il a pris la pose

119 réponses
libre
http://www.cijoint.fr/cij9806468627157.jpg
j'ai eu une chance unique ,il est resté 5 minutes a 10 mètres de moi,
j'étais tellement surpris,que les autres sont moins net, j'ai un peu
bougé , celle-la et la plus nette
jcc

10 réponses

Octave
Le 30/09/2007, jpw a supposé :

Le contre-jour donne un effet intéressant de contour autour de la tête.
On pourrait même penser qu'un coup de flash a été donné.
jpw
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit

ok, moi non plus mon boitier n'accentue pas, tu sais, c'était juste une
remarque sans jugement particulier, on sait bien que c'est du " sur le vif
" récent et que ça se travaille facilement, mais c'est presque du " scoop
" qu utilises tu pour accentuer ?

je vais te le dire mais tu te foutras pas de moi ?

photoshop
filtres
renforcement
plus net

j'ai essayé pelin de truc mieux
mais je persias dans les règlages
j'y comprenait rien

bref, ça me suffit pour ce que je fais

jpw

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit

ok, moi non plus mon boitier n'accentue pas, tu sais, c'était juste une
remarque sans jugement particulier, on sait bien que c'est du " sur le vif
" récent et que ça se travaille facilement, mais c'est presque du " scoop
" qu utilises tu pour accentuer ?

je vais te le dire mais tu te foutras pas de moi ?

photoshop
filtres
renforcement
plus net

j'ai essayé pelin de truc mieux
mais je persias dans les règlages
j'y comprenait rien

bref, ça me suffit pour ce que je fais

jpw

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit

les chevaux des voisins vont bien, sinon ?

je les ai pas vu
sont rigolos ces vieux gars
ils font les mariages avec les chevaux attelés à une cariole
les ploucs c'est pu ce que c'était

jpw

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit

les chevaux des voisins vont bien, sinon ?

je les ai pas vu
sont rigolos ces vieux gars
ils font les mariages avec les chevaux attelés à une cariole
les ploucs c'est pu ce que c'était

jpw

Ricco
jpw wrote:

personnellement je ne trouve rien de stupide à plonker
c'est plutôt pratique,

pourquoi pas, chacun fait ce qu il veut,
maintenant si parce qu 'untel plonke et annonce ça fièrement aux autres
comme s il était détenteur d'un jugement définitif sur ceux qu il plonke,
c'est autre chose.
comme si c'était une règle à suivre parce qu il n'aime pas untel, que cette
attitude devrait être suivie par tous, heureusement qu on a fermé Cayenne.
enfin, heureusement pour moi.
--
Ricco

Octave wrote:
Le 30/09/2007, jpw a supposé :

Le contre-jour donne un effet intéressant de contour autour de la
tête. On pourrait même penser qu'un coup de flash a été donné.

un rétro flash, dans ce cas, je me suis fait la même remarque a propos de
ces contours comme soulignés par la lumière, c'est parfois le heureux hasard
d'une ambiance lumineuse, le bon moment, celui qui te transforme un photo
qui pourrait être plus banale en un vrai régal pour l'oeil, il est de ces
moments bénis où tout converge, se réunit, et si on se trouve à être là,
bingo !

--
Ricco

Octave wrote:
Le 30/09/2007, jpw a supposé :

Le contre-jour donne un effet intéressant de contour autour de la
tête. On pourrait même penser qu'un coup de flash a été donné.

un rétro flash, dans ce cas, je me suis fait la même remarque a propos de
ces contours comme soulignés par la lumière, c'est parfois le heureux hasard
d'une ambiance lumineuse, le bon moment, celui qui te transforme un photo
qui pourrait être plus banale en un vrai régal pour l'oeil, il est de ces
moments bénis où tout converge, se réunit, et si on se trouve à être là,
bingo !

--
Ricco

jpw wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit

ok, moi non plus mon boitier n'accentue pas, tu sais, c'était juste
une remarque sans jugement particulier, on sait bien que c'est du "
sur le vif " récent et que ça se travaille facilement, mais c'est
presque du " scoop " qu utilises tu pour accentuer ?

je vais te le dire mais tu te foutras pas de moi ?

photoshop
filtres
renforcement
plus net

j'ai essayé pelin de truc mieux
mais je persias dans les règlages
j'y comprenait rien

bref, ça me suffit pour ce que je fais

mais pourquoi pas, c'est souvent critiqué , je ne sais pas pourquoi ?

--
Ricco

jpw wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit

ok, moi non plus mon boitier n'accentue pas, tu sais, c'était juste
une remarque sans jugement particulier, on sait bien que c'est du "
sur le vif " récent et que ça se travaille facilement, mais c'est
presque du " scoop " qu utilises tu pour accentuer ?

je vais te le dire mais tu te foutras pas de moi ?

photoshop
filtres
renforcement
plus net

j'ai essayé pelin de truc mieux
mais je persias dans les règlages
j'y comprenait rien

bref, ça me suffit pour ce que je fais

mais pourquoi pas, c'est souvent critiqué , je ne sais pas pourquoi ?

--
Ricco