icone disparu...

Bonsoir tout le monde
Dans mon explorateur, l'icône du panneau de configuration a disparu et
est remplacé par un icône style feuille msdos... :/
comment rétablir l'icône ? merci d'avance

--
prive(point)ma(tiret)boite@ptt.Pasnet
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer

2 3 4 5 6
Aprés s'être lavé les mains, essuyé la bouche et mouché le nez...et aussi
avoir dit Bonjour à la dame, *JF* a enfin eu l'autorisation de formuler en
un message simple et concis, ce qui apparaît aprés moultes transferts, sur
mon écran...

Félicitations, et merci du retour d'info !
Merci,

Pour le retour c'est normal :-)

Je suppose que c'est dans la partie Tweaks de RegSeeker.
C'est cela même.

De quelle option s'agissait-il ?
arf, comme j'ai tout décoché en 1 fois, je ne saurai dire.

voir la pièce jointe http://cjoint.com/?lsq0s4ZKDy

Tout décocher ne parait pas approprié.

je me sers en priorité de TwueakUI et de RegSeeker pour nettoyer le
registre.

Peux-tu reproduire le dysfonctionnement ?

pas essayé mais ça peut...

Tuto RegSeeker
www.kachouri.com/tuto/tuto-104-regseeker--nettoyer-la-base-de-registre-et-cles-du-systeme.html
L'anti %§!Nettoyeurs de Registres :)
http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.

JF
[...]

J'ai confiance :)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Du fond de l'espace, de la station 82.238.8.22 , notre ami *JF* nous
fait parvenir en ce *dimanche* mémorable, le message suivant :

[...]

mdr mdr

aucune garantie hein...c'est lui qui a permis de remettre les icones je ne
dis pas que c'est lui qui a empêché l'affichage ;-)

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.

JF
*Bonjour * !

[...]

C'est pas un truc sorcier le Tweak, il modifie des valeurs dans le
Registre, c'est tout. Donc ce qui a été modifié est remodifiable.
Supposons que tu avais une valeur totalement erronée dans le registre,
recocher ne va pas forcément reproduire le problème. Il faut revenir à
un point de restauration, à une sauvegarde Erunt, ou fusionner la
sauvegarde faite par RegSeeker. Et là j'ai bon espoir de voir
l'anomalie se reproduire. Et à ce moment, tu pourras procéder à nouveau
aux mêmes opérations, mais plus ... lentement.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Nous sommes le *18/11/2007* et dans un effort inconsidéré, *JF* a réussi
à tapoter avec ses petits doigts musclés...

Résultat des courses... :D (roulement de tambours)

en premier, ici mon Tweak tel qu'il était avec l'erreur sur les icones
http://cjoint.com/?lstaRI1dlR

ce que j'ai fait :
-Clic sur reconstruire les icones....pas bon. :-(
-décoché les options une par une et redémarrage à chaque fois..pas bon.
:-(
-Nettoyage de la Bdr et suppression des 400 et quelques incriptions
obsolètes et âutres... + reconstruire les icones et là... :') je vous
l'donne Emile, sans redémarrer, le miracle s'est produit, c'est toqué (en
FR) ou OK (en pas FR)
l'est balaise le nettoyeur de RegSeeker quand même, avec JV16powerTools je
n'ai pas eu ce résultat.
Bon bin voila, tout est dit :-)

[...]

On ne dit pas "Loto sportif" mais "une voiture GTI"...

Nous sommes le *18/11/2007* et dans un effort inconsidéré, **
a réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

Arf, dans la fougue de ma prime jeunesse >:| , j'ai oublié de dire que
pour tester, j'ai reinjecté une BdR du 12/11 sauvegardée avec ERUNT... :D

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on n'a pas fait le
jour-même, mais qu'on aurait pu faire la veille ou l'avant-veille du
surlendemain.
Pierre DAC (1893-1975)
JF
*Bonjour * !

Nous sommes le *18/11/2007* et dans un effort inconsidéré, ** a
réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

Arf, dans la fougue de ma prime jeunesse >:| , j'ai oublié de dire que pour
tester, j'ai reinjecté une BdR du 12/11 sauvegardée avec ERUNT... :D

OK !

[...]

Bon bin recommence, on ne sait toujours pas ce qui a résolu :)
Non je plaisante, tu t'es donné du mal (redémarrage à chaque fois !)
Ce n'est pas la première fois où quelqu'un prétend qu'un nettoyage
registre a résolu un problème. Je m'interroge, et ça m'exaspère :)
Merci d'avoir cherché en tout cas, merci à tous et bonne continuation.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

en ce *dimanche* *18/11/2007* , notre trés honoré(e) *JF* dans un éclair
de génie et aprés mûre reflexion a enfin exprimé sa pensée en ce qui suit
:

Bon bin recommence, on ne sait toujours pas ce qui a résolu :)

on est déja le 1er avril :/ :-?

Non je plaisante, tu t'es donné du mal (redémarrage à chaque fois !)

Ouuuf, j'ai eu peur :oÞ

Ce n'est pas la première fois où quelqu'un prétend qu'un nettoyage
registre a résolu un problème.

Oui mais c'est le premier nettoyage avec RegSeeker que je
faisais...qu'onse le dise 8-o

Je m'interroge, et ça m'exaspère :)

mais non, cool *JF* cool, l'informatique n'est pas une science exacte et
il y encore de la place pour les mystères ;o)

Merci d'avoir cherché en tout cas, merci à tous et bonne continuation.

Merci à vous tous de m'avoir filé un coup de main :-Z

--
prive(point)ma(tiret)