imac 24" usb très lent

cédric
bonjour
j'ai fouillé le web à la recherche d'une solution, en vain...
l'imac est sous snow, l'usb me fait penser à de l'usb 1 tellement c'est
lent.
des clés usb que je vide et remplis à la vitesse de l'eclair sur mon
vieil ibook g4 font la tortue des que je les branche sur l'imac, que ce
soit directement derrière ou sur un hub allimenté, qu'elles soient
seules branchées ou que je plugue tous les périphériques.
j'ai épuisé mes idées de test.
auriez vous des idées sur le pourquoi de ce ralentissement ?
et éventuellement une solution pour y remédier ?

merci
ced

2 3 4 5 6
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> Certains cadors de MacSoup ont évoqués des bogues à sa sortie, donc je
> me suis abstenu...

Sans doute du vermicelle dedans!!!!;-))))))))

Si c'est ça, alors je vais l'installer: j'aime bien les vermicelles, moi
;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P
In article <4f11acba$0$2534$,
Le Moustique wrote:

Le 14/01/12 16:17, Philippe Di Valentin a écrit :
> A la bourre avec Thunderbird? j'ai chargé la 10 hier;pas de problèmes
> particuliers.
> Il y a aussi une version 10 beta 2 qui se nomme EarlyBird qui fait
> il me semble au moins 150 Mo;j'ai mis à la corbeille car cà devient
> usine à gaz.
> Visiblement il y a aussi une 11 que je vais charger par curiosité.

Non, je ne charge pas toutes les nouvelles versions d'un logiciel, ça
tient trop de place... ;-)

J'allais le dire !

--
Jean-Pierre
Philippe Di Valentin

Si c'est ça, alors je vais l'installer: j'aime bien les vermicelles, moi
;-)

Bienvenue au club;-)
Veillez à ce que le vermicelle soit al dente sinon ça bug en
bouche!!!!!;-)
stop.au-SPAM
Désolé pour le retard :Fêtes, touça ...

Manfred La Cassagnère wrote:

Tu vas réveiller et faire sortir du bois tous les
allergiques à MacSoup avec les arguments habituels: interface type
système 7,

Ca tombe bien : le 475 est resté en 7.6.1 !
Il supporterait 8.1, mais l'upgrade avec l'accélérateur est pénible, et
il me convient bien comma ça.
Le seul intéret serait de pouvoir shunter le contrôle de la mémoire
(option du TdB inexistante en 7.6.1) au démarrage : c'est long 128 Mo à
vérifier !
Et je me suis habitué à MacSoup. D'autres l'ont bien fait avec Windows
ou OS X ;o)

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
stop.au-SPAM
Philippe Di Valentin wrote:

Vous êtes allergique à la version 2.8.3 ?

Non : 2.4.5 ;o)

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
Philippe Di Valentin
Le 22/01/12 17:04, Bruno E a écrit :

Vous êtes allergique à la version 2.8.3 ?

Non : 2.4.5 ;o)

Désolé mais lors de ma question ci-dessus je n'avais pas remarqué
le modèle de Mac que vous utilisez donc le Système embarqué ne perm et
certainement pas le fonctionnement de l'ultime MacSoup; magnifique ce
LC475 pour un ordinateur du début des années 90.

Bonne soirée!!!
2 3 4 5 6