[HS de chez HS] Alors là, pour le la prise de vue...

benoit
Je ne sais plus qui m'a fait décrouvrir Iron Sky.

C'est magnifique de tous les côtés : éclairage, cadrage, trucage,
montage... sauf le budget et le je ne sais quoi qui fait que c'est une
série Z de chez Z. Un peu comme les pros de la carte postale en quelque
sorte.

Bonne promenade dans ce monde loufoque.

Benoît chez leraillez.com

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le 06/01/2020 22:10, Benoît a écrit :
Je ne sais plus qui m'a fait décrouvrir Iron Sky.
C'est magnifique de tous les côtés : éclairage, cadrage, trucage,
montage...

pardon ?
de l'incrust fond vert amateur immonde dans chaque plan et des CGI
de playstation.
c'est tellement cheap et pas soigné que t'as l'impression que ça va
partir en porn dans chaque scène...
Alf92
[...]

c'est à peu de chose près ce qu'il dit :
"le je ne sais quoi qui fait que c'est une série Z de chez Z.
Un peu comme les pros de la carte postale en quelque sorte."
benoit
Alf92 wrote:
[...]

Exactement. Et le 2012 est pire ! Je dois avouer que les scénaristes,
réalisateurs, comédiens... sont excellents pour faire d'un navet de la
soupe... exquise.
Ça c'est de la daube comme je l'aime, celle qui te tient bien au corps
et dont tu te souviens pendant plusieurs jours tellement tu n'as plus
faim ; plus envie de voir un autre film.
Benoît chez leraillez.com
Alf92
Benoît :
Alf92 wrote:
[...]

pareil avec les Sharknado (1,2,3,...), j'en ai déjà parlé ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sharknado
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia541577&cfilm"2634.html
jdd
Le 07/01/2020 à 00:07, Alf92 a écrit :
pareil avec les Sharknado (1,2,3,...), j'en ai déjà parlé ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sharknado
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia541577&cfilm"2634.html

oui, tellement nul que ça en devient intéressant :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
Alf92 wrote:
[...]

Ça, faut que je le retienne et que je le regarde un de ces jours.
J'espère qu'il va être sur les Netflix & Co.
Benoît chez leraillez.com
pehache
Le 06/01/2020 à 23:03, Benoît a écrit :
Alf92 wrote:
[...]

Pour moi ce n'est pas de la daube, il y a un côté humour absurde pas si
mal réussi, même si ce n'est pas le top du genre. En plus j'adore
l'esthétique dieselpunk du truc, les zeppelin de l'espace, et ils se
sont lâchés à fond là dessus :-)
pehache
Alf92 wrote:
[...]

A part ça il existe fr.rec.cinema.discussion
benoit
Alf92 wrote:
pareil avec les Sharknado (1,2,3,...), j'en ai déjà parlé ici
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sharknado
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia541577&cfilm"2634.html

Ça c'est de la bonne ! Pas coupée avec de la farine, de la vraie, de la
pure. Merci :)
C'est juste un peu plus franc et direct que Sky Line avec Steve Jobs, le
pape...
Benoît chez leraillez.com
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
Alf92 wrote:
[...]

Alors là, le 3, l'accouchement dans un requin ! Jamis je n'aurais
imaginé un tel truc. Un énorme merci. Et je continue la série ;)
Benoît chez leraillez.com
1 2 3 4 5