icone disparu...

58 réponses
P
Bonsoir tout le monde
Dans mon explorateur, l'icône du panneau de configuration a disparu et
est remplacé par un icône style feuille msdos... :/
comment rétablir l'icône ? merci d'avance

--
prive(point)ma(tiret)boite@ptt.Pasnet
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.

10 réponses

Jacques93
Jacques93 a écrit dans ce message
<news: :

voili, voila, retour mdr
Impossible de restituer l'icone, toutes les soluces essayées et rien
à faire, j'ai même essayé un point de restauration sans succés. J'ai
même découvert que l'icone de IE7 était dans le même cas. Je pense
que cela c'est produit quand j'ai installé un pack pour changer
l'apparence de XP et la désinstall n'a pas remis les icones
d'origine. J'ai supprimé aussi le fichier iconcache.db dans ma
session et celui-ci ne c'est pas recréé au redémarrage. Point mort
pour l'instant, mais pas bloquant tout de même :-)
:-(

Ah, ben bravo !!!
On nous cache tout, on nous dit rien, et après c'est nous qu'on est
interné avec Roger. Là je dis STOP !!! suffit la plaisanterie, ça va
trop loin.

Je suis bien d'accord. On ne nous a rien dit concernant l'installation
de ce pack dont on ne connaît rien, suivi de sa désinstallation, ni
comment il a été installé, ni comment il a eté désinstallé, ni pourquoi
il a été désinstallé, ni même si Roger est au courant... mdr

Non, là vraiment ça serait grave si Roger n'avait pas été informé :-(
Mais cela expliquerait peut être la nature bizaroïde du Bug en question.
Y aurait il un syndrome "Roger" (Le bug de Roger ??? ) je pose la
question .... (J'ai rien trouvé sur Gogol à ce sujet)

En plus, ce n'est plus 1 icône maintenant, mais 2 ! Et demain, ce sera
peut-être 3... en cherchant bien !

Même sans chercher, as tu entendu parler de la génération spontanée, toi
je n'en doute pas, mais pour les incultes et autres malfaisants, voir ici :

<http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9ration_spontan%C3%A9e>

euh on est bien Dimanche, hein ?

Là je dis STOP aussi ! Tout ça c'est de la faute de Nous, on
n'avait rien demandé... et on n'en veut pas de l'icône à Roger... et on
ne veut pas aller à Ste Anne... :oÞ

On y est très bien reçu :-P , pourtant...

Un pack, un pack... et pourquoi pas deux non plus ! lol

Remarque il en faut deux (pack) pour faire une mêlée. Roger joue t-il au
Rugby, ça pourrait éclairer (le terme est certes un peu fort) certaines
choses ...

Bon sinon, et cette icône alors ?

On y travaille :-D

--
Cordialement,

Jacques.

Pierre TORRIS
Jacques93 a écrit dans ce message
<news:eCCJl# :

Allez, soyons fous :-D , si tu mets :

Arf, je savais bien que Jacques voulait aller à Ste Anne avec Roger.
mdr

%SystemRoot%System32calc.exe

comme valeur dans la valeur par défaut de :

HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}DefaultIcon

Obtiens tu ceci ?

<http://cjoint.com/?llpvzhPSLl>

Bon ben voilà...
Après le pack inconnu de , voici le "pack à Jack" ! lol

NB : bon au moins, on sait ce qu'il fait celui-là. Mais tu aurais quand
même pu utiliser l'IconRoger quand même... lol
http://cjoint.com/?llqbqraPEh

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]

Jacques93
Jacques93 a écrit dans ce message

[...]

Bon ben voilà...
Après le pack inconnu de , voici le "pack à Jack" ! lol

NB : bon au moins, on sait ce qu'il fait celui-là. Mais tu aurais quand
même pu utiliser l'IconRoger quand même... lol
http://cjoint.com/?llqbqraPEh

Ouais, mais le mien est en GPL (Gaz de Pétrole Liquéfié). Celui de
Roger, j'ai pas les moyens (de plus, y publie pas ses tarifs), et pas
sûr que puisse se le payer non plus, au moins avant Noël ;-)

--
Cordialement,

Jacques.

P
Aprés avoir mis ses gants de boxe *Jacques93* a réalisé l'exploit d'écrire
clairement ce *dimanche* ,

mdr mdr mdr mdr, elle va bien aussi :-Z

Je ne vous salue pas Mr ,
Dans un éclair de génie sans nom, ** nous fait partager sa
pensée en ce message mémorable daté du 10/11/2007

voili, voila, retour mdr
Impossible de restituer l'icone, toutes les soluces essayées et rien à
faire, j'ai même essayé un point de restauration sans succés. J'ai
même découvert que l'icone de IE7 était dans le même cas. Je pense que
cela c'est produit quand j'ai installé un pack pour changer
l'apparence de XP et la désinstall n'a pas remis les icones d'origine.
J'ai supprimé aussi le fichier iconcache.db dans ma session et
celui-ci ne c'est pas recréé au redémarrage. Point mort pour
l'instant, mais pas bloquant tout de même :-)
:-(

Ah, ben bravo !!!
On nous cache tout, on nous dit rien, et après c'est nous qu'on est
interné avec Roger. Là je dis STOP !!! suffit la plaisanterie, ça va
trop loin. Mais bon, dans un monde de fous, seuls les aveugles sont
rois.

A part ça, comment va madame ?

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font
de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
Pierre DAC (1893-1975)

P
Nous sommes le *11/11/2007* et dans un effort inconsidéré, *Pierre
TORRIS* a réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

Biinnn, les packs, c'est de 6 pour la bière nan ?? :')
pour les Léon Zicone (moyenne celle là) je regarde demain, là c'est dodo
bonne nuit à tous et merci pour tout :')

Jacques93 a écrit dans ce message
<news: :

voili, voila, retour mdr
Impossible de restituer l'icone, toutes les soluces essayées et rien
à faire, j'ai même essayé un point de restauration sans succés. J'ai
même découvert que l'icone de IE7 était dans le même cas. Je pense
que cela c'est produit quand j'ai installé un pack pour changer
l'apparence de XP et la désinstall n'a pas remis les icones
d'origine. J'ai supprimé aussi le fichier iconcache.db dans ma
session et celui-ci ne c'est pas recréé au redémarrage. Point mort
pour l'instant, mais pas bloquant tout de même :-)
:-(

Ah, ben bravo !!!
On nous cache tout, on nous dit rien, et après c'est nous qu'on est
interné avec Roger. Là je dis STOP !!! suffit la plaisanterie, ça va
trop loin.

Je suis bien d'accord. On ne nous a rien dit concernant l'installation
de ce pack dont on ne connaît rien, suivi de sa désinstallation, ni
comment il a été installé, ni comment il a eté désinstallé, ni pourquoi
il a été désinstallé, ni même si Roger est au courant... mdr

En plus, ce n'est plus 1 icône maintenant, mais 2 ! Et demain, ce sera
peut-être 3... en cherchant bien !

Là je dis STOP aussi ! Tout ça c'est de la faute de Nous, on
n'avait rien demandé... et on n'en veut pas de l'icône à Roger... et on
ne veut pas aller à Ste Anne... :oÞ

Un pack, un pack... et pourquoi pas deux non plus ! lol

Bon sinon, et cette icône alors ?

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.

Jacques93
Nous sommes le *11/11/2007* et dans un effort inconsidéré, *Pierre
TORRIS* a réussi à tapoter avec ses petits doigts musclés...

Biinnn, les packs, c'est de 6 pour la bière nan ?? :')
pour les Léon Zicone (moyenne celle là) je regarde demain, là c'est dodo
bonne nuit à tous et merci pour tout :')

A mettre sous surveillance, qu'en pensez vous Mme ?

--
Psychiatriquement vôtre,

Jacques.

j
re'

"Jacques93" a écrit dans le message
news:%

Coucou cher Jacques !

Pdt que j'étais en vadrouille, je vois que vs vs êtes bien amusés ce WE
......
ivrognes , va !!!!
et en plus Roger était de la fête ;-)

A mettre sous surveillance, qu'en pensez vous Mme ?

je ne sais quel pack a utilisé l'ami Michel ...
mais maintenant il faut qu'il nettoie et répare ...

?? un CHKDSK comme conseillé par JF http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm#4phases

*** Ce n'est pas faute de le le répéter qu'avant installation de tout nv
bidule,
il FAUT mettre sa ceinture de sécurité avec

_ création d'un point de restau
ou
_ utilisation d'ERUNT http://fspsa.free.fr/erunt.htm

[ ou TotalUninstall
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid81

~ free / RevoInstaller
http://www.revouninstaller.com/ ]

NB : sur une de mes partitions XP, depuis février,
j'ai installé un pack pour voir un peu le souk qu'il allait mettre --»
eh ben non, pas de pb d'incompatibilités..
il est cristallin comme de l'eau de roche !!!
( j'aime bien la bière aussi .. :o) )

Bizz@+ ©

--
« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html

JF
Salut tout le monde

?? un CHKDSK comme conseillé par JF > http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm#4phases

Ça c'est le mystère que j'aimerais résoudre, que se passe-t-il
exactement lorsque l'on coche SEULEMENT la seconde ligne. Pour faire un
CHKDSK /R et être sûr qu'il soit effectué (avec redémarrage si
partition système), il faut cocher les deux cases, CONTRAIREMENT À CE
QUE DIT L'AIDE (voir captures).
Au passage tu ne m'as jamais répondu, et Pascal non plus, si vous
reproduisiez le truc, et si vous aviez une idée de ce que fait le
système à faire ainsi semblant de vérifier un disque sans le
verrouiller.

Tu as une idée Jacques ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
Hello !

*** Ce n'est pas faute de le le répéter qu'avant installation de tout nv
bidule,
il FAUT mettre sa ceinture de sécurité avec

_ création d'un point de restau
ou
_ utilisation d'ERUNT http://fspsa.free.fr/erunt.htm

[ ou TotalUninstall
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"4&lid81

~ free / RevoInstaller
http://www.revouninstaller.com/ ]

NB : sur une de mes partitions XP, depuis février,
j'ai installé un pack pour voir un peu le souk qu'il allait mettre --»
eh ben non, pas de pb d'incompatibilités..
il est cristallin comme de l'eau de roche !!!
( j'aime bien la bière aussi .. :o) )

Bizz@+ ©

J'ai pas testé mais ça devrait te plaire
Returnil Virtual System
www.malekal.com/tutorial_Returnil.php

J'ai bien aimé la démo :

1/ La menace
http://www.malekal.com/fichiers/Returnil/Partie2_Etape_4.JPG

2/ La fête aux Rootkits
http://www.malekal.com/fichiers/Returnil/Partie2_Etape_5.JPG

"Après redémarrage de l'ordinateur, Returnil remet sans souci, le PC à
l'étape initiale. Aucun des malwares installés ne sont restés."

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour * !
<news:

Impossible de restituer l'icone, toutes les soluces essayées et rien à faire,
j'ai même essayé un point de restauration sans succés. J'ai même découvert
que l'icone de IE7 était dans le même cas. Je pense que cela c'est produit
quand j'ai installé un pack pour changer l'apparence de XP et la désinstall
n'a pas remis les icones d'origine. J'ai supprimé aussi le fichier
iconcache.db dans ma session et celui-ci ne c'est pas recréé au redémarrage.
Point mort pour l'instant, mais pas bloquant tout de même :-)

Pour IE7, il est possible de le réinstaller,
je serais étonné que ça ne répare pas son icône !
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDše91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm