Huawei P30 Pro

Le
Photo
Stephane Legras-Decussy
Le #26515592
On 05/01/2019 03:04 PM, Stephane Legras-Decussy wrote:
dommage de l'avoir qu'en petit...  l'impression immédiate que j'ai (et
donc sous réserve de creuser) c'est que c'est très bon techniquement.
surtout que c'est chiant le muguet avec ces points blancs inexposables.

puisque on est dans le meilleur, comparons au pire...
mon nouveau nokia 3310 3G fait les pires photos que j'aie jamais vues...
sans déconner, on dirait un filtre exprés, tellement c'est à chier :
https://www.cjoint.com/doc/19_05/IEbov7NEFD0_DSC-0000032.jpg
efji
mon nouveau nokia 3310 3G fait les pires photos que j'aie jamais vues...
sans déconner, on dirait un filtre exprés, tellement c'est à chier :
https://www.cjoint.com/doc/19_05/IEbov7NEFD0_DSC-0000032.jpg

La vache, ça pique les yeux !
Alors qu'au même endroit exactement :
https://www.cjoint.com/doc/19_05/IEboJUggWBP_p1190276-001-small.jpg
--
F.J.
Thierry Houx
[...]

Etonnant, l'année dernière avec un HONOR 6X (Huawey), au Vietnam:
https://framapic.org/8bnSAImblLHp/scqsZe4cE4kQ.jpg
https://framapic.org/Z14Lwqyf2I6u/sHyEUJ44Ueyn.jpg
Pour un appareil acheté neuf 200€ en 2017, je trouve ça correct.
Stephane Legras-Decussy
Le #26515612
Le 01/05/2019 16:36, efji a écrit :
[...]

ah oui le mec en total look Miami Vice :-)
Stephane Legras-Decussy
Le #26515611
Le 01/05/2019 18:14, Thierry Houx a écrit :
[...]

tout à fait
Alf92
Le #26515626
[...]

t'es pas difficile
on dirait un Pana d'il y a 10 ans :-)
Alf92
Le #26515629
Stephane Legras-Decussy
Le 01/05/2019 16:36, efji a écrit :
Alors qu'au même endroit exactement :
https://www.cjoint.com/doc/19_05/IEboJUggWBP_p1190276-001-small.jpg

ah oui le mec en total look Miami Vice :-)

c'est plutot le look la vérité si je mens
on en voit des centaines comme lui à Deauville
Alf92
Le #26515628
Photo
Pour voir la photo originale, il faut cliquer dessus mais je ne pourrai
pas la laisser très longtemps.

pourquoi ?
tu loues ton espace de page perso au ko ? :-)
Thierry Houx
Le #26515647
Le 01/05/2019 à 21:31, Alf92 a écrit :
[...]

Ah, c'est pour ça que je le trouve pas mauvais, je suis encore équipé en
Pana
Par contre, plus de 800¤ dans un smartphone, faut pas déconner. Avec
cette somme on peut s'acheter un boitier + objo + smartphone comme le mien.
Thierry Houx
Le #26515646