ID (photo)

101 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Histoire de changer je vais donner quelques explications avant.
Je ne suis pas débutante en photo.
Je suis en revanche, vraiment débutante en portraits, ça doit être ma
3eme séance et la vie serait plus belle si je pouvait avoir toujours le
même modèle, pour approfondir quelque chose.
Sur le plan technique j'ai utilisé un 80 1,8 ouvert au maximum, ce qui
est trop, sur la plupart des photos j'ai une pdc un peu trop courte.

J'ai quand même essayé de faire "autre chose".
Ça évoque ? Ça n'évoque pas ?
Cette photo sera un peu à part dans la série de ces portraits, je pense
que je n'en montrerais pas d'autres ici.
http://cjoint.com/data3/3Fop2viK44b.htm

Merci de vos avis sur la photo.

Noëlle Adam

1 réponse

markorki
Alf92 a écrit :
"Man-d" a écrit

Le shooting vu par Britta Thie http://vimeo.com/10262243 ?

cette fille a un visage incroyable.

+
Quelque chose de non pas de Tennessee, mais de médiéval, avec des
passages brusques de Bosch à Pollaiolo...