[HS] Les ondes

92 réponses
Dr John
A voir ...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=accueil

Les ondes électromagnétiques nuisent-elles à notre santé ? Téléphones
portables, micro-ondes, wifi… Tous ces appareils à usage quotidien
dégagent des ondes dont l’impact sur l’organisme est sérieusement mis
en cause dans plusieurs études internationales. Et certains
scientifiques qualifient l’électrosensibilité de "maladie du siècle, au
même titre que l’amiante".

jeudi 8 mai 2008, 17h45

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Peut être intéressant pour les possesseurs de box avec wifi et cpl

-x-> fr.rec.tv.programmes,fr.reseaux.telecoms.adsl
!! aucun suivi !!

2 réponses

Alf92
Dans <news:,

lui avec une illusion d'experience absolument
pas testée en double aveugle, avec un routeur éteint etc... ( ce
qui tu lui as démontré)

je ne suis pas un scientifique. je n'ai jamais mené d'expérience.

bel aveu d'incapacité d'experience sur le wifi

tu connais la différence entre
"avoir de l'expérience"
et
"faire une expérience" ?

bel aveu d'incapatité à participer à un forum de discussion.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
No comment : http://frpn.free.fr/0divers/mai.pdf

Alf92
Dans <news:,

impossible cela te dépasse
ta gueule tocard

conclusion riche en enseignement.

en quoi serais tu riche?

chacun appréciera.

"chacun" a aute chose à faire que ton petit faux pb d'ondes qui
serait réglé immédiatement par du cpl qui aide à lutter contre les
superstitions

AMHA ça n'a rien d'un faut problème.
quant au CPL il rayonne bcp. il n'y a pas encore d'étude
épidémiologique sérieuse sur son inocuité.

ceci dit, ce petit faux pb te donne l'occasion de pérorer même en
HS

sur des ng inappropriés

là il faut t'en prendre à l'initiateur de ce thread.
note bien qu'il a balisé en [HS].

tu ferais mieux de t'occuper de la fameuse connexion Neuf qui marche
du tonnerre: actuellement elle est pourrie de pertes de synchro
:-)))))
- pour info -

va falloir remettre le wifi dans la chambre de la petite :-)))))

tocard

c'est cool tu vas pouvoir reprendre les "expériences"

tu changes encore de sujet.
tu zappes très vite dit donc...

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse