[HS de chez HS] Alors là, pour le la prise de vue...

108 réponses
benoit
Je ne sais plus qui m'a fait décrouvrir Iron Sky.

C'est magnifique de tous les côtés : éclairage, cadrage, trucage,
montage... sauf le budget et le je ne sais quoi qui fait que c'est une
série Z de chez Z. Un peu comme les pros de la carte postale en quelque
sorte.

Bonne promenade dans ce monde loufoque.

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 14/01/2020 20:53, Benoît a écrit :
Teeth (2008)
sexual parasite : killer pussy (2004)

Killer Pussy ? C'est pas un film de Russ Meyer ? En tout cas pas en
2004.

visible là...
https://archive.org/details/Killer.Pussy.Sexual.Parasite
benoit
efji wrote:
Le 14/01/2020 à 21:47, Benoît a écrit :
pehache wrote:

A part ça il existe fr.rec.cinema.discussion

Je suis allé faire un tour : un peu plus d'un message par mois et la
majorité d'un membre de mon kill-file. C'est dire.

rhoo frcd! Un groupe hyper actif du temps de sa splendeur. Le tôlier
c'était un certain Kronos, une encyclopédie à lui tout seul, qui
organisait à l'arrache des petit quizz. Alors quand il est parti,
beaucoup trop jeune, les gens ont perpétré sa mémoire avec le
célébrissime "jeu frcd" que le monde entier nous enviait :
http://jeu.frcd.free.fr/
J'ai eu l'honneur avec ma petite équipe finement bapisée "la grande
illusion de le remporter une fois, et donc d'avoir l'honneur d'organiser
le suivant. Et c'est fou, c'est encore bien indexé par google. Si vous
avez peur des webdesign un peu kitch, passez votre chemin :)
http://lagrdeillusion.free.fr/index.html

+1
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 14/01/2020 20:53, Benoît a écrit :
Teeth (2008)
sexual parasite : killer pussy (2004)

Killer Pussy ? C'est pas un film de Russ Meyer ? En tout cas pas en
2004.

visible là...
https://archive.org/details/Killer.Pussy.Sexual.Parasite

Trouvé, merci, je vais voir un de ces soirs.. quand les enfants sont en
province pour leurs études ;)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
pehache
Le 14/01/2020 à 21:47, (Benoît) a écrit :
A part ça il existe fr.rec.cinema.discussion

Je suis allé faire un tour : un peu plus d'un message par mois et la
majorité d'un membre de mon kill-file. C'est dire.
Et on ne parle pas de ceux qui répondent six mois, voire plus, après le
post.

Si ceux qui ont quelque chose à dire sur le sujet ne font pas l'effort de
poster sur le groupe idione, c'est sûr qu'on en arrive là.
jdd
Trouvé, merci, je vais voir un de ces soirs.. quand les enfants sont en
province pour leurs études ;)

puisqu'on est dans le cinéma, je viens de voir (Netflix) "Dernier train
pour Busan", peut-être le seul film de 2h que je connaisse ou, passé
l'exposition, on ne s'ennuie pas un instant...
c'est du zombie, pas pour les mauviettes :-))
jdd
--
http://dodin.org
benoit
pehache wrote:
Le 14/01/2020 à 21:47, (Benoît) a écrit :
A part ça il existe fr.rec.cinema.discussion

Je suis allé faire un tour : un peu plus d'un message par mois et la
majorité d'un membre de mon kill-file. C'est dire.
Et on ne parle pas de ceux qui répondent six mois, voire plus, après le
post.

Si ceux qui ont quelque chose à dire sur le sujet ne font pas l'effort de
poster sur le groupe idione, c'est sûr qu'on en arrive là.

Je suis entièreent d'accord avec toi. Il faudrait au moins mettre le
groupe en copie parce qu'en dehors de efji, si je ne me trompe, personne
ne suivra la discussion.
Si tu veux que Usenet vive, revive, il ne faut surtout pas envoyer
certaines discussions dans des groupes moribonds (54 sur un an), mais
les mettre en copie pour que d'éventuels lecteurs viennent.
Usenet a commencer avec juste quelques groupes et c'est étendu au fil du
volume. Aujourd'hui il a un peu sombré et il faut repartir à 0.
Je suis un ancien de fcsm où il y avait au moins cent messages/jour, et
ne parlons pas des groupes de programmation, de matériel... Maintenant
l'ensemble des groupes mac arrive à la vingtaine de posts avec une
dizaine de contribru(i)teurs, dont moi.
Alors pourquoi se diluer ? Il y a vingt ans c'était justifié il y avait
beaucoup de messages. Aujourd'hui c'est se tirer une balle de pied : si
tu viens sur un groupe sans discusssions : tu ne postes pas.
A-t-on besoin de 3 groupes fr.rec.photo ? Ce ne serait pas mieux de tout
mettre dans un seul ?
Sur deux ans :
- frp = 31 451 messages (1300/mois, 44/jour)
- frpm = 1 713 messages (71/mois, 2/jour)
- frpp = 575 messages (27/mois, pas un seul/jour)
N'y en aurait-il pas deux inutiles ?
On a des discussions qui dérivent, certe, mais celles qui ne le sont pas
sont envoyées dans les limbes puisqu'elles sont ailleurs.
Je sais, j'en fait partie, qu'une discussion peut dériver comme au
bistro, mais si je la case dans une salle où personne ne va ? C'est
bon ?
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
efji
Le 14/01/2020 à 23:29, jdd a écrit :
Trouvé, merci, je vais voir un de ces soirs.. quand les enfants sont en
province pour leurs études ;)

puisqu'on est dans le cinéma, je viens de voir (Netflix) "Dernier train
pour Busan", peut-être le seul film de 2h que je connaisse ou, passé
l'exposition, on ne s'ennuie pas un instant...

Je confirme. Excellent film.
Mais des films de 3 heures sans temps morts ça existe. Et que dire des
séries de 50 heures ou plus ?
--
F.J.
benoit
jdd wrote:
Trouvé, merci, je vais voir un de ces soirs.. quand les enfants sont en
province pour leurs études ;)
puisqu'on est dans le cinéma, je viens de voir (Netflix) "Dernier train
pour Busan", peut-être le seul film de 2h que je connaisse ou, passé
l'exposition, on ne s'ennuie pas un instant...
c'est du zombie, pas pour les mauviettes :-))

J'ai une voisine netflixienne, je vais tester. Je doute qu'elle
apprécie. Il va me falloir lui expliquer le côté philosophique et
humaniste (tendance Renaudet XVIe siècle) pour ce genre de nullité.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
benoit
efji wrote:
Le 14/01/2020 à 23:29, jdd a écrit :
Trouvé, merci, je vais voir un de ces soirs.. quand les enfants sont en
province pour leurs études ;)
puisqu'on est dans le cinéma, je viens de voir (Netflix) "Dernier train
pour Busan", peut-être le seul film de 2h que je connaisse ou, passé
l'exposition, on ne s'ennuie pas un instant...

Je confirme. Excellent film.
Mais des films de 3 heures sans temps morts ça existe. Et que dire des
séries de 50 heures ou plus ?

Je suis tombé sur la série 24H il y a des années en me retrouvant seul
en province et ne voyant la famille que les we. À 15¤ la saison, tu
craques. Bon, c'est bien, mais c'est du dilué : soit un épisode fait 45
minutes (pour tenir une heure avec la pub), soit il fait 18h (pour tenir
la saison avec 24h et le même ratio).
C'est bon... mais c'est long et c'est trop facile de durer : plusieurs
actions dans l'espace et dans le temps et quand tu crois qu'ils en ont
résolu une, on passe à l'autre...
Bref du pro, du propre, mais du beauf.
Tout le monde me le recommande et me donne des piles de DVDs sur la
série machin ou bidule. Elles sont impeccables, mais pas, pour le
moment, ma tasse de thé. Se cogner une année d'un seul coup ? Une
trilogie de la guerre des étoiles, Tolkien, un bout de Bonds,
Amicalement Vôtre... pourquoi pas, mais je trouve que cela ne va pas
aussi loin/haut. Mais bon, je suis un vieux _on qui n'aime que le
passé ; même si en photo il avance sur son chemin en regardant devant.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
Olivier B.
On Tue, 14 Jan 20 22:21:03 +0000, pehache wrote:
Le 14/01/2020 à 21:47, (Benoît) a écrit :
A part ça il existe fr.rec.cinema.discussion

Je suis allé faire un tour : un peu plus d'un message par mois et la
majorité d'un membre de mon kill-file. C'est dire.
Et on ne parle pas de ceux qui répondent six mois, voire plus, après le
post.

Si ceux qui ont quelque chose à dire sur le sujet ne font pas l'effort de
poster sur le groupe idione, c'est sûr qu'on en arrive là.

Exactement, c'est comme ça que des groupes s'éteignent, rendant
d'autres encore plus fourre-tout :-/
certains forums sont plus lisibles, et donc agréables, de par le
travail de modérateurs qui reclassent, et bénissent si nécéssaire.
--
pas de turlututu. apres l'@robase