[HS - PUB] je vends aujourd'hui

jpw
je sais c'est hs hors charte
je vend sur ebay se terminant ce soir 19h environ

sac à dos photo computrekker
il est au moins cher sur le web à 149 roros
et là il est à 30,5 roros !!

nikon d40+grip il est à 126 roros ce matin

nikkor 18-135 tanstadard nikon : il est à 121 roros

bon je sais c'est hors charte mais comme ces prix me semblent bas
je me dis que ça peut pêut être intéresser qq'un
mon pseudo sur ebay est guitaristique

jpw

je vais mettre d'autres trucs ce week end :
un coulepisque 4500
un coulepisque 8400
du papier a2 (une pochette de glossy photo epson + une entamée
8 de papier couché : bon pour affiches, soit 240 feuilles
et du paier en rouleau : un demi rouleau restant, ça devrait partir pas cher
des cartouches (8) pour epson stylus color 3000
et une stylus color 3000 à revoir (bruit de mitraillette au démarrage )

à tchao

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le 26/03/2010 23:20, SbM a écrit :

C'est ce qu'il prétend. Mais entre deux annonces de D40, une avec une
photo pourrie et un texte bourrée de fautes, et l'autre avec une photo
classe et une mise en page clean, ça joue.

perso, j'achète immédiatement un D3 sans photo
et écrit par un dyslexique analphabète en langage SMS,
si les evals sont bonnes et le prix ridicule...
Stephane Legras-Decussy
Le 26/03/2010 23:20, SbM a écrit :

par le moteur de recherche, donc le titre de
l'annonce doit contenir les bons mots...

Aussi, en effet. Certains semblent ne pas en avoir conscience.

par exemple le moteur ebay est un peu con et fait
la différence entre D40 et D 40 ...

donc écrire les deux dans le titre est une bonne idée...

j'ai eu un F 30 que personne n'a vu à cause de l'espace...
Jean-Claude Ghislain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

Jean-Claude Ghislain a écrit :
IBazar, ça c'était du sport !

surtout le mega jackpot pour le petit français
qui l'a vendu à ebay... de mémoire, un chèque de 100 millions
d'euro...

Et après il a investi en Belgique :
http://be.foto.com/fr/about_us.asp?id=2

--
JCG
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 26/03/2010 23:20, SbM a écrit :

> [...]

et écrit par un dyslexique analphabète en langage SMS,
si les evals sont bonnes et le prix ridicule...

Oui, toi. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et perso j'aime
bien avoir une bonne photo de l'objet pour juger de son état. Sans
photo, j'hésite /beaucoup/.

--
[SbM]
jpw
message de news: 4bad1e44$0$8582$
Le 26/03/2010 19:46, Pleinair a écrit :

Que t'es un mauvais vendeur... Entre autre...

n'importe quoi... un vendeur est completement
passif sur ebay...

passif c'est pas vraiment le terme que j'emploierais

on choisit beaucoup de choses quand on veut vendre
le jour l'heure la durée et on rédige le texte et on fait la présentation

j'ai l'impression quand même que le boncoin a bien fait du mal à ebay

jpw
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 27/03/10 08:24, jpw a écrit :

[...]

Le boncoin c'est vachement plus simple, et il ne doit pas y avoir tant
de mauvaises surprises que ça puisque ça fait un gros succès.
Par contre les gens ne répondent pas toujours au courriers ou au tel.
Sur eBay je trouve très laborieux de vendre, et des surprises pas
forcément bonnes lors de l'achat aux particuliers. Par contre l'achat
sécurisé dans les petites boutiques, c'est okay.
Bon, mon dernier achat sur eBay était quand même une bonne surprise.
Un 20 mn nikkor à moitié prix ; le gars n'a dit qu'il y avait un
minuscule pet sur la lentille frontale, mais je n'arrive pas facilement
à le voir sur l'objectif, et pas du tout sur les photos.
Sinon plutôt que de m'emmerder avec des trucs qui valent 3€, j'ai
découvert recupe.net ; mais c'est un autre genre d'histoire.
Différentes manières de vider le grenier en somme.

Noëlle Adam
Pleinair
Le 27/03/10 10:36, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Le boncoin c'est vachement plus simple, et il ne doit pas y avoir tant
de mauvaises surprises que ça puisque ça fait un gros succès.

Ça commence a être infecté par les nigeriens et autres arnaqueurs en
tout genre quand même, y a qu'à mettre en vente un produit hight tech
pour recevoir pleins de propositions douteuses...
On peut également tomber sur des Macs derniers cris à 500...

François.
Pleinair

n'importe quoi... un vendeur est completement
passif sur ebay...

Pas si sur que toi... Beaucoup de paramètres entrent en jeu : Prix de
départ, heure de fin, catégorie appropriée...

François.
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2010 08:24, jpw a écrit :

j'ai l'impression quand même que le boncoin a bien fait du mal à ebay

c'est clair que j'ai des gens qui passent quasi tous les
dimanche pour les vieux trucs de la gosse...
Stephane Legras-Decussy
Le 27/03/2010 13:20, Pleinair a écrit :

Pas si sur que toi... Beaucoup de paramètres entrent en jeu : Prix de
départ, heure de fin, catégorie appropriée...

ah bah oui le prix de départ, c'est évident. j'appelle pas
ça "bien vendre"...

démarrer à 1 euro, c'est prendre le risque de vendre un D40
à 25 euro...
1 2 3 4 5