[HS - PUB] je vends aujourd'hui

jpw
je sais c'est hs hors charte
je vend sur ebay se terminant ce soir 19h environ

sac à dos photo computrekker
il est au moins cher sur le web à 149 roros
et là il est à 30,5 roros !!

nikon d40+grip il est à 126 roros ce matin

nikkor 18-135 tanstadard nikon : il est à 121 roros

bon je sais c'est hors charte mais comme ces prix me semblent bas
je me dis que ça peut pêut être intéresser qq'un
mon pseudo sur ebay est guitaristique

jpw

je vais mettre d'autres trucs ce week end :
un coulepisque 4500
un coulepisque 8400
du papier a2 (une pochette de glossy photo epson + une entamée
8 de papier couché : bon pour affiches, soit 240 feuilles
et du paier en rouleau : un demi rouleau restant, ça devrait partir pas cher
des cartouches (8) pour epson stylus color 3000
et une stylus color 3000 à revoir (bruit de mitraillette au démarrage )

à tchao

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le 26/03/2010 19:46, Pleinair a écrit :

Que t'es un mauvais vendeur... Entre autre...

n'importe quoi... un vendeur est completement
passif sur ebay...
Stephane Legras-Decussy
Le 26/03/2010 19:41, jpw a écrit :

qu'en pensez vous ??

qu'ebay ce n'est plus interessant pour vendre, je l'ai constaté
aussi...

peu d'acheteur et surtout pas près à lacher beaucoup...

normalement sur une vente un peu elevée (> 50euro),
tu as une bagarre de dernière minute...

là une enchère à 2,5 h de la fin, c'est naze... c'est un ebayeur du
dimanche qui a gagné en plus...
André
"Stephane Legras-Decussy"
[...]

C'est vrai tout ca Le climat a changé sur la Bay depuis quelques mois ?

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Le 26/03/2010 20:09, jpw a écrit :

je crois que je vais me mettre à garder mon matos :-)

ou à acheter...

j'ai eu un pull pure laine, de marque, état neuf...pour 1,25 euro !

vendeur particulier de Belgique... il doit être dégouté le mec...
Jean-Claude Ghislain
"André" a écrit :

C'est vrai tout ca Le climat a changé sur la Bay depuis quelques mois
?

IBazar, ça c'était du sport !

--
JCG
promer
message de groupe de discussion : 4bad2095$0$30721$
ou à acheter...

j'ai eu un pull pure laine, de marque, état neuf...pour 1,25 euro !

vendeur particulier de Belgique... il doit être dégouté le mec...

et moi première semaine de janvier j'étais en pologne pour le travail. les
fringues en grande surface par exemple carrefour ou auchan qui s'y trouvent
à moins du quart du prix de ceux d'en france change compris (ne pas taper
dans les marques par contre qui sont au même prix qu'en france sinon plus,
mais des manteaux, des pulls, des pantalons ou des chaussures rembourrés à
que dalle..) parce que là-bas les vêtements d'hiver sont considérés comme
des produits de première nécessité avec le froid qui règne et le niveau de
vie des polonais qui est grosso modo au quart de celui des français
à 50 euros total : 1 gros manteau en agneau hyper épais qui tient chaud, 1
blouson super beau que je porte très souvent, 1 veste, 1 paire de chaussures
rembourrées
la prochaine fois que je retourne dans ce pays, je m'accorde une après-midi
ou matinée shopping histoire de faire le plein de fringues c'est clair
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 26/03/2010 19:46, Pleinair a écrit :

> Que t'es un mauvais vendeur... Entre autre...

n'importe quoi... un vendeur est completement
passif sur ebay...

La qualité rédactionnelle de l'annonce, l'attrait de la mise en page, la
qualité des photos et le jour/l'heure de fin des enchères influent
néanmoins sur le prix final.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 26/03/2010 22:57, SbM a écrit :

La qualité rédactionnelle de l'annonce, l'attrait de la mise en page, la
qualité des photos et le jour/l'heure de fin des enchères influent
néanmoins sur le prix final.

bof... là ça se terminait en début de soirée, c'est parfait...

le gars intéressé par un D40 il s'en tape
de la mise en page et du texte, il regarde les evals
du vendeur et le prix.

le tout c'est d'etre visible
par le moteur de recherche, donc le titre de
l'annonce doit contenir les bons mots...

nikon reflex D40 , c'est pas dur...
sebastienmarty

Le 26/03/2010 22:57, SbM a écrit :

> [...]

le gars intéressé par un D40 il s'en tape
de la mise en page et du texte, il regarde les evals

C'est ce qu'il prétend. Mais entre deux annonces de D40, une avec une
photo pourrie et un texte bourrée de fautes, et l'autre avec une photo
classe et une mise en page clean, ça joue.

le tout c'est d'etre visible
par le moteur de recherche, donc le titre de
l'annonce doit contenir les bons mots...

Aussi, en effet. Certains semblent ne pas en avoir conscience.

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 26/03/2010 22:06, Jean-Claude Ghislain a écrit :

IBazar, ça c'était du sport !

surtout le mega jackpot pour le petit français
qui l'a vendu à ebay...

de mémoire, un chèque de 100 millions d'euro...
1 2 3 4 5