[HS] Les ondes

92 réponses
Dr John
A voir ...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=accueil

Les ondes électromagnétiques nuisent-elles à notre santé ? Téléphones
portables, micro-ondes, wifi… Tous ces appareils à usage quotidien
dégagent des ondes dont l’impact sur l’organisme est sérieusement mis
en cause dans plusieurs études internationales. Et certains
scientifiques qualifient l’électrosensibilité de "maladie du siècle, au
même titre que l’amiante".

jeudi 8 mai 2008, 17h45

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Peut être intéressant pour les possesseurs de box avec wifi et cpl

-x-> fr.rec.tv.programmes,fr.reseaux.telecoms.adsl
!! aucun suivi !!

10 réponses

Alf92
Dans <news:,

lui avec une illusion d'experience absolument
pas testée en double aveugle, avec un routeur éteint etc... ( ce qui
tu lui as démontré)

je ne suis pas un scientifique. je n'ai jamais mené d'expérience.
je suis simplement un itilisateur de la technologie wifi et j'ai
remarqué que la présense d'une freebox V5 dans la chambre d'un
enfant de 2 ans l'empéchait de dormir, le sommeil revenant avec la
disparition de l'engin.

le "Je" est méprisable ...et franchement méprisé

comme tu veux mon grand...
je constate -encore une fois- que le dialogue est impossible avec toi.
c'est dommage.

--
Alf92

Dans <news:,

des articles (...) que Alf n'a pas eu le courage ni la conscience
parentale de les lire

peux tu expliquer ce que la conscience parentale vient faire dans ce
débat ? réfflexion d'autant plus étonnate que, constatant l'effet
d'un routeur wifi dans la chambre de ma fille (environ 2 mêtre de
son lit), j'ai depuis retirer celui-ci afin qu'elle retrouve un
sommeil de qualité.

impossible cela te dépasse
ta gueule tocard

conclusion riche en enseignement.
chacun appréciera.

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
No comment : http://frpn.free.fr/0divers/mai.pdf

Jil S
Alf92 vient de nous annoncer :
Dans <news:,

lui avec une illusion d'experience absolument
pas testée en double aveugle, avec un routeur éteint etc... ( ce qui
tu lui as démontré)

je ne suis pas un scientifique. je n'ai jamais mené d'expérience.
je suis simplement un itilisateur de la technologie wifi et j'ai
remarqué que la présense d'une freebox V5 dans la chambre d'un
enfant de 2 ans l'empéchait de dormir, le sommeil revenant avec la
disparition de l'engin.

le "Je" est méprisable ...et franchement méprisé

comme tu veux mon grand...
je constate -encore une fois- que le dialogue est impossible avec toi.
c'est dommage.

ta gueule tocard

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Jil S
Alf92 a exposé le 10/06/2008 :
Dans <news:,

des articles (...) que Alf n'a pas eu le courage ni la conscience
parentale de les lire

peux tu expliquer ce que la conscience parentale vient faire dans ce
débat ? réfflexion d'autant plus étonnate que, constatant l'effet
d'un routeur wifi dans la chambre de ma fille (environ 2 mêtre de
son lit), j'ai depuis retirer celui-ci afin qu'elle retrouve un
sommeil de qualité.

impossible cela te dépasse
ta gueule tocard

conclusion riche en enseignement.

en quoi serais tu riche?

chacun appréciera.

"chacun" a aute chose à faire que ton petit faux pb d'ondes qui serait
réglé immédiatement par du cpl qui aide à lutter contre les
superstitions

ceci dit, ce petit faux pb te donne l'occasion de pérorer même en HS
sur des ng inappropriés

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Alf92
Dans <news:,

ta gueule tocard

pas vraiment constructif.
et dire que Usenet est fait pour l'échange et le partage...

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse

Alf92
Dans <news:,

impossible cela te dépasse
ta gueule tocard

conclusion riche en enseignement.

en quoi serais tu riche?

chacun appréciera.

"chacun" a aute chose à faire que ton petit faux pb d'ondes qui serait
réglé immédiatement par du cpl qui aide à lutter contre les
superstitions

AMHA ça n'a rien d'un faut problème.
quant au CPL il rayonne bcp. il n'y a pas encore d'étude épidémiologique
sérieuse sur son inocuité.

ceci dit, ce petit faux pb te donne l'occasion de pérorer même en HS
sur des ng inappropriés

là il faut t'en prendre à l'initiateur de ce thread.
note bien qu'il a balisé en [HS].

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
No comment : http://frpn.free.fr/0divers/mai.pdf

Jil S
Alf92 a exposé le 10/06/2008 :
Dans <news:,

lui avec une illusion d'experience absolument
pas testée en double aveugle, avec un routeur éteint etc... ( ce qui
tu lui as démontré)

je ne suis pas un scientifique. je n'ai jamais mené d'expérience.

bel aveu d'incapacité d'experience sur le wifi

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Jil S
Alf92 a émis l'idée suivante :
Dans <news:,

ta gueule tocard

pas vraiment constructif.
et dire que Usenet est fait pour l'échange et le partage...

tu ferais mieux de t'occuper de la fameuse connexion Neuf qui marche du
tonnerre: actuellement elle est pourrie de pertes de synchro :-)))))

- pour info -

va falloir remettre le wifi dans la chambre de la petite :-)))))

tocard

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Jil S
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Dans <news:,

impossible cela te dépasse
ta gueule tocard

conclusion riche en enseignement.

en quoi serais tu riche?

chacun appréciera.

"chacun" a aute chose à faire que ton petit faux pb d'ondes qui serait
réglé immédiatement par du cpl qui aide à lutter contre les
superstitions

AMHA ça n'a rien d'un faut problème.
quant au CPL il rayonne bcp. il n'y a pas encore d'étude épidémiologique
sérieuse sur son inocuité.

ceci dit, ce petit faux pb te donne l'occasion de pérorer même en HS
sur des ng inappropriés

là il faut t'en prendre à l'initiateur de ce thread.
note bien qu'il a balisé en [HS].

tu ferais mieux de t'occuper de la fameuse connexion Neuf qui marche du
tonnerre: actuellement elle est pourrie de pertes de synchro :-)))))

- pour info -

va falloir remettre le wifi dans la chambre de la petite :-)))))

tocard

c'est cool tu vas pouvoir reprendre les "expériences"

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Alf92
Dans <news:,

Alf92 a émis l'idée suivante :
Dans <news:,

ta gueule tocard

pas vraiment constructif.
et dire que Usenet est fait pour l'échange et le partage...

tu ferais mieux de t'occuper de la fameuse connexion Neuf qui marche
du tonnerre: actuellement elle est pourrie de pertes de synchro
:-)))))
- pour info -

va falloir remettre le wifi dans la chambre de la petite :-)))))

tocard

???

c'est fou le pouvoir de nuissance d'une *seule* personne sur un
newsgroup...

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse