icone disparu...

Bonsoir tout le monde
Dans mon explorateur, l'icône du panneau de configuration a disparu et
est remplacé par un icône style feuille msdos... :/
comment rétablir l'icône ? merci d'avance

--
prive(point)ma(tiret)boite@ptt.Pasnet
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer

2 3 4 5 6
re'

"JF" a écrit dans le message
à propos de:

http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm#4phases

Ça c'est le mystère que j'aimerais résoudre, que se passe-t-il exactement
lorsque l'on coche SEULEMENT la seconde ligne. Pour faire un CHKDSK /R et
être sûr qu'il soit effectué (avec redémarrage si partition système), il
faut cocher les deux cases, CONTRAIREMENT À CE QUE DIT L'AIDE (voir
captures).
Au passage tu ne m'as jamais répondu, et Pascal non plus, si vous
reproduisiez le truc, et si vous aviez une idée de ce que fait le système
à faire ainsi semblant de vérifier un disque sans le verrouiller.

*CCJF*

Désolée, je ne t'ai pas répondu car en ce moment ..je campe ..
ds un souk pas possible ;-(

les trvx du toit sont une vraie galère.. juste à 2m au dessus du pc ..
pas d'électricité de façon aléatoire ...
de la poussière, de la pluie juste après l'enlèvement des velux ..
--» encore au moins 1 mois à supporter ..
oggi, sont pas là .. pourquoi ? vas savoir !!!

Donc = pas bcp de temps pour profiter du pc "sous abri "..
j'ai le portable heureusement mais il se fait vieux lui aussi ;-)
' veux pas trop le secouer

Mais je me pencherai sur ton cas, j'ai promis ..
j'y passerai qq nuits s'il faut ...

Bizzz@+ ©

http://video.seniorplanet.fr/player/?csig=iLyROoaftUV9&sig=iLyROoafted_#a_playlist

JF
je campe ds un souk pas possible ;-(

C'est vrai que tu es en plein travaux.
Je te souhaite bon courage,
et merci pour ta promesse de nuits blanches ! :D

http://video.seniorplanet.fr/player/?csig=iLyROoaftUV9&sig=iLyROoafted_#a_playlist

C'est infernal tes trucs !
Bisous !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

*Pierre TORRIS* a loupé la marche et s'est rattrapé au clavier de son PC
qui, par miracle a transcrit ce qui suit :

a écrit dans ce message
<news: :

Je viens de relancer l'outil de réparation des icones de Pierre, le
fichier iconecache.db s'est bien reconstruit cette fois mais les
icones du panneau de config et IE7 ne sont toujours pas là...

Bonjour,

Oui, l'outil n'est pas prévu pour ce cas particulier. Cela dit, pour
reconstruire le cache (ou en permettre sa création), ça ne coute rien et
ça fait un bon nettoyage.

Concernant l'icône de IE7, on ne sait pas de laquelle il s'agit.

Avez-vous essayé l'option "Réinitialiser" d'IE7 :
Outils | Options Internet | Onglet avancé | Bouton Réinitialiser...

Bonsoir Pierre.

J'ai carrément reintallé IE7 et pour le coup, l'icone est à nouveau là.
toujours le panneau de config en vrac (juste l'icone)

autrement, si cela peut aider, j'avais installé le pack sans vouloir le
nommer : BricoPacks - Vista Inspirat 2, qui soit dit en passant est très
beau (à mon gout :-) ), du coup je viens de le réinstaller :') mais
l'icone du panneau est toujours aussi "dégue" :'(
pas grave....ne vous prenez plus le chou avec ça, je ferai sans :D et puis
c'est tout....de toute manière 1 de ces 4, comme à mon habitude, je serai
obligé de réinstaller XP SP1 et me taper les mises à jour etc (une
réinstalle complète quoi)...mais c'est de ma faute, je le sais
après tout, j'avais qu'à pas bidouiller non plus, hein... ^^

PS: même à Sainte Anne, ils n'ont pas voulu de moi... mdr...je suis un Cas
désespéré parait-il ...!!! 8-o

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus
qu'un concubain n'est obligatoirement un abruti de nationalité cubaine.
Pierre DAC (1893-1975)

Bernard42
nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

J'ai installé Bricopack Vista Inspirat version 2,pour voir ( j'ai un
Ghost de ma config normale),tous les icônes,y compris celui du
panneau de configuration sont conformes,par rapport à Bricopack.
Avant d'installer Bricopack,il faut se mettre en Windows classique
dans les propriétés d'affichage,rebooter la machine,installer
Bricopack et tout se passe bien.Voilà.
Avant de le désinstaller,il faut se remettre en Windows classique,
puis le désinstaller.

--
Bernard 42.

Aprés s'être lavé les mains, essuyé la bouche et mouché le nez...et aussi
avoir dit Bonjour à la dame, *Bernard42* a enfin eu l'autorisation de
formuler en un message simple et concis, ce qui apparaît aprés moultes
transferts, sur mon écran...

nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bonsoir *Bernard42* , bien pris le mode d'emploi de l'install, je
recommence pour voir et dis quoi dans quelques minutes...
merci

et grand Merci à tous pour vous être cassé la tête sur le sujet :-Z

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas faire les vendanges mais péter comme un dieu

Dans un éclair de génie sans nom, *Bernard42* nous fait partager sa pensée
en ce message mémorable daté du 13/11/2007

nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Bon, le pack installé, l'icône n'est pas là mais je laisse le pack, je
jette l'éponge :-( pour le reste.... je perds le match par abandon :-)

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas "je pars en Grèce" mais "je grossis

Bernard42
nous a déclaré sur Win XP FR :

Bon, le pack installé, l'icône n'est pas là mais je laisse le pack, je
jette l'éponge :-( pour le reste.... je perds le match par abandon :-)

Re,

Ben,tu fais un clic droit sur le raccourci du panneau de configuration,
propriété,changer l'icône et tu vas la chercher dans
C:WindowsSytem32Shell32
Tu reboots,voilà.

--
Bernard 42.

Du fond de l'espace, de la station 82.216.39.104 , notre ami *Bernard42*
nous fait parvenir en ce *mardi* mémorable, le message suivant :

nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

bin non, c'est l'icone qui apparait dans l'explorateur qui a disparu, et
celui là quand je clique droit, j'ai pas d'option pour en changer... :/
je n'ai que : Développer...explorer..et Ouvrir.

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas jerrican, mais je m'bidonne.

Aérien comme la libellule, de ces petits doigts agiles, nous
fait partager ce qui suit

Bonsoir tout le monde
Dans mon explorateur, l'icône du panneau de configuration a disparu et
est remplacé par un icône style feuille msdos... :/
comment rétablir l'icône ? merci d'avance

Bonjour tous.

Euréka...à force de chercher...j'ai enfin trouvé.. C'était RegSeeker qui
bloquait avec ses options. j'ai tout décoché et hop mes icones sont
revenu.
Je ne m'en suis pas aperçu à cause du fait que j'avais été obligé de
"refaire" ma machine avec un ghost de 2005 et je ne me souvenais plus de
tous les progs installés et je tournais en rond. Donc j'ai tout repris
depuis le début en examinant 1 par 1 les progs installés et à la lettre R,
RegSeeker est apparu, voila ce que c'est de bidouiller, installer, tester
etc...
en tout cas, merci pour votre aide. Le post de Roger aurait dû me mettre
la puce à l'oreille quand il a parlé de TweakUI (qui était aussi
installé). enfin, seul le résultat compte ;-)

plus têtu que moa mdr

bon week à tous. :-)

--
prive(point)ma(tiret)
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer
ptt.pasnet par laposte.net
On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison.

JF
*Bonjour * !

[...]

Félicitations, et merci du retour d'info !
Je suppose que c'est dans la partie Tweaks de RegSeeker.
De quelle option s'agissait-il ?
Tout décocher ne parait pas approprié.
Peux-tu reproduire le dysfonctionnement ?

Tuto RegSeeker
www.kachouri.com/tuto/tuto-104-regseeker--nettoyer-la-base-de-registre-et-cles-du-systeme.html
L'anti %§!Nettoyeurs de Registres :)
http://fspsa.free.fr/erunt.htm