[HS de chez HS] Alors là, pour le la prise de vue...

benoit
Je ne sais plus qui m'a fait décrouvrir Iron Sky.

C'est magnifique de tous les côtés : éclairage, cadrage, trucage,
montage... sauf le budget et le je ne sais quoi qui fait que c'est une
série Z de chez Z. Un peu comme les pros de la carte postale en quelque
sorte.

Bonne promenade dans ce monde loufoque.

Benoît chez leraillez.com

Stephane Legras-Decussy
Le 13/01/2020 11:44, efji a écrit :
et de toute façon la version que l'on
trouve partout est celle voulue par le réalisateur, donc pas de problème.

dans la version de Jaws voulue par spielberg, on devait voir le requin
tout le temps... heureusement qu'elle n'existe pas cette version !
Stephane Legras-Decussy
Le 13/01/2020 13:49, pehache a écrit :
Si, ça existe en bonus sur je ne sais plus quelle réédition DVD (début
des années 2000).

oui je possède ces disques bonus... c'est du 720 x 308.
je suis pas accro à la technologie, mais 308 lignes c'est plus que limite...
efji
Le 13/01/2020 07:58, efji a écrit :
On s'en tape complètement de ces
modifs :

on s'en tape pas du tout, ça détruit totalement l'aspect d'un film
qui était fait exclusivement en maquettes et en poupées.
on prend le Parrain et on rajoute des scènes
avec Marlon Brando en image de synthèse qualité playstation...
tu t'en fous, ça passe ?

Ben non bien sûr. La différence c'est que Le Parrain est un chef
d'oeuvre absolu alors que SW est une toute petite chose pour ado attardé :)
Ok je sors !
--
F.J.
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 13/01/2020 11:07, Alf92 a écrit :
même sans être passionné, cette scène lamentable visuellement n'a rien à
faire dans un film de 1977 :
https://youtu.be/93DzOXD_91o?t
demain on rajoute le requin CGI de sharknado dans les dents de la mer,
ça passe ?

c'est aussi super mal fait : https://youtu.be/93DzOXD_91o?th !!!
Alf92
efji :
[...]

des règlements de compte entre mafieux...
pour moi c'est du niveau d'Irishman, c'est à dire moyen.
les goûts, etc... :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 13/01/2020 14:20, efji a écrit :
[...]

tu restes... j'ai ma réponse :-)
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 12/01/2020 21:30, Benoît a écrit :
Je suis sûr qu'on peut faire mieux pour moins cher ! Y'en a qui
suivent ? :)

dans le genre film de requin mais à pas cher, donc sans requin,
on a inventé le vagin avec des dents...
par exemple :
Teeth (2008)
sexual parasite : killer pussy (2004)

Killer Pussy ? C'est pas un film de Russ Meyer ? En tout cas pas en
2004.
Benoît chez leraillez.com
jdd
Le 14/01/2020 à 20:53, Benoît a écrit :
killer pussy

google!
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm6947.html
jdd
--
http://dodin.org
benoit
pehache wrote:
Le 07/01/2020 à 22:47, pehache a écrit :
Le 06/01/2020 à 23:03, Benoît a écrit :
Alf92 wrote:
Stephane Legras-Decussy :
Le 06/01/2020 22:10, Benoît a écrit :

Je ne sais plus qui m'a fait décrouvrir Iron Sky.
C'est magnifique de tous les côtés : éclairage, cadrage, trucage,
montage...

pardon ?
de l'incrust fond vert amateur immonde dans chaque plan et des CGI
de playstation.
c'est tellement cheap et pas soigné que t'as l'impression que ça va
partir en porn dans chaque scène...

c'est à peu de chose près ce qu'il dit :
"le je ne sais quoi qui fait que c'est une série Z de chez Z.
Un peu comme les pros de la carte postale en quelque sorte."

Exactement. Et le 2012 est pire ! Je dois avouer que les scénaristes,
réalisateurs, comédiens... sont excellents pour faire d'un navet de la
soupe... exquise.
Ça c'est de la daube comme je l'aime, celle qui te tient bien au corps
et dont tu te souviens pendant plusieurs jours tellement tu n'as plus
faim ; plus envie de voir un autre film.

Pour moi ce n'est pas de la daube, il y a un côté humour absurde pas si
mal réussi, même si ce n'est pas le top du genre. En plus j'adore
l'esthétique dieselpunk du truc, les zeppelin de l'espace, et ils se
sont lâchés à fond là dessus :-)

A part ça il existe fr.rec.cinema.discussion

Je suis allé faire un tour : un peu plus d'un message par mois et la
majorité d'un membre de mon kill-file. C'est dire.
Et on ne parle pas de ceux qui répondent six mois, voire plus, après le
post.
Benoît chez leraillez.com
efji
Le 14/01/2020 à 21:47, Benoît a écrit :
pehache wrote:
A part ça il existe fr.rec.cinema.discussion

Je suis allé faire un tour : un peu plus d'un message par mois et la
majorité d'un membre de mon kill-file. C'est dire.

rhoo frcd! Un groupe hyper actif du temps de sa splendeur. Le tôlier
c'était un certain Kronos, une encyclopédie à lui tout seul, qui
organisait à l'arrache des petit quizz. Alors quand il est parti,
beaucoup trop jeune, les gens ont perpétré sa mémoire avec le
célébrissime "jeu frcd" que le monde entier nous enviait :
http://jeu.frcd.free.fr/
J'ai eu l'honneur avec ma petite équipe finement bapisée "la grande
illusion de le remporter une fois, et donc d'avoir l'honneur d'organiser
le suivant. Et c'est fou, c'est encore bien indexé par google. Si vous
avez peur des webdesign un peu kitch, passez votre chemin :)
http://lagrdeillusion.free.fr/index.html
--
F.J.