[HS] Ma vie a changé depuis que je connais FB

Jeune Padawan
Bonsoir.
J'ai découvert mon maître. Un Jedi, un vrai, le côté clair de la force fait
homme. Un Ioda, dont j'ai appris dans C Dans L'Air que Georges Lucas avait
voulu qu'il possède les traits d'Einstein. Cet homme fantastique s'appelle
Frédéric Beziès. Il habite Arcachon, il se passionne pour l'informatique, il
a une philosophie de vie qui vient de révolutionner mon sens des réalités.
La vie me paraissait absurde. Je ne connaissais que l'échec. J'avais voté
pour Chirac en 1995, en 2002. J'ai voté oui au référendum. J'étais un
minable, pour tout vous dire. Depuis que je connais Frédéric Béziès, le
nouveau Messie cosmoplanétaire raélien, scientologue, le Moon moderne, je
baigne dans une douce félicité.
Merci, Frédéric, d'exister, simplement.
Un Jeune padawan, qui a encore tant à apprendre de la vie, mais qui, grâce à
la lumière qui émane de tout ton être, sera plus fort dans sa tête et dans
son corps.

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Nanou a écrit dans le message :
42c1a2d9$0$23845$
Avec ma langue, je peux te redessiner son corps, les yeux fermés :-)

'tain, je pensais pas un jour, bander en lisant frtp...

bravo Mlle...
Nanou
De Stephane Legras-Decussy, se sont echappés, en s'envolant, ces
quelques mots :

:-)

--
Nanou
Nanou
De Stephane Legras-Decussy, se sont echappés, en s'envolant, ces
quelques mots :

;-)

--
Nanou
Benjamin FRANCOIS
Stephane Legras-Decussy s'est exprimé en ces termes:

C'est le nouveau pseudo de Who.
Tu bandes toujours ?

--
*** Joins: Amnesia ()
<Amnesia> yo
Nanou
De Garance, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Alors je suis rassurée, ce n'était pas lui :-)

Avec Olivier, c'est plutôt -18 ans :-p

--
Nanou
Garance
Nanou avait prétendu :

Rhôôôô Garance... oserais tu me contredire ?? sur un point concernant
Olivier ?? Nannnnn !

[...]

Philippe Delsol
Jeune Padawan a écrit :
[...]

Devrait lire l'un des dernier Nouvel Obs ...

--
Philippe
Garance
Le 28/06/2005, Nanou a supposé :

Je regrette, y a des photos. Enfin y a un scan. Et une séance de
jardinage.

Alors je suis rassurée, ce n'était pas lui :-)

On m'aurait menti ??

Avec ma langue, je peux te redessiner son corps, les yeux fermés :-)

Tu as oublié la signalétique [- 12] <-- retour en charte

Avec Olivier, c'est plutôt -18 ans :-p

Ne le flatte pas, déjà qu'il est intenable !

--
Garance
Nanou
De Garance, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Venge toi à coup de rillettes :-)

Voui ?
L'euphorie après l'.......

--
Nanou
Sirius
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Ne le flatte pas, déjà qu'il est intenable !

Jalouse.
1 2 3 4 5