icone disparu...

Bonsoir tout le monde
Dans mon explorateur, l'icône du panneau de configuration a disparu et
est remplacé par un icône style feuille msdos... :/
comment rétablir l'icône ? merci d'avance

--
prive(point)ma(tiret)boite@ptt.Pasnet
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer

1 2 3 4 5
Pierre TORRIS
Roger LEDIG a écrit dans ce message
<news:u$ :

groupe de discussion :
Roger LEDIG a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Une capture d'écran est lourde

C'est un *lien* vers une capture d'écran. Rien ne t'oblige à l'ouvrir.

Faire plus simple cela te vient pas à l'esprit,

Arf, ça me paraît totalement IMPOSSIBLE,
-> vu que tu t'obstines à nier l'évidence !

mon icone c'est la 158, je ne voulais que l'image et cela suffit.

C'est la 208, mais bon... cela suffit !
-> Je ne vais pas passer Noël sur le sujet. mdr

Salut Pierre
t'es bouché toi ? Tu me faire croire que quelqu'un va lire mon écran, tu
crois qu'un url suffit.

Cher Monsieur, sachez que jusqu'à présent, je ne me suis pas permis
d'utiliser un langage agressif, familier, et déplacé. Outre le fait que
l'on ne comprend strictement rien à vos propos, je vous demanderai de
bien vouloir aller vous reposer et de me lâcher les baskets ! Merci.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

Pierre TORRIS
Jacques93 a écrit dans ce message
<news:# :

C'est la 208, mais bon... cela suffit !
-> Je ne vais pas passer Noël sur le sujet. mdr

Ah, ben non !!!

Ce sont les 174 à 185

Mais nan, c'est la moins 137 : mdr
%SystemRoot%System32shell32.dll,-137

Et une grosse image pleine de vide pour Roger :
[ couic ]

Nooon pas ça ! Il ne sait pas ce que c'est un lien vers une capture
d'écran. Après, il va encore nous écrire :

"t'es bouché toi ?"
"Tu me faire croire que quelqu'un va lire mon écran,"
"tu crois qu'un url suffit."

8-o 8-o 8-o

Ce matin je lui ai demandé :
ne pensez vous pas ?

fallait-il lire :
quand pensez vous ?

Ah ouais, je me disais aussi... lol

:-X

JF
*Bonjour * ! Salut les gamins !

je vois en effet que que vs ne vs vs êtes pas ennuyés aujourd'hui

Pierre et Jacques essayant de communiquer avec le Roger, c'est
redoutable. Bon courage les amis ! Papy_Michel ! Reviens ! Et dis-nous
!

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Pierre TORRIS
JF a écrit dans ce message
<news: :

*Bonjour * ! Salut les gamins !
lol

je vois en effet que que vs ne vs vs êtes pas ennuyés aujourd'hui

Pierre et Jacques essayant de communiquer avec le Roger, c'est redoutable.
Bon courage les amis !

Tu es trop gentil. ;-) C'est loin d'être gagné :
http://www.tbs-sct.gc.ca/fap-paf/documents/accessibility/roger-lg_f.gif

Dans un éclair de génie sans nom, ** nous fait partager sa pensée en
ce message mémorable daté du 10/11/2007

voili, voila, retour mdr
Impossible de restituer l'icone, toutes les soluces essayées et rien à
faire, j'ai même essayé un point de restauration sans succés. J'ai même
découvert que l'icone de IE7 était dans le même cas. Je pense que cela
c'est produit quand j'ai installé un pack pour changer l'apparence de XP
et la désinstall n'a pas remis les icones d'origine. J'ai supprimé aussi
le fichier iconcache.db dans ma session et celui-ci ne c'est pas recréé au
redémarrage. Point mort pour l'instant, mais pas bloquant tout de même :-)
:-(

re'

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message

, merci de vos propos... ;-)
Avez-vous vérifié avec soin la clé du Registre citée par :
HKLMSOFTWAREClassesCLSID{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}DefaultIcon

Qui doit contenir la valeur REG_EXPAND_SZ par défaut :
%SystemRoot%System32shell32.dll,-137

Ainsi que les précisions de Jacques. Exécuter :
cmd /k echo %systemroot%

Merci de vos interventions tjrs aussi enrichissantes,
chers Pierre et Jacques93 ;-)

Ns manque le retour de maintenant !

Bon Dimanche ...

[HS]
, merci de la pub... ;-)
Et non, on ne rigole jamais m'enfin...
Mais qu'est-ce qu'on s'marre parfois (pas d'toi). mdr

je vois en effet que que vs ne vs vs êtes pas ennuyés aujourd'hui
:o)

BigBizous (non non... seulement à ). :-)

:-D

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.

Après avoir disparu des écrans de contrôle, est de nouveau
parmi nous et une attention particulière est portée à son message n°

Je viens de relancer l'outil de réparation des icones de Pierre, le
fichier iconecache.db s'est bien reconstruit cette fois mais les icones du
panneau de config et IE7 ne sont toujours pas là...

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as
intéret à avoir une bonne main.
Pierre TORRIS
a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Oui, l'outil n'est pas prévu pour ce cas particulier. Cela dit, pour
reconstruire le cache (ou en permettre sa création), ça ne coute rien
et ça fait un bon nettoyage.

Concernant l'icône de IE7, on ne sait pas de laquelle il s'agit.

Avez-vous essayé l'option "Réinitialiser" d'IE7 :
Outils | Options Internet | Onglet avancé | Bouton Réinitialiser...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

Jacques93
Je ne vous salue pas Mr ,
[...]

Ah, ben bravo !!!
On nous cache tout, on nous dit rien, et après c'est nous qu'on est
interné avec Roger. Là je dis STOP !!! suffit la plaisanterie, ça va
trop loin. Mais bon, dans un monde de fous, seuls les aveugles sont rois.

A part ça, comment va madame ?

--
Cordialement,

Jacques.

Jacques93
Bonjour ,
[...]

Allez, soyons fous :-D , si tu mets :

%SystemRoot%System32calc.exe

comme valeur dans la valeur par défaut de :

HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}DefaultIcon

Obtiens tu ceci ?

<http://cjoint.com/?llpvzhPSLl>

--
Cordialement,

Jacques.

Pierre TORRIS
[...]

Je suis bien d'accord. On ne nous a rien dit concernant l'installation
de ce pack dont on ne connaît rien, suivi de sa désinstallation, ni
comment il a été installé, ni comment il a eté désinstallé, ni pourquoi
il a été désinstallé, ni même si Roger est au courant... mdr

En plus, ce n'est plus 1 icône maintenant, mais 2 ! Et demain, ce sera
peut-être 3... en cherchant bien !

Là je dis STOP aussi ! Tout ça c'est de la faute de Nous, on
n'avait rien demandé... et on n'en veut pas de l'icône à Roger... et on
ne veut pas aller à Ste Anne... :oÞ

Un pack, un pack... et pourquoi pas deux non plus ! lol

Bon sinon, et cette icône alors ?

1 2 3 4 5