HS conseil spam

99 réponses
ricco
Salut,
j'ai réussi a me debarrasser de tout mes geneurs, mais là, je ne sais pas
comment on fait pour mettre une enveloppe en objet , c'est tout ce qu il y
a, pas de pièces jointes, rien, a part ennuyer
merci

--
eric

10 réponses

Florent
ricco a formulé ce vendredi :
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fsje0g$29j$
Dans <news:fsjdie$hc2$,

parceque tu n'as pas lu ce qu'il y avait ensuite (réponse faite à
markorki) et que tu t'es précipité pour répondre.

tiens, prend ça, y'a pas de raison que ce ne soit que pour moi :

[ Hummm... tu sais que tu es sur un groupe PHOTO là ?

Sinon va jouer sur frp.neuneu !]

FiLH

t'as vu un peu le merdier que t'as foutu avec ton post HS ? :-)))

Pas du tout, Florent a répondu de façon satisfaisante tout de site et d'autre
part ne dit on pas qu on ne maitrise pas un post, que le sujet evolue comme
il veut, qu on n'en est pas maître ?

oui d'ailleurs je t'ai pas répondu en privé à propos du plugin.
j'attend des infos de klk1 qui connait le soft mieux que moi :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Stephane Legras-Decussy
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 47ed66ce$0$871
Le seul interêt que je voie au webmail c'est quand on est sur une machine
d'emprunt, cyber café ou autre.
Mais chacun son truc.

il suffit que tu te dises que chez toi c'est un
cybercafé et hop...

Stephane Legras-Decussy
"Florent" a écrit dans le message de news:

la peur du désordre, c'est pour ceux qui craignent de ne pas tout
maitriser autour d'eux

j'allais dire exactement la même chose...
la peur... la peur tout court...

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

mais ya pire... des gens classent leur
DVD par ordre alphabétiques,

Je suis assez terriblement bordélique, mais pour les DVD, je ne vois pas
d'autre méthode, comme pour les CD...Tu classes par couleurs ? Par thème ?
Pour les systèmes j'en tiens pour l'indexation par le contenu, les
structures hiérarchiques qui ne sont même pas des graphes étant bien les
pires. Par contre pour des objets comme DVD, cd, livres, ça reste
intéressant d'avoir un ordre même s'il est arbitraire comme l'ordre
alphabétique.

Noëlle Adam.

pehache-tolai
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
news: 47ed01e3$0$861$

et puis le webmail, c'est confier son éventuel classement-archivage à
un opérateur qui en général ne mérite pas cette confiance...

L'un n'empêche pas l'autre: gmail étant accessible aussi en POP ou IMAP, on
peut rapatrier des mails en local à des fns d'archivage.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

pehache-tolai
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fsjms6$jio$

oui, comme tu le dis : chacun son utilisation.
j'utilise casi quotidiennement 3 ordis différents sur plusieurs lieux
; de plus je partage un mail avec ma femme.
dans mon cas, le webmail est donc la seule solution.

Que nenni: on peut faire la même chose avec un serveur de mail qui supporte
l'IMAP.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

pehache-tolai
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news: 47ed5702$0$30845$

euh... j'ai largement plus confiance dans
la pérénnité de google mail que
dans mon disque dur perso...

Euh... si je me souviens bien, il y a quelques mois ils ont "perdu" les
mails de certains comptes.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Florent
pehache-tolai a formulé ce vendredi :
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fsjms6$jio$

oui, comme tu le dis : chacun son utilisation.
j'utilise casi quotidiennement 3 ordis différents sur plusieurs lieux
; de plus je partage un mail avec ma femme.
dans mon cas, le webmail est donc la seule solution.

Que nenni: on peut faire la même chose avec un serveur de mail qui supporte
l'IMAP.

c'est ce que je fais depuis peu, c'est vraiment génial.... je me
demande comment on peut faire autrement :)

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Dans <news:47ed66ce$0$871$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

de plus je partage un mail avec ma femme.

Quelle idée ! C'est beau l'amûr, mais on peut avoir chacun son adresse
mail, sa brosse à dent et son tiroir à chaussettes...

hola !!!! c'est juste le mail pour penser à acheter du pain, savoir qui
va chercher les filles à l'école, les impots, les achats sur internet...
sinon c'est chacun sa bal et son mot de passe.
encore heureux ! :-)

Ben chacun peut écrire à l'autre non ? C'est comme ça qu'on fait à la

maison...Et la liste des courses est sur le frigo. Ca n'a pas la moindre
importance, mais c'est vrai que je visualise mal à quoi sert une bal
commune en plus des bal personnelles.

Noëlle Adam.

pehache-tolai
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
fsjb4s$io1$

et là c'est la loterie. :-)
Orange, Free, Freesurf, La Poste sont des vrai passoires.

Boh, je pense que laposte.net en arrête 90%. Le reste est gérable.

tu parles de filtres anti-spam utilisé en local ?
j'en utilise un au boulot... c'est pas terrible.

Celui de Thunderbird marche très bien: au début il faut que tu lui indiques
ce que tu considères comme du spam, et au bout d'un moment il se débrouille
tout seul.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html