Il est faché contre Debian aussi

491 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,

On a trouvé un Yugo-like anglophone:
http://people.debian.org/~terpstra/message/20070530.171827.3ec9e833.en.html

En gros, il est (dit etre) un utilisateur Debian depuis 10 ans, et se plaint
de la politique de Debian concernant les licences.

10 réponses

Michel Billaud
"Laurent C." writes:

Votre main, Marquise, il faut que je la baise ....

Tu veux baiser qui ?

------>[pas la peine j'ai déjà honte]

Faut pas. L'auteur savait parfaitement ce qu'il écrivait, et c'était
destiné à faire marrer les acteurs et s'esclaffer grassement le
public. Comme le célèbre vers de Polyeucte.

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

Michel Billaud
Nina Popravka writes:

Comme la nature est bien faite, les familles aisées et cultivées ont
de plus en plus tendance à offrir des ordinateurs à leurs rejetons, et
avec une liaison qui va bien et un WOW bien appliqué, ça les plonge
dans un état d'abrutissement qui à terme de quelques années devrait
arriver à rétablir l'égalité des chances.

Il y a des études qui vont dans ce sens

A study of 100,000 pupils in 31 countries around the world has
concluded that using computers makes kids dumb. Avoiding PCs in the
classroom and at home improved the literacy and numeracy of the
children studied. The UK's Royal Economic Society finds no ground for
the correlation that politicans make between IT use and education.

The authors, Thomas Fuchs and Ludger Woessmann of Munich University,
used the PISA tests to measure the skills of 100,000 15
year-olds. When social factors were taken into account, PC literacy
was no more valuable than ability to use a telephone or the internet,
the study discovered.

http://www.channelregister.co.uk/2005/03/21/how_dumb_kids/

MB
--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792
351, cours de la Libération http://www.labri.fr/~billaud
33405 Talence (FRANCE)

sansflotusspam
Thierry B a commis :

--{ sansflotusspam a plopé ceci: }--

entre le caractère public et, tiens justement, "contrôlable" du
contrôle sur voie publique,
et le caractère caché, invisible, "incontrôlable" de la
video-surveillance,

Justement, en ce moment, il y a un *troll* dans fr.misc.cryptologie
sur le passeport électronique belge qui ne serait pas sécurisé, et
peut-être lisible par à peu-près n'importe qui... J'avoue n'avoir
pas d'a-priori contre les passeports électroniques, parce que je
n'ai jamais trop pris le temps d'y penser.

Par contre, qu'un clampin moyen muni d'un portable sous Linux[1],
puisse consulter mon passeport _à mon insu_, là oui, je suis très
inquiet. C'est un dépassement des bornes que même ma paranoïa
trouve raisonnable.

est-ce que c'est une histoire de puce RSID, ou RIM ça dépend des
religions, ?

on n'est pas sorti du bunker de contrôle !

Le plus dur serait de fixer les frontières de ce "bunker de
contrôle". Avec les technologies moderne, ça devient quasi
impossible.

Waouhhh ! un qui comprend !

[1] hop, semi-retour "in charte" :)

sansflotusspam
Thierry B a commis :

--{ sansflotusspam a plopé ceci: }--

s'il vous plaît, Maître, je parlais à l'évidence de la valeur
fiduciaire, ou si vous préférez de la convertibilité en Euros !
pas de la valeur historique !

Et quelle est la _vraiE_ différence ?

c'est la différence entre une monnaie ayant cours légal et convertible
et un objet n'ayant pas caractère de monnaie :
avec 0,75 ¤ (en monnaie) on achète une baguette de pain, mais avec 10
baguettes on ne peut pas "acheter" un gâteau à 7,50 ¤ ; on peut
éventuellement échanger, mais alors ça s'appelle du troc.
c'est pour cela que la monnaie a été inventée.

ça suit dans la classe ? (---> certains autres ...)

sansflotusspam
Michel Talon a commis :

SL wrote:
Celà étant je suis totalement d'accord avec toi que le mot
"redistribution" que les socialistes ont constamment à la bouche
n'est qu'une version novlangue du mot bien plus connu "vol".

C'est quoi cette connerie. Toi aussi t'as été irradié au sarkozium ?

Certes pas, mais Robin des Bois, c'était un voleur, ne t'en déplaise.
Ce n'est pas parceque l'état se charge du vol que ce n'en est pas
moins un vol. Evidemment il est normal que chacun contribue aux
charges de l'état en proportion de ses moyens. Mais "en proportion de
ses moyens" est une notion qui n'a rien à voir avec "faire rendre
gorge aux riches".

Alors là ! Bravo et merci, Michel !

David Marec
SL :

Des peigne-cul triomphant comme ça on va s'en bouffer dans les cinq
prochaines années.

Ça fait déjà cinq ans que vous en bouffez.

Emmanuel Florac
Le Mon, 11 Jun 2007 11:51:09 +0200, sansflotusspam a écrit :

s'il vous plaît, Maître, je parlais à l'évidence de la valeur
fiduciaire, ou si vous préférez de la convertibilité en Euros ! pas de
la valeur historique !

La valeur fiduciaire n'existe pas. L'argent n'a aucune valeur, c'est un
contrat, un simple véhicule de la valeur.

--
Si ça a l'air facile, c'est difficile. Si ça a l'air difficile, c'est
carrément impossible. Si ça a l'air impossible, c'est un compilateur
Ada.
Théorème de Stockmayer.

Emmanuel Florac
Le Mon, 11 Jun 2007 20:06:33 +0200, sansflotusspam a écrit :

c'est la différence entre une monnaie ayant cours légal et convertible
et un objet n'ayant pas caractère de monnaie : avec 0,75 ¤ (en monnaie)
on achète une baguette de pain, mais avec 10 baguettes on ne peut pas
"acheter" un gâteau à 7,50 ¤ ; on peut éventuellement échanger, mais
alors ça s'appelle du troc. c'est pour cela que la monnaie a été
inventée.

Et où veux tu en venir avec ça?

--
Le commissaire : Comment vous appelez-vous?
Garance : Moi je ne m'appelle jamais, je suis toujours là. J'ai pas
besoin de m'appeler. Mais les autres m'appellent Garance, si ça peut
vous intéresser.
Prévert,"les enfants du Paradis".

Emmanuel Florac
Le Mon, 11 Jun 2007 10:14:16 +0000, Stephane TOUGARD a écrit :

Et c'est a ce moment la, le reveil sonne et tu te reveilles.

Pas vraiment, non. J'ai pour ma part quelques personnes dans ma boîte
avec le style bronzé, pas rasé de près, ou bien avec des dreadlocks et
des pataugas, et je peux te dire que les contrôles de police par paquet
de 5, ils connaissent. Le plus beau, c'est le gendarme qui a _menacé_ mon
collègue de le mettre en garde à vue s'il ne payait pas sur le champ
l'amende pour une infraction imaginaire.

--
L'esprit qu'on veut avoir gâte celui qu'on a.
Jean-Baptiste Louis Grisset.

Thierry B
--{ sansflotusspam a plopé ceci: }--

entre le caractère public et, tiens justement, "contrôlable" du
contrôle sur voie publique,
et le caractère caché, invisible, "incontrôlable" de la
video-surveillance,

Justement, en ce moment, il y a un *troll* dans fr.misc.cryptologie
sur le passeport électronique belge qui ne serait pas sécurisé, et
peut-être lisible par à peu-près n'importe qui... J'avoue n'avoir
pas d'a-priori contre les passeports électroniques, parce que je
n'ai jamais trop pris le temps d'y penser.

Par contre, qu'un clampin moyen muni d'un portable sous Linux[1],
puisse consulter mon passeport _à mon insu_, là oui, je suis très
inquiet. C'est un dépassement des bornes que même ma paranoïa
trouve raisonnable.

est-ce que c'est une histoire de puce RSID, ou RIM ça dépend des
religions, ?

Je ne sais pas exactement, je n'ai pas survolé les aspects

techniques en détail... Quand à la religion, je ne vois pas
de quoi tu parles.

--
--{ http://tontonth.free.fr/ }--