Hotlines surtaxées : Du plomb dans l'aile.

CeltNick
Bonjour,

"Adopté mercredi par les députés, le projet de loi « pour le
développement de la concurrence au service des consommateurs prévoit la
suppression des appels surtaxés vers l'assistance technique des
opérateurs. Concrètement, après la gratuité du temps d'attente, le
gouvernement entend mettre un terme à la surfacturation des hotlines
(une surtaxe d'environ 0,34 centime la minute)."

http://www.neteco.com/86944-hotline-surtaxee.html

Bonne journée.

9 10 11 12 13
vince.81.
"dooyoudoo" a écrit dans le message de

"King Size" a écrit dans le message de
"King Size" a écrit dans le message de

Quand le cerveau est vide, on le remplit plus facilement de
conneries

:)

et quand on est un courageux cagoulé usurpateur, on multiplie les

pseudo, n'est-ce pas ?
"OlivierLeFloch"
"vince81"
"kami78"
"Jil S" <Jil
"Jil S" <Jil S@>

"King Size"
"M.u.zi.k.a.l.s"
"Muzikals"
"Jil S"
"doyoudoo"
"fmk13"
et j'ean passe !

c'est la léproserie qui se moque du sanatorium, espèce de lâche
encagoulé

qui ne met même pas d'adresse émail,

Mon IP n'est pas camouflée comme la vôtre par un serveur de corbeaux.

Non content d'usurper des pseudo et de les multiplier, vous poussez la
bassesse jusqu'à modifier dans votre "réponse" insignifiante ce que j'ai
tapé.
C'est tellement petit et minable que vous faites pitié.

Arrivez-vous encore à vous regarder dans un miroir sans honte petit
"monsieur"

Une adresse ip ne veut rien dire surtout qu'on peut aisément profiter
d'une

liaison wifi non sécurisée par exemple.

Alors le lâche féal de minitel boy qui se dissimule derrière, ferait mieux
de mettre un voile sur son unique miroir : le fond de la cuvette des wc

vae victis

minitel boy :') elle est bonne

Sylvain POURRE

[...]

et j'en passe !

Ce point ne m'avait pas échappé. En m'ajoutant à ta liste initiale, il a
oublié les "".
Fausser les citations, on atteint le degré zéro de la nétiquette. Beurl.

--
Sylvain

Stephane Kanschine
Le Thu, 29 Nov 2007 22:26:49 +0100, Jil S exprimait :

Corsica avait écrit le 29/11/2007 :

(Orange loue en plus la Livebox, Free l'inclus dans le prix)

pure spéculation de votre part, Free prête la freebox, lisez les cgv

C'est une question de forme, free se rembourse des frais que lui ont
occasioné la fabrication de la freebox avec l'abonnement que supporte
ladite freebox. Qu'elle continue à servir après, c'est le même
principe qu'orange et sa location. Prêtée, incluse ou louée, il y a
une part de l'abonnement qui est consacré à ces frais là.

quand tu n'as plus de connexion parce que tu as mis une rallonge
téléphonique de merde, perso je serais d'avis de non seulement te faire
payer mais en plus t'infliger le martinet

Je suis d'accord à ce moment là, de faire payer une prestation de
dépannage, enregistrement de l'appel à charge. Par contre le martinet,
même tout petit, ça risque d'être rejeté pour "barbarie" comme ils
disent.

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Jil S
Stephane Kanschine a émis l'idée suivante :
[...]

béh non puisqu'il y a location

Prêtée, incluse ou louée, il y a
une part de l'abonnement qui est consacré à ces frais là.

ça c'est toi qui le dis - tu as des sources?

[...]

free a une option appel hotline à prix local

apparement pas bcp de succés, les gens préfèrent payer cher les appels
et râler

--
Jil S .....
Little Brother is watching you