[HS de chez HS] Alors là, pour le la prise de vue...

benoit
Je ne sais plus qui m'a fait décrouvrir Iron Sky.

C'est magnifique de tous les côtés : éclairage, cadrage, trucage,
montage... sauf le budget et le je ne sais quoi qui fait que c'est une
série Z de chez Z. Un peu comme les pros de la carte postale en quelque
sorte.

Bonne promenade dans ce monde loufoque.

Benoît chez leraillez.com

1 2 3 4 5
benoit
Benoît wrote:
Alors là, le 3, l'accouchement dans un requin ! Jamis je n'aurais
imaginé un tel truc. Un énorme merci. Et je continue la série ;)

Bon, j'arrête les commentaires. C'est pas du hollandais ni du marocain,
c'est du jamaicain, du vrai, du pas coupé. Pur sucre, de canne. ;)
Je te dois une mousse, proche de la Seine, quand les transports seront à
nouveaux en état d'activité.
Benoît chez leraillez.com
Alf92
Benoît :
Benoît wrote:
[...]

je t'avais prévenu, Sharknado c'est du lourd
Je te dois une mousse, proche de la Seine, quand les transports seront à
nouveaux en état d'activité.

cool !
mais pour l'instant j'évite les transports en commun, et je n'ai plus
de voiture
Stephane Legras-Decussy
Le 09/01/2020 15:54, Alf92 a écrit :
mais pour l'instant j'évite les transports en commun, et je n'ai plus
de voiture

c'est bien lourd ça... un vieux truc en plus tu l'aimes bien, la plupart
du temps.
et puis toi qu'aime pas les voitures, acheter une nouvelle, la plaie...
question idiote : elle est pas en fourrière, t'es sur ?
jdd
et puis toi qu'aime pas les voitures, acheter une nouvelle, la plaie...

la même, d'occasion, mais il faut savoir si elle a été bichonnée :-(
en plus faut attendre au cas ou ils la retrouvent
:-(
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

yep
valeur d'usage 3 fois supérieure à la valeur veinale
question idiote : elle est pas en fourrière, t'es sur ?

c'est la première verif que j'ai faite
l'histoire :
comme le diesel vignette 4 est forbiden à court termes en IdF (déjà
interdit dans Paris, interdiction intra-A86 d'ici un an ou deux), je
l'ai mise en vente sur le bon coin, chère car pas vraiment envie de la
vendre :-)
un seul mec en deux mois a répondu et est venue voir la voiture (mi
décembre). mec louche, mais il y en a un paquet sur LBC. il a
photographier la voiture sous toutes les coutures et a regardé les
factures d'entretien, s'est montré très intéressé, mais n'a jammais
redonné signe de vie.
15 jours après la caisse disparait dans une résidence close avec une
grille dont le mec a le code (il a bien fallu qu'il rentre chez moi le
jour de la visite).
pour les flis c'est simple, c'est une commande de pièces. forte chance
qu'on retrouve la caisse calciné dans un campagne sans le moteur
évidement.
le numéro et les échanges de SMS avec le toto sont bien-sûr chez les
flics, mais je doute qu'ils se bougent le cul pour ça.
donc next step d'ici un mois quand j'aurais touché des clopinettes de
l'assurance : me trouver une petite essence vignette 1 ou 2. mes filles
sont grandes, je n'ai plus besoin d'une camionette et je fais 5000km/an
maxi !
et puis j'ai toujours la Twingo 16v de ma copine, une caisse super
attachante, comme sa proprio !
[retour en charte]
https://www.cjoint.com/doc/20_01/JAjsAToA4tk_20190812-183714.jpg
balade sur la route des vins en Bourgogne
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
Benoît wrote:

[...]

Moi non plus, à Paris, depuis que je ne suis plus parisien.
Par contre, s'il y avait quelqu'un dans le coin qui me permette de
recharger des batteries de Pentax Q10 (donc un chargeur universel) ce
serait bien.
J'ai beau avoir deux batteries, je n'ai pas de quoi finir les « scans »
de mes plaques. Et, vous me connaissez, je dois faire un truc en une
seule prise... sinon ce ne serra jamais terminé :/
Benoît chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 09/01/2020 19:29, Alf92 a écrit :
[...]

si le look te rebute pas, le choix rationnel avec la meilleure fiabilité
actuelle c'est une toyota Yaris essence.
Alf92
[...]

encore mieux : Kia ou Suzuki, véritablement indestructibles
jdd
si le look te rebute pas, le choix rationnel avec la meilleure fiabilité
actuelle c'est une toyota Yaris essence.

y en a qui adorent. C'est une excellente petite voiture, 4 portes, de la
place pour les bagages (un peu :-).
une semaine en Écosse pour le dire.
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 10/01/2020 à 02:11, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
si le look te rebute pas, le choix rationnel avec la meilleure fiabilité
actuelle c'est une toyota Yaris essence.

encore mieux : Kia ou Suzuki, véritablement indestructibles

mais pièces en cas de problème?
jdd
--
http://dodin.org