Il est faché contre Debian aussi

491 réponses
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Bonjour,

On a trouvé un Yugo-like anglophone:
http://people.debian.org/~terpstra/message/20070530.171827.3ec9e833.en.html

En gros, il est (dit etre) un utilisateur Debian depuis 10 ans, et se plaint
de la politique de Debian concernant les licences.

10 réponses

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Doug713705 - :

Le système n'est pas immuable.
Je ne vais pas attendre qu'il mue pour me remuer un peu.

C'est bien ce que je dis, remue toi pour qu'il évolue.

Au delà de mes limites.
A la fois "s'en sortir dedans" et le faire évoluer, c'est chaud.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Patrice Karatchentzeff - :

C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien.

Bien vu.

Emmanuel Florac
Le Thu, 07 Jun 2007 23:41:54 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :

C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien.

C'est con, je suis d'extrème-gauche et pourtant j'ai beaucoup.

--
Le commissaire : Comment vous appelez-vous?
Garance : Moi je ne m'appelle jamais, je suis toujours là. J'ai pas
besoin de m'appeler. Mais les autres m'appellent Garance, si ça peut
vous intéresser.
Prévert,"les enfants du Paradis".

talon
Emmanuel Florac wrote:
Le Thu, 07 Jun 2007 23:41:54 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :

C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien.

C'est con, je suis d'extrème-gauche et pourtant j'ai beaucoup.

Tu peux réviser ton cours de logique? La première assertion n'implique
pas qu'il est très difficile d'avoir des idées de partage quand on a
beaucoup. Celà étant il est vrai que, statistiquement, peu de ce qui ont
beaucoup ont des idées de partage, chose que Ségolène reconnaissait
volontiers ce matin, d'où sa théorie du "donnant-donnant".

--

Michel TALON

remy
remy a commis :

Il
vous vous plantez, Maître, ce sont des mesures pour les jeunes !
que je sache, ce sont bien les plus jeunes qui héritent et qui
raquent les droits de succession, pas les vieux qui sont morts !
idem pour l'ISF quand on a hérité : aux taux actuels et après deux
rackets, il ne reste plus grand'chose. l'État vole les patrimoines
familiaux aux jeunes, pas aux vieux.

non et ils se sont bien faits .... en beauté les jeunes

à titre personnel cela ne me dérange pas

moi ça me dérange beaucoup : à mon sens, il est totalement inutile de
bosser, de faire, de créer, quoi que ce soit, si l'état vient le voler
à ceux pour qui on l'a fait.

je considère que les frais de succession est un élément de
redistribution de la richesse

et moi je considère que c'est une spoliation, tant du travail et du
patrimoine de ceux qui l'ont constitué et transmis, que de ceux à qui
tout ce travail et ce patrimoine est destiné.

en gros et pour faire simple

désolé mais je suis vraiment à la bourre sur mon boulot

le conjoint a participé à la création de richesse même
si cela n'est pas forcément quantifiable
les mouflets eux ils y sont pour que dalle

et cela éviter les accumulations de richesse au fil des générations
se qui te donne une chance et en théorie pour moi aussi

remy

sansflotusspam
remy a commis :

Il
vous vous plantez, Maître, ce sont des mesures pour les jeunes !
que je sache, ce sont bien les plus jeunes qui héritent et qui
raquent les droits de succession, pas les vieux qui sont morts !
idem pour l'ISF quand on a hérité : aux taux actuels et après deux
rackets, il ne reste plus grand'chose. l'État vole les patrimoines
familiaux aux jeunes, pas aux vieux.

non et ils se sont bien faits .... en beauté les jeunes

à titre personnel cela ne me dérange pas

moi ça me dérange beaucoup : à mon sens, il est totalement inutile de
bosser, de faire, de créer, quoi que ce soit, si l'état vient le
voler à ceux pour qui on l'a fait.

je considère que les frais de succession est un élément de
redistribution de la richesse

et moi je considère que c'est une spoliation, tant du travail et du
patrimoine de ceux qui l'ont constitué et transmis, que de ceux à qui
tout ce travail et ce patrimoine est destiné.

en gros et pour faire simple

désolé mais je suis vraiment à la bourre sur mon boulot

le conjoint a participé à la création de richesse même
si cela n'est pas forcément quantifiable
les mouflets eux ils y sont pour que dalle

et cela éviter les accumulations de richesse au fil des générations
se qui te donne une chance et en théorie pour moi aussi

remy

en gros comme en détail, sans accumulation de richesse au fil des
générations, plus rien ne sert à rien, autant rester dans les cavernes
avec des pierres, et mieux, disparaître définitivement.
sans création de richesses ET transmissions aux générations suivantes,
l'espèce humaine n'a plus aucune raison d'exister.
c'est clair ?

Stephane TOUGARD
Nicolas George wrote:
sansflotusspam , dans le message
<4666a938$0$28791$, a écrit :
<snip>

J'arrête là : ton discours est incohérent et sans objet précis, et a des
relents nauséabonds.

Ca doit bien faire 1 ou 2 ans que j'ai pas lu ce forum, je sais meme pas
pourquoi, j'ai tape slrn, peut etre pour retrouver un peu de cette verve
typiquement francaise, du gout du troll et de la provocation que les
Singapouriens ne goutent pas.

Je ne suis pas decu, le groupe comme les intervenant n'ont pas change
d'un poil. Ca fait du bien de quitter un peu le Dysney land des groupes
anglo-saxons et de revenir a des vraies valeurs.

remy
remy a commis :

Il
vous vous plantez, Maître, ce sont des mesures pour les jeunes !
que je sache, ce sont bien les plus jeunes qui héritent et qui
raquent les droits de succession, pas les vieux qui sont morts !
idem pour l'ISF quand on a hérité : aux taux actuels et après deux
rackets, il ne reste plus grand'chose. l'État vole les patrimoines
familiaux aux jeunes, pas aux vieux.

non et ils se sont bien faits .... en beauté les jeunes

à titre personnel cela ne me dérange pas
moi ça me dérange beaucoup : à mon sens, il est totalement inutile de

bosser, de faire, de créer, quoi que ce soit, si l'état vient le
voler à ceux pour qui on l'a fait.

je considère que les frais de succession est un élément de
redistribution de la richesse
et moi je considère que c'est une spoliation, tant du travail et du

patrimoine de ceux qui l'ont constitué et transmis, que de ceux à qui
tout ce travail et ce patrimoine est destiné.

en gros et pour faire simple

désolé mais je suis vraiment à la bourre sur mon boulot

le conjoint a participé à la création de richesse même
si cela n'est pas forcément quantifiable
les mouflets eux ils y sont pour que dalle

et cela éviter les accumulations de richesse au fil des générations
se qui te donne une chance et en théorie pour moi aussi

remy

en gros comme en détail, sans accumulation de richesse au fil des
générations, plus rien ne sert à rien, autant rester dans les cavernes
avec des pierres, et mieux, disparaître définitivement.
sans création de richesses ET transmissions aux générations suivantes,
l'espèce humaine n'a plus aucune raison d'exister.
c'est clair ?

non

de toute façon toutes ces belles theories ne fct que si le perimetre
reste constant et actuellement il y a un truc que l'on appelle la
mondialisation en gros le nord finance le developpement du sud (enfin)
alors pour eviter de l'avoir trop profond
les allemands encore eux je ne sais pas comment ils font mais ils sont
tres forts

ils ont inventé des monnaies locales qui se devaluent en fct du temps
qui passe monnaie qui bien evidemment n'a cours que dans le Länder en
question

et tout cela avec la benidiction de la banque europeenne

en France l'on est un peu con et toujours a la bourre d'une guerre
l'on a decide que la camelote c'etait de la merde et que
la redistribution se ferait sur le tertiaire (reseaux de distribution
+ le smic)

en attendant la Chine vient de plomber sa propre bourse
avec une augmentation des frais
pour eviter les fuites et financer son developpement
le moyen orient lache le dollar au profit de l'euro
les matieres premieres augmentent
et il faut oublier de plus en plus le petrole
pas parce qu'il n'y en aura plus mais parce que l'on rajoute du gaz
carbonique en plus de celui qu'il y a deja

ce qui va occasionner des changements ce qui est une certitude puisque
desequilibre par rapport a avant

dans tous les cas la note sera salee pour rester poli si si je peux

maintenant si tu veux
je sais que je me ferais baiser par contre je n'arrive pas encore a voir
comment j'espere qu'elle sera mignonne :-)

je te laisse chercher les liens pour les confirmations
l'on vit une epoque formidable

ce qui ne veut pas dire qu'il faut garder la maison de papy

remy toujours a la bourre

sansflotusspam
Stephane TOUGARD a commis :

Nicolas George wrote:
sansflotusspam , dans le message
<4666a938$0$28791$, a écrit :
<snip>

J'arrête là : ton discours est incohérent et sans objet précis, et a
des relents nauséabonds.

Ca doit bien faire 1 ou 2 ans que j'ai pas lu ce forum, je sais meme
pas pourquoi, j'ai tape slrn, peut etre pour retrouver un peu de cette
verve typiquement francaise, du gout du troll et de la provocation que
les Singapouriens ne goutent pas.

Je ne suis pas decu, le groupe comme les intervenant n'ont pas change
d'un poil. Ca fait du bien de quitter un peu le Dysney land des
groupes anglo-saxons et de revenir a des vraies valeurs.

ah ! merci !
rien de meilleur que la bonne vieille engueulade gauloise ! sinon le
rosé avec les grillades, et là, on retrouve tous nos sujets de débats !
Adieu !

sansflotusspam
Nicolas George a commis :

sansflotusspam , dans le message
<4666a938$0$28791$, a écrit :
<snip>

J'arrête là : ton discours est incohérent et sans objet précis, et a
des relents nauséabonds.

j'attends avec curiosité ce que tu trouves d' "incohérent" dans mon
"discours", et aussi ce que tu qualifies de "nauséabond".
ou dois-je comprendre que tout ce qui n'est pas formaté au moule d'une
certaine idéologie devient "nauséabond" ?

pourquoi crois-tu que nous soyons en train de débattre sur un forum, au
passage dénommé "débatS",
tous (ou quasi, même les "contre" en sont aussi, sinon ils ne seraient
pas là) viscéralement adeptes des logiciels libres (la liberté des
LIBÉRAUX) ?