[HS] Ma vie a changé depuis que je connais FB

72 réponses
Jeune Padawan
Bonsoir.
J'ai découvert mon maître. Un Jedi, un vrai, le côté clair de la force fait
homme. Un Ioda, dont j'ai appris dans C Dans L'Air que Georges Lucas avait
voulu qu'il possède les traits d'Einstein. Cet homme fantastique s'appelle
Frédéric Beziès. Il habite Arcachon, il se passionne pour l'informatique, il
a une philosophie de vie qui vient de révolutionner mon sens des réalités.
La vie me paraissait absurde. Je ne connaissais que l'échec. J'avais voté
pour Chirac en 1995, en 2002. J'ai voté oui au référendum. J'étais un
minable, pour tout vous dire. Depuis que je connais Frédéric Béziès, le
nouveau Messie cosmoplanétaire raélien, scientologue, le Moon moderne, je
baigne dans une douce félicité.
Merci, Frédéric, d'exister, simplement.
Un Jeune padawan, qui a encore tant à apprendre de la vie, mais qui, grâce à
la lumière qui émane de tout ton être, sera plus fort dans sa tête et dans
son corps.

10 réponses

Maxwell
"Sirius" a écrit dans le message de
T'es pas obligée de raconter notre vie...
Viens plutôt redessiner mon corps au plumard.

Vous communiquez via newsgroup alors que vous êtes juste à coté ?
Nanou
De Maxwell, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

|| Vous communiquez via newsgroup alors que vous êtes juste à coté ?

On a deux PC, 2 pièces... et on s'amuse... :-D

--
Nanou
Maxwell
"Nanou" a écrit dans le message de
|| Vous communiquez via newsgroup alors que vous êtes juste à coté ?

On a deux PC, 2 pièces... et on s'amuse... :-D

Intéressant.

En ce moment, vous jouez à quoi en réseau ?
Splinter Cell ?
Nanou
De Maxwell, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

|| En ce moment, vous jouez à quoi en réseau ?

On joue, mais pas en reseau... et c'est interdit au moins de 18 ans !

--
Nanou
Sirius
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

On joue, mais pas en reseau... et c'est interdit au moins de 18 ans !

Bon, viens te coucher maintenant.
Nanou
De Sirius, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

|| Bon, viens te coucher maintenant.

Bon ben... :-D
Bonne nuit les FRTPiens...

Nanou
--
Surtout Jac, Garance et Marypop :-)
Stephane Legras-Decussy
Benjamin FRANCOIS a écrit dans le message :

C'est le nouveau pseudo de Who.
Tu bandes toujours ?

tu me prends pour un américain ?
je sais reconnaitre une ip de gonzesse...
Jac
"Nanou" :

Avec ma langue, je peux te redessiner son corps, les yeux fermés :-)

Dans un tas de rillettes ?
A moins que tu ne préfères le saindoux, mouhahaha !

Jac.
Je suis avec toi, Garance.
Jac
"Nanou" :

Bonne nuit les FRTPiens...

Nanou
--
Surtout Jac, Garance et Marypop :-)

Bonne nuit Nanou.

Jac.
Stephane Legras-Decussy
Philippe Delsol a écrit dans le message :
42c1b22d$0$25056$

Devrait lire l'un des dernier Nouvel Obs ...

hum....hum.... quel est ce commentaire mystérieux ?...

une énigme du père Fouras ?