[HS] Jusqu'à 7 ans de prison pour un expéditeur de spam

103 réponses
Frederic Bonroy
http://www.liberation.fr/page.php?Article=209799

C'est juste pour information, je ne fais pas allusion au fil sur
l'auteur de Sasser.

10 réponses

Frederic Bonroy
LaDDL wrote:

On emploie en américain/anglais le mot "Trojan"* pour désigner un cheval
de troie.

On emploie en français les mots "cheval de Troie" pour désigner un
cheval de Troie.

Il n'y a rien de ridicule à employer des mots anglais pour désigner qqch
surtt qd il s'agit de terme utilisés par tout le monde.

Il n'y a rien de ridicule à employer des mots français pour désigner
qqch © surtt © qd © il s'agit de terme [sic] utilisés par tous les
Français*.

* Francophones pour être politiquement correct

Frederic Bonroy
LaDDL wrote:

Eh bien désolé de te décevoir mais les AVers comme les VXers ou
n'importe quelle personne s'exprimant à l'écrit comme l'oral sur le
sujet emploiera parfois/souvent Trojan au lieu de Trojan Horse.

Exemples d'emploi du mot Trojan (pour dire Cheval de Troie) au lieu de
l'expression complète Trojan Horse :

Le papier d'un de mes confrères ici :
http://www.frame4.com/php/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=1
[...]

Si vous saviez le nombre de gens pourtant bien éduqués, des
scientifiques qui croulent sous les diplômes, qui ne maîtrisent pas les
règles élémentaires d'orthographe et de grammaire...

Alors que tel ou tel expert ou auteur de virus emploie le mot "Trojan"
ne m'impressionne point.

Roland Garcia

Lionel wrote:

spampal avec une bonne liste blanche et hop, 99.9% d'efficacité.

Une règle de message pour déplacer les mails marqué dans un répertoire
temp
que je vide après un coup d'oeil rapide.

L'ennui c'est qu'il faut télécharger quand-même - et il faut aussi
chercher s'il y a dans cet amas de , de pr3scription drug5 et de
d0ctorats pour 100 dollars des messages légitimes.

Tiens:

http://www.journaldunet.com/0406/040608zz_spammeur.shtml
sachant qu'avec la LCEN le tarif va s'allourdir.....

Roland Garcia

LaDDL
AMcD® wrote:

LaDDL wrote:

Tu dois le faire exprès sans doute, il n'est pas possible d'être
aussi
abruti...

MDR. Revoilà tes mauvaises habitudes : insulter les gens.

Non, je n'insulte personne. Tu as de gros problème de français. Relis, je
dis, en substance, "étant impossible que tu soit aussi abruti, c'est que tu
dois le faire exprès". Je ne dis pas "tu es un abruti". Il y a une énorme
diféfrence.
Si tu ne sais plus ce que tu écris, je m'empresse de te le rappeller. Tu

disais dans notre fil de discussion : "Tu dois le faire exprès sans
doute, il n'est pas possible d'être aussi abruti..."
Si ce n'est pas ce que tu penses alors ne l'écris pas. Formules tes
propos autrement cela améliorera grandement nos rapports. Je te l'ai
déjà signifié.

Permets-moi de te rappeler que c'est toi qui prolonge un fil en
faisant
de la masturbation à deux balles sur le mot Trojan alors que la
majorité
des gens/intervenants/lecteurs/participants ici sait ce qu'il
signifie.
Alors qui le fait exprès ? Quel à l'abruti qui troll ? Hein ?!

On ne te dis pas que personne ne sait ce qu'il signifie,
J'ai le droit à l'emploi du "on" maintenant. Quelle estime ! MDR

Tu sembles pourtant avoir un problème d'appréciation/compréhension quand
j'emploie le terme Trojan.

on te dit que tel
que tu l'emploies c'est inapproprié et,
Moi je te répéte qu'ici dans ce thread il n'est pas déplacé ou

inapproprié. Reprends le fil depuis le début. Et démontres moi ce qui
est faux. Je suis curieux de ce que tu vas encore chercher à déformer
dans mon propos.

une fois traduit, ne veux rien dire.
Pour conclure et que ça te plaise ou non, le terme "Trojan" est employé

partout (AVers, chercheurs, VXers, users, etc) pour désigner "Trojan
Horse" dont la signification en français une fois traduite est : Cheval
de Troie.

Aucun troll
RTFM : Troll FAQ

ni insulte.
Cf ci-haut ou plus bas dans le post tes écrits, insultes voire plus

grave à mon encontre.

L'emploi/usage de ce mot est approprié. Maintenant que son emploi te
dérange, je m'en contrefous !

Eh bien Monsieur le PROFESSIONNEL, montre moi un dictionnaire de français ou
figure le mot Trojan...
Pourquoi pas aussi chercher dans un dictionnaire français les termes

suivants : worms, backdoor, runtime packers ???!

Nous sommes sur un NG dédié aux virus informatique. L'emploi du mot
Trojan pour désigner Cheval de Troie à donc un sens ici. Tout comme
l'emploi du terme Worms pour dire vers.

Absolument pas !
Si comme je viens de te le dire ci-haut et dans nos précédents échanges

dans ce fil !

Le français à des règles.
Ce n'est pas le sujet ici voyons !

Il convient d'éviter les
anglicismes dès lors que c'est possible.
Les AVers/éditeurs vont être obligés d'utiliser à l'avenir pour te faire

plaisir des singles point et CRC en français !

Surtout lorsque c'est ridicule.
Le ridicule ne te tue pas en tout cas dans ce fil !!!

Qu'il soit utilisé (à tort) dans des textes n'en
prouve pas sa légitimité.

Tu racontes vraiment n'importe quoi.

Non.
Navré d'insister mais tu as tort à ce sujet.

Ce n'est pas parce qu'un certain nombre de gens disent/affirment
quelque chose que c'est exact.
Le propos ici n'est pas ce qui est affirmé, dit ou exprimé par les uns

ou les autres. L'utilisation du mot "Trojan" est tout à fait légitime en
lieu et place de "Trojan Horse" pour désigner un Cheval de Troie.

Et ?
L'emploi de qq anglicismes est interdit/prohibé c'est ça ?
Je sens que tu vas encore me faire marrer.

Rien n'est prohibé.
Ah bon et c'est pas toi dans ce fil qui joue les censeurs ???!

Dès que c'est possible, il est recommandé d'éviter
anglicisme inutiles et jargon technique superflu.
Entièrement d'accord. Mais ici même dans ce fil, le terme "Trojan" est

plus qu'approprié car employé par la communauté : AVers, chercheurs,
VXers puis les users !

Cela recours à la fois au
bon usage du français et à la bienséance.
Quand on parle de virus informatique et plus largement de lutte

antivirale on trouve beaucoup d'anglicismes : worms, backdoors, binders,
packers, binders, trojans, etc.

Et tu nous fatigues à placer un
mot d'anglais tous les 3 mots...
T'es gentil mais je m'exprime sur ce NG en français ! D'autre part tu

commences à plus que m'irriter à déformer, manipuler mes propos. Alors
que je ne dit que des vérités. Maintenant si les anglicismes te
dérangent je n'ai qu'un conseil à te donner : oublies les réseaux
numériques et l'informatique.

Un de tes confrères, lol. Ça va le gros chou ? De plus, inutile de
me noyer
de liens, ça va, je sais utiliser Google moi aussi.

Parfois on se le demande. C'est toi qui troll sur un sujet où il n'y a
aucunes contradictions.

Si.
Non dans ce fil aucunement.

Puisque tu veux faire le malin, répétons une fois encore. Si tu traduis
le mot Trojan tel quel, il signifie Troyen. Il y a donc, non pas
contradiction, mais tout simplement aucun rapport.
Une nouvelle fois si on s'amuse à traduire en français tous les termes

employés en anglais dans les virus informatique tels que : worms,
backdoors, trojans, packers, etc... ils prennent tous leur sens.

Je vais finir par croire
que c'est tout ce que tu sais faire...
(...)

Oui. Tu te présentes sans arrêt comme un pro, un gars qui s'y connaît, et
que je suis en contact avec untel, et que ce gars est un confrère, etc.
C'est mon métier oui et j'assume complètement mes fonctions,

responsabilités, rôles dans ma profession. Que ça te pose un problème
qcq ne me gêne absolument pas mais je t'avoue ne pas bien saisir ta
réticence.

Simplement, on n'a rien pour juger. Et certainement pas tes posts ici...
Tu veux dire que TU préjuges beaucoup !

Mes interventions sur ce NG public respectent la charte de ce forum et
ne sont en aucun cas des trolls, des attaques personnelles, de la
publicité détournée, etc... contrairement à toi par exemple !

C'est toi qui poste des trolls ridicules non ?

Je ne pense pas avoir été l'initiateur de ce thread.
Moi non plus.

C'est toi qui a initié un fil en déformant, interprétant, manipulant mon
propos.

Il n'est absolument pas mentionné que Trojan
puisse être utilisé en lieu et place de Trojan horse. Mort de rire.
Vraiment.

Ah ça non !
Le HS c'est toi qui l'a initié alors essaies de t'en sortir.

Tu le fais exprès, ce n'est pas possible autrement... Je te fais remarquer
que Trojan n'est qu'une abbréviation de Trojan Horse et ne figure - Trojan
tout seul en lieu et place de Trojan Horse - dans aucun dictionnaire
anglais/américain. Tu postes des liens qui démontrent mon propos. Et tu me
demandes de m'en sortir ? Mort de rire.
Je ne cesse de te dire/redire/répéter que "Trojan" est employé pour

désigner "Trojan Horse" et qu'il est inutile de se fonder sur un
dictionnaire étant donné qu'un grand nombre d'acteurs tels que :
AVers/Editeurs, VXers/Auteurs de virus, Users/Utilisateurs,
Researchers/Chercheurs, etc l'emploient.

Moi au moins j'ai la courtoisie de communiquer le lien pour les
personnes qui seraient interessées par un dictionnaire anglophone en
ligne.

J'utilise des versions papier. Je n'allais pas poster des scans des pages...
Lol

T'as pas le sentiment d'être puéril là ?

Ici non plus, il n'est pas du tout précisé qu'on peut utiliser
Trojan pour
Trojan horse.

Ah ça non !
Le HS c'est toi qui l'a initié alors essaies de t'en sortir.

Tu es ridicule. J'insiste une nouvelle fois. Je te dis que dans aucun
dictionnaire anglais/américain ne figure Trojan en lieu et place de Trojan
Horse et c'est démontré par les liens que tu postes. Je n'ai à me sortir de
nulle part. Toi, du ridicule peut-être ?
Je ne cesse de te dire/redire/répéter que "Trojan" est employé pour

désigner "Trojan Horse" et qu'il est inutile de se fonder sur un
dictionnaire étant donné qu'un grand nombre d'acteurs tels que :
AVers/Editeurs, VXers/Auteurs de virus, Users/Utilisateurs,
Researchers/Chercheurs, etc l'emploient.

Qu'est-ce qui est puéril ?

Cherches.

Un grand classique chez toi.
Joli nivellement par le bas...

Je suis très satisfait de ma collection
d'ouvrages sur les virus !

J'en suis ravi pour toi.

Je justifie mon post, c'est tout.
Tu ne trouves toujours pas tes justifications puérils ?!

Quand tu dis : "Je suis très satisfait de ma collection d'ouvrages sur
les virus !" ou encore tu ajoutes : "J'utilise des versions papier. Je
n'allais pas poster des scans des pages...". Et ci-dessous tu me parles
de comparer nos bibliothèques ou encore de relever un défi !
Pardonnes-moi mais là j'ai passé l'âge...

On
compare nos bibliothèques ?

Lol.
Si tu veux.

T'as pas peur...
Lol. T'as pas peur du ridicule en tous les cas !

Et un défi technique, ça te dis ? Tant qu'on est dans le
ridicule...
Au secours. Cf paraf ci-haut pour ma réponse.

mais ne t'inquiète pas trop pour mon background
virologique...

Je ne m'inquiète pas de ça mais plutôt de ta personnalité/sociabilité.
Tu devrais un peu décrocher t'es vraiment accro.

Ma personnalité ne concerne que moi.
Tu es ton propre libre arbitre. Mais je ne me suis jamais trompé sur mon

analyse des comportements des utilisateurs sur les réseaux numériques.

Et ma sociabilité n'a aucun problème.
Je te le souhaite en tout cas dans le monde réel. Car le personnage que

tu campes online est tout sauf sociable.

Tes pseudo-conseils à ce sujet, d'ailleurs, je m'en tape.
Réponse attendue.

J'ai encore le
droit et la liberté de choisir envers qui j'ai ou je n'ai pas à être
sociable.
Comme je te le disais ci-dessus tu es ton propre libre arbitre...

Ben montre moi

Query.

Ben voyons. Dès que tu as tort (très souvent), tout ce que tu sais répondre
c'est "cherche". Ha oui, t'es un grand pro, rien à dire.
Permets-moi de te rappeler qu'il n'y a vraiment rien à ajouter de plus

que ce que je t'ai déjà dit à propos de mot "Trojan" et de ses usages.

UN ouvrage où c'est utilisé, UN seul...

http://www.amazon.com/exec/obidos/external-search/103-3432776-6477410?mode=books&keyword=trojan&tag=nikolaibezroukov

???
Tu as du mal avec l'Antiquité, la Grèce, l'Histoire, les Légendes, la

Guerre de Troie ?

Faux car nous sommes dans le contexte des virus informatique.

Dans un forum français.
Et alors comme je te l'ai dit précédemment plein d'autres termes anglais

sont employés en virologie tels que : worms, backdoor, trojan, packers,
binders, etc.

qu'il existe une traduction - française - et que ce
n'est pas parce quelques rigolos l'emploient que c'est correct.

C'est toi qui passe pour un rigolo.

Cela fait plusieurs fois que tu m'insultes directement.
Tiens donc ! C'est moi maintenant l'agresseur. MDR

Rigolo, con, etc.
Moi, je ne l'ai jamais fait, malgré tes insinuations et tes pleurnichements
de dénigrement.
Tu as raison tu ne fais jamais rien ! Lol.

Dès que tu as tort, tu insultes, c'est ça ? Eh bien, tu es
un peu court niveau argumentation...
Je ne t'insultes pas je réplique/rétorque à tes propos. Et arrêtes de me

parler d'arguments car je n'en vois aucun.

Si si.

Quelle argumentation de premier ordre...
Vivi.

MDR.
Qui est complétement HS ? Qui a initié ce fil ridicule sur l'emploi du
mot Trojan ?

Et qui poste des liens de définitions montrant l'inverse de ce que tu veux
montrer...
Manipulation déplorable.

Bah non monsieur HS.

Vaux mieux faire du HS que d'insulter les gens. Surtout derrière un pseudo.
Tu es très mauvais dans cette interprétation du rôle de la victime.

Personne n'est dupe vois-tu.

C'est surtout l'envie de péter plus haut que son cul et de
placer des termes techniques, de l'anglais et du jargon vernaculaire
pour
faire le kakou, faire voir qu'on y tâte. Il est parfaitement inutile
de
complexifier quelque chose quand on peut le rendre simple. Mais
évidemment,
ça fait moins savant devant les profanes...

Tu te masturbes beaucoup pour rien. Un conseil : décroches un peu en
prenant qq vacances sans pc, internet et autres livres/revues
consacrés
à la programmation/virii/autres joyeuseté.

Tes conseils je m'en passe sans problème.
Si tu veux savoir je me passerai bien de tes trolls.

Non. En fait, je m'en tape complètement !

On se le demande (cf ce fil ridicule)

C'est toi qui a commencé à me chercher ici en critiquant mon site sans rien
opposer en face.
T'as vraiment un problème. Sais-tu que la paranoia se soigne ?

Autrement je n'ai pas critiqué ton site j'ai juste donné un avis après y
être passé. Basta.

Je déteste les matamores de ce genre ! Ce que tu n'as pas
compris, c'est que tu ne gagneras pas.
Il n'y a rien à comprendre et à gagner.

Tu me connais pas mon coco !
Je ne suis pas ton coco.

Et
autant te le dire tout de suite, tu fais pas le poids !
Lol

Simplement, je te vois écrire des
bêtises, je te corrige.

Tu parles pour toi là.

Peut-être que les autres ont l'intelligence de passer outre dès qu'ils
voient ton pseudo...
Joli coup bas.

Mais puisque SOIT-DISANT tu me
connais

Vivi je sais qui tu es

Mais bien sûr.
Un petit rappel juste pour que tu comprennes bien qui est ton

interlocuteur : je suis un professionnel de la SI/SSI (chef
d'entreprise) dont l'une de nos activités est l'investigation sur les
réseaux numériques.
Je t'ai déjà averti auparavant. A bon entendeur.

J'attends toujours ton mail où tu dois me révéler ne
serait-ce que mon prénom véritable (trop dur à trouver en habitant la
RP...).
Tu sais qui tu es. Inutile de te le rappeller pour l'instant. Simplement

les gens parlent sur les boards ne l'oublies pas.

MDR. C'est bien plus grave que je ne le pensais. Tu devrais consulter
un
spécialiste.

C'est une manie...
Je me soucie de ta santé.

Oui, oui, continuons à crétiniser les masses.

T'es vraiment con quand tu t'y mets.

Et une de plus.
Sur ce coup-là j'avoue c'est parti tout seul. A force de

chercher/provoquer...

À la prochaine, Monsieur Bruno D...h tu vas t'en mordre les
doigts.
Des menaces maintenant ! Tu progresses. (cf avertissement ci-haut)

Quel exemple tu donnes. Félicitations.

Et j'ai rien à perdre. Moi...
Si tu le dis.

Cela s'appelle de la sensibilisation, vulgarisation. Il y a des
approches, démarches différentes pour expliquer, parler des virus
informatiques. Pourquoi ? Parce qu'il y a plusieurs types
d'utilisateurs
avec des niveaux différents.

Cela ne justifie en rien d'user de termes anglais quand il y a des
traductions françaises.
Comme précisé à plusieurs reprises de nombreux termes UK/US sont

couramment utilisés par bon nombre d'acteurs.

Au fait, j'attends toujours des exemples de tes écrits,
ta prose, de tes capacités techniques, de tes compétences d'analyse,
etc.

Lol.

Oui, oui, lol.
A nouveau je te le redis tu me fais marrer.

Il n'empêche on a toujours rien lu signé de toi pour qu'on
puisse juger sur pièce.
Qui c'est on ? Vraiment MDR.

Depuis quand fais-tu référence dans le métier ? Alors s'il te plaît
reste à ta place.

Monsieur le critiqueur de site.

MDR.

Au fait, j'attends toujours ta correction de mon dernier article où figure
une erreur lamentable.
Sollicites qq bonnes âmes ici ou là tu devrais trouver sans problème non

? Lol
Sinon quel est le sujet de ton article ?

Tu t'es pourtant présenté à moi comme un pro du RE il
me semble !
Ca te pose un problème métaphysique on dirait. C'est pourtant un

cheminement logique pour tout programmeur.

Alors ?
Quoi ?

Quelle excuse vas-tu encore inventer ?
???

Modifies ton approche, démarche alors peut-être que nous pourrons avoir
d'autres types d'échanges.

Pas le temps ?
De perdre mon temps c'est certain avec qqun comme toi. Il ne te reste

plus qu'à adopter une autre attitude.

AMcD®
Bon, je t'ai suffisamment accordé d'importance en te répondant jusqu'ici.
Mais là, tu me fatigues. Qui plus est, ta manière de venir me relancer ici à
intervalle régulier est d'un comique de haut niveau. Tu ne peux empêcher
personne d'avoir un avis, et le mien à ton sujet est que tu n'es qu'un
vendeur de vent et d'esbrouffe. Je pense même que tu n'y entends strictement
rien en sécurité informatique. Tu te caches derrière l'emploi de termes
anglais ou savant, mais tout cela n'est que poudre aux yeux. Techniquement,
du vide, rien.

Je suis désolé si cela te décribilise, si tu ne peux tolérer une telle
opinion. D'abord, tu postes "anonymement", donc personne ne peux te
reconnaître. Ensuite, tu répètes à longueur de message que je suis nul (je
résume ton avis). Ta notoriété de professionnel hautement spécialiste n'a
rien à craindre de l'avis d'un nul. Tu remues donc du vent pour rien.

Sur ce, salut. Je dirai vulgairement que tu m'as suffisament amusé et que
j'ai autre chose à faire.

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/
Frederic Bonroy
LaDDL wrote:

Pour conclure et que ça te plaise ou non, le terme "Trojan" est employé
partout (AVers, chercheurs, VXers, users, etc) pour désigner "Trojan
Horse" dont la signification en français une fois traduite est : Cheval
de Troie.

En allemand, le mot "virus" est neutre. Savez-vous combien d'"experts"
(médecins et informaticiens) utilisent à tort le masculin?

Etre expert en quelque chose et maîtriser une langue sont deux choses
distinctes.

Un petit rappel juste pour que tu comprennes bien qui est ton
interlocuteur : je suis un professionnel de la SI/SSI (chef
d'entreprise) dont l'une de nos activités est l'investigation sur les
réseaux numériques.

C'est qui, cette entreprise?

djehuti
salut
"Frederic Bonroy" a écrit dans le message news:

Un petit rappel juste pour que tu comprennes bien qui est ton
interlocuteur : je suis un professionnel de la SI/SSI (chef
d'entreprise) dont l'une de nos activités est l'investigation sur les
réseaux numériques.

C'est qui, cette entreprise?

pour éviter de causer un préjudice certain à cette entreprise... il vaut
peut être mieux que LaDDL s'abstienne de répondre à cette question :-D

@tchao

LaDDL
AMcD® wrote:

Bon, je t'ai suffisamment accordé d'importance en te répondant jusqu'ici.
Merci pour ce temps consacré à ma personne. Lol

Mais là, tu me fatigues.
Je partage ton avis sur ce point. Je suis las de cet échange auquel nous

allons je l'espère mettre un terme.

Qui plus est, ta manière de venir me relancer ici à
intervalle régulier est d'un comique de haut niveau.
J'ai répondu car tu allais encore trop loin en repoussant les limites et

règles à respecter sur les forum de discussion et plus largement sur les
réseaux en France. Simplement, j'espère que je me suis bien fait
comprendre sur ce point.
Ensuite si tu n'acceptes pas la confrontation de point de vue, la
divergence d'opinion n'interviens pas dans les groupes de discussion.
Mais je t'avoue franchement ne toujours pas avoir compris ta fixation
sur le mot Trojan alors qu'il est utilisé quotidiennement partout dans
le monde et sur le réseau des réseaux pour désigner les Chevaux de
Troie. Enfin bref...

Tu ne peux empêcher
personne d'avoir un avis,
Ce n'est pas ça que je te reproche. Tu le sais très bien donc inutile

d'en remettre une couche.

et le mien à ton sujet est que tu n'es qu'un
vendeur de vent et d'esbrouffe.
C'est ton point de vue et je le respecte. Mais tu peux comprendre que je

ne peux l'accepter.
D'ailleurs il faudrait à ce sujet que tu m'expliques pourquoi (par mail
afin d'éviter de polluer plus longuement le NG) car tous mes propos sont
fondés et justes. Je contribue ici très modestement, je n'y vends rien,
je ne pratique pas le trolling, flaming et encore moins la
désinformation.
Mon avis c'est que tu n'acceptes pas ou en tout cas très difficilement
la confrontation de point de vue. Ca te dérange.

Je pense même que tu n'y entends strictement
rien en sécurité informatique.
MDR.

Tu te caches derrière l'emploi de termes
anglais ou savant, mais tout cela n'est que poudre aux yeux. Techniquement,
du vide, rien.
Navré de te décevoir, je ne me cache pas. Encore une fois tu affabules

beaucoup et tu me dénigres sans arguments, fondements.
Que dirais-tu, comment réagirais-tu si j'affirmais, disais ici que tu es
un piètre programmeur ?
C'est juste pour essayer de te faire comprendre que ton argumentation ne
tient pas un instant.

Je suis désolé si cela te décribilise, si tu ne peux tolérer une telle
opinion.
Tu devrais être désolé d'avoir cette posture intellectuelle.

Tu es libre de penser ce que tu veux mais de là à dire n'importe quoi à
mon encontre tu peux être certain que je ne te laisserai pas faire.

D'abord, tu postes "anonymement", donc personne ne peux te
reconnaître.
Non je ne suis pas en mode anonyme ici. Je poste avec un pseudo. Mon

environnement sous Noos me sert de relais pour poster. Mon identité
numérique est parfaitement claire.

Ensuite, tu répètes à longueur de message que je suis nul (je
résume ton avis).
C'est bien ce que je te dis tu as un problème. Je n'ai jamais porté le

moindre jugement sur tes capacités ou compétences contrairement à toi.
Alors je t'en prie arrêtes d'affabuler.

Ta notoriété de professionnel hautement spécialiste n'a
rien à craindre de l'avis d'un nul. Tu remues donc du vent pour rien.
Quand tu racontes des conneries à mon sujet je n'apprécie guère. En

outre ton avis est intéressant quand tu le veux bien.
Enfin j'ai horreur des soi-disant "experts qui disent tout savoir". Je
préfére me définir comme un professionnel expérimenté.

Sur ce, salut. Je dirai vulgairement que tu m'as suffisament amusé et que
j'ai autre chose à faire.
Restons en là ça me va très bien.

Roland Garcia

D'ailleurs il faudrait à ce sujet que tu m'expliques pourquoi (par mail
afin d'éviter de polluer plus longuement le NG) car tous mes propos sont
fondés et justes.

Ce qui suppose que vous savez tout.

Enfin j'ai horreur des soi-disant "experts qui disent tout savoir".

Si vous le dites.....

Roland Garcia

AMcD®
Tu noteras cette manie qu'il a de se faire passer pour un chef, le gars qui
sait, le prof. J'aime bien parce que je lui dis que je laisse tomber et il
poste sur un ton paternel, le gars qui est arrivé à un consensus. Je lol.
Cela me fais penser aux gars que tu plonkes et qui te répondent derrière, en
faisant les beaux... alors que tu ne voies pas leur réponse :o)...

Mais bon, tu sais, moi, je suis con, je suis un piètre programmeur,
blablabla. Ce que j'en dis.

--
AMcD®

http://arnold.mcdonald.free.fr/