[HS] Quelle taille disque pour mac os X ?

Florent
Salut :)

Bon aller... un hs, mais je sais qu'il y a ici des gens qui ont l'info
à coup sûr !

Actuellement sous XP, je voudrais installer MacOS X en plus, sur un
autre disque physique. pour ne pas avoir à gérer de dual boot, je vais
simplement activer/désactiver les disques d'os dans le bios.

Quelle taille de disque minimum faut-il prévoir ? je devrais avoir du
20Go qui traine... c'est suffisant ?

Il s'agit surtout pour moi de tester cet os, me faire un peu la main,
etc...

Merci !

4 5 6 7 8
sebastienmarty
Plumachau wrote:

> Euh, pourquoi utiliser une version "béta" de MSN Mac ? Par définition,
> la stabilité n'est pas garantie...

Simplement parce que la version Bêta gère l'audio et la visio conférence.

Ah OK. Comme je n'utilise pas ce genre de communication, je n'ai pas
testé. Par contre le MSN de base fonctionne parfaitement (en tout cas
chez moi), même si je préfère Adium.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
Plumachau
> Ah OK. Comme je n'utilise pas ce genre de communication, je n'ai pas
testé. Par contre le MSN de base fonctionne parfaitement (en tout cas
chez moi), même si je préfère Adium.

Tout à fait d'accord, Adium est bien plus joli
4 5 6 7 8