HS conseil spam

99 réponses
ricco
Salut,
j'ai réussi a me debarrasser de tout mes geneurs, mais là, je ne sais pas
comment on fait pour mettre une enveloppe en objet , c'est tout ce qu il y
a, pas de pièces jointes, rien, a part ennuyer
merci

--
eric

10 réponses

Den

TF1iste moyen (désolé pour le
pléonasme).

Bonsoir,

Juste pour détendre un peu l'atmosphère : ce ne serait pas un néologisme
plutôt qu'un pléonasme? A moins que le TF1iste ne soit par définition,
voire par essence, "moyen"...
Qu'en pense GR ?

Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fsjb4s$io1$
en fait la puissance du moteur de recherche permet de se passer d'un
véritable classement, et au final c'est largement plus efficace en terme
de temps gagné.

parfaitement d'accord.

classer est un acte complêtement anti-naturel, anti-humain...
ya qu'a voir le bureau d'un journaliste, d'un écrivain,
la chambre d'un ado, le parc à jouets d'un bébé...

je viens de compter, j'ai 140 icones sur mon bureau windows...

le non-classement c'est la vraie revolution technique
de ces dernieres années...

Alf92
Dans <news:47ed41ed$0$906$,

Orange, Free, Freesurf, La Poste sont des vrai passoires.

Pour les autres, je ne sais pas, mais Orange m'a bloqué 183 spams
entre le 23 et le 28 mars et n'en a laissé passer qu'une
demi-douzaine.

Gmail : ~1000 spams bloqués par mois pour 1 ou 2 qui passent à travers.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Ghost Rider

TF1iste moyen (désolé pour le pléonasme).

Juste pour détendre un peu l'atmosphère : ce ne serait pas un néo logisme
plutôt qu'un pléonasme? A moins que le TF1iste ne soit par défini tion,
voire par essence, "moyen"...
Qu'en pense GR ?

Merci d'avoir pensé à moi, c'est réconfortant, même si je ne suis pas
une sommité en matière de langue.
Je partage cette analyse.
Je crois qu'effectivement TF1iste est un néologisme, mais comme Alf92 a
écrit TF1iste moyen, l'expression complète devient un pléonasme si on
considère que moyen veut peut-être aussi dire un peu faible d'esprit,
dans le sien.

Ghost Rider

Alf92
Dans <news:47ed520a$0$865$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

entre 30 et 40 pourriels par jour directement balancés dans la boite
à spam de mon gmail.

Aucun pourriel en provenance de gmail, et bien moins qu'avant en
provenance de wanadoo. Comme je ne charge de toutes façons que les
en-têtes et que mon lecteur de courrier me fait le tri à merveille, je
ne vois pas d'interêt à utiliser un client webmail. Chacun son
utilisation, le webmail n'a d'interêt pour moi qu'en déplacement.

oui, comme tu le dis : chacun son utilisation.
j'utilise casi quotidiennement 3 ordis différents sur plusieurs lieux ;
de plus je partage un mail avec ma femme.
dans mon cas, le webmail est donc la seule solution.

d'autre part, et pour sortir du débat pour/contre, l'habitude pèse très
lourd dans le choix :
j'utilise un webmail depuis 9 ans, donc je "fonctionne" comme ça.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Ghost Rider

classer est un acte complêtement anti-naturel, anti-humain...

Putain, je suis anti-homme, je passe mon temps à créer des dossiers e t
sous-dossiers dans "Mes Documents", à les déplacer, les combiner, les
diviser... à supprimer les icones sur le bureau... à désinstaller l es
programmes, à nettoyer le registre à la main...

Heureusement, il me reste les femmes... Là, je ne suis pas anti.

Ghost Rider

Alf92
Dans <news:47ed5702$0$30845$,

et puis le webmail, c'est confier son éventuel classement-archivage
à un opérateur qui en général ne mérite pas cette confiance...

euh... j'ai largement plus confiance dans
la pérénnité de google mail que
dans mon disque dur perso...

c'est la même réflexion que je me fais depuis des années.
attention cependant aux désactivations sauvages (aussi rares
qu'inexpliquées) de compte Gmail.
ça m'est arrivé sur un compte secondaire il y a qques semaines.
un simple mail à l'assistance à remis le compte en route, sans aucune
perte d'info.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans <news:fsjfou$h95$,

donc oui à la défense de l'environement.
non à l'abrutissement de la masse par l'emploi d'image choc.

Comme 4x4 gros con par exemple.

ça n'est pas destiné aux masses.

encore une fois tu as coupé ce qu'il y a entre les deux.
ça perd tous son sens...
en manipulant la forme tu penses infléchir le fond.

Tu ne le fais jamais, bien évidemment.

si je coupe c'est que que l'info n'a plus sa place dans le débat.

certainement dans le sens qui t'arranges, n'est ce pas ?

Comme toi.

bin non, tu sais bien que je suis trop "basic" pour raisoner ainsi. :-)

EOT avec le HS.

bah... on savait depuis le début que c'était du HS.
si "EOT", alors je clos en te présentant mes salutations banlieusardes.

--
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fsjn2i$kga$
c'est la même réflexion que je me fais depuis des années.
attention cependant aux désactivations sauvages (aussi rares
qu'inexpliquées) de compte Gmail.

je crois qu'il faut un login tous les 9 mois
au moins...

c'est marqué dans les CGU...

Stephane Legras-Decussy
"Ghost Rider" a écrit dans le message de news:
47ed5f33$0$872$
Putain, je suis anti-homme, je passe mon temps à créer des dossiers et
sous-dossiers dans "Mes Documents", à les déplacer, les combiner, les
diviser... à supprimer les icones sur le bureau... à désinstaller les
programmes, à nettoyer le registre à la main...

c'est proche de l'autisme...

mais ya pire... des gens classent leur
DVD par ordre alphabétiques, savent le nombre
de livres qu'ils possèdent, font des feuilles excel
pour TOUT...

et je te parle même pas des spotters d'avions de ligne...