[HS]TF1 et le foot

Le
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_www.gyptis.org
Bravo à la chaîne TF1 de ne pas diffuser le match de foot de ce soir, qui
n'est qu'une demi-finale de Coupe de l'UEFA

TF1 préfère diffuser ses feuilletons de flics à la place pour ne pas
déranger la ménagère de - de 50 ans ou la gamine, lolita de 14 ans qui se
gave de stars

TF1 veut peut être lancer TPSstar avec cet évènement mais cela est une
mauvaise stratégie.

J'espère que je n'ai pas été trop hors sujet avec ce post.

Merci de m'avoir lu.
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
a écrit dans le message de news
Bravo à la chaîne TF1 de ne pas diffuser le match de foot de ce soir, qui
n'est qu'une demi-finale de Coupe de l'UEFA ...

Si tu as encore le temps, va acheter l'équipe de ce jeudi, tu comprendras
mieux....
Nico
Le #10833171
dede :

Si tu as encore le temps, va acheter l'équipe de ce jeudi, tu
comprendras mieux....

En deux mots, ça disait quoi s'il te plait...?

--
Nico / SKGZ
Le bressan
> Si tu as encore le temps, va acheter l'équipe de ce jeudi, tu
comprendras mieux....

et pour ceux qui n'ont pas l'équipe, on peut avoir un résumé?
Merci

Le bresan, qui flaire une question d'argent
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
et pour ceux qui n'ont pas l'équipe, on peut avoir un résumé?
Merci

Darmon a proposé les droits à tout le monde....et y'a que Tps Star qui a
accepté de payé !
Enfin, tout le monde c'est vite dit car les chaines de FranceTelevision
n'avaient pas la possibilité, le groupe TF1 ayant l'exclu de l'UEFA sur
cette saison.
"Sincerement, niveau financier, je préférais TF1 ou France TV (...) Mais
même si on les avait proposés à FTV, ils auraient pas acheté, ils n'ont
jamais répondu à nos précédentes propositions", explique Darmon....mais TPS
Star a proposé "une somme qui interessait l'OM"...
Pierre Cerf
Le #10833111
dede écrivait :

Darmon a proposé les droits à tout le monde....et y'a que Tps Star
qui a accepté de payé !

Il en a fait, du chemin, Gérard Darmon.

--
P.
Platonicien

Darmon a proposé les droits à tout le monde....et y'a que Tps Star
qui a accepté de payé !

Il en a fait, du chemin, Gérard Darmon.

Sais-tu danser la carioca ?
Pierre Cerf
Le #10833091
Platonicien écrivait :

Sais-tu danser la carioca ?

Mouhahah, je revois les images :)
"Fésez tous comme moââââ..."

--
P.
Platonicien

Sais-tu danser la carioca ?

Mouhahah, je revois les images :)
"Fésez tous comme moââââ..."

Il y a ça qui me revient régulièrement, aussi :
« - Y dit qu'il a plus d'genoux.
- Y dit qu'y voit pas l'rapport. »

Mmmmouaaaaaaaahahahahahahahahahahahaaaa !!
Fa-bu-leux.
dede
Le #10833071
"Pierre Cerf"
dede écrivait :

> Darmon a proposé les droits à tout le monde....et y'a que Tps Star
> qui a accepté de payé !

Il en a fait, du chemin, Gérard Darmon.

De fait, Jean-Claude Darmon est le frère de Gérard Darmon....
Bruno

Pierre Cerf tapota :

non !

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :