iMac PRO

70 réponses
Nobody
Qui est intéressé ?

--
Veuillez multidupliquer le convertisseur
instable avant d'ajuster sciemment.

10 réponses

someone
Gerald wrote:
SbM wrote:
En quoi le PET n'est-il pas un desktop all-in-one, exactement ?

Parce qu'il n'est en aucune manière transportable, ce qui a toujours été
le cas des iMac et antérieurement du Macintosh historique. C'est juste
un autre genre de machine.

Si tu rajoutes des critères à chacune de tes interventions, on ne va pas
s'en sortir. On parlait de desktop all-in-one, le PET a été le premier
(l'un des premiers ?), bien avant le Macintosh. C'est comme ça, tu n'y
peux rien. Mauvaise foi, tu disais ?
Le Mac Mini a concentré le volume du barebones. Le concept, lui, n'avait
rien d'innovant.

Le concept du Mac Mini c'est d'être "mini", non ? Et il l'est, et les
autres ne le sont pas. Ni en dimensions, ni en poids. Cerise sur le
gâteau, il est silencieux. Les autres...

Et le concept du barebones c'était également une réduction du volume, ne
t'en déplaise. Apple a surfé là-dessus pour faire mieux, plus compact et
plus silencieux, c'est tout.
On SAIT que ces aspects sont pour toi négligeables.

Certainement pas négligeables, et c'est bien pour cela que je possède et
ai possédé plusieurs Mac Mini.
--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
josephb
Gerald wrote:
Après, je t'imagine
bien dans un magasin de bagnoles, ne t'intéresser qu'à la dimension du
miroir de courtoisie ou à la taille de la boîte à gants, façon starlette
ou midinette, au grand désespoir du vendeur qui voudrait te parler
moteur et tenue de route ;-)

Cette prosopopée, même suivie d'un sourirard, discrédite ton
argumentation au-dessus, t'en rends-tu seulement compte ?
--
J. B.
pehache
Le 18/12/2017 à 00:13, dpesch a écrit :
pehache wrote:
Normal, ce ne sont pas des jouets.

C'est pas fait pour jouer, ces machins-là ?

Hein ??

Ben, quoi ?

Tu es sérieux ?

Autant que toi...

Tu crois donc *réellement* que ce sont des machines pour gamers ??
dapenospam51
pehache wrote:
Le 18/12/2017 à 00:13, dpesch a écrit :
pehache wrote:
Normal, ce ne sont pas des jouets.

C'est pas fait pour jouer, ces machins-là ?

Hein ??

Ben, quoi ?

Tu es sérieux ?

Autant que toi...

Tu crois donc *réellement* que ce sont des machines pour gamers ??

Tu crois donc réellement que c'est indispensable de passer ta vie à
toujours vouloir avoir le dernier mot ? Si cela te fait tellement
plaisir, ce dernier mot, je te le donne : tu as raison, toujours et
quelques soient les circonstances. Et oui, tu fait partie de ces gens
qui ont toujours raison, même quand ils ont tort. S'il y a encore des
gens que cela intérresse de polémiquer avec toi, grand bien leur fasse,
moi, je déclare forfait.
En réalité, je crois qui si tant de gens se sont évadés des groupes
usenet, c'est en partie à cause de gens comme toi. Ton omniprésence sur
tous les fronts fatiguent nombre de contributeurs. Un jour, tu seras
tout seul et tu pourras demander (mais à qui ?) la suppression des
groupes fr.comp. etc...
Sur ce bonne nuit et adieu à tous.
--
dpesch
pehache
Le 18/12/2017 à 23:48, dpesch a écrit :
pehache wrote:
Le 18/12/2017 à 00:13, dpesch a écrit :
pehache wrote:
Normal, ce ne sont pas des jouets.

C'est pas fait pour jouer, ces machins-là ?

Hein ??

Ben, quoi ?

Tu es sérieux ?

Autant que toi...

Tu crois donc *réellement* que ce sont des machines pour gamers ??

Tu crois donc réellement que c'est indispensable de passer ta vie à
toujours vouloir avoir le dernier mot ? Si cela te fait tellement
plaisir, ce dernier mot, je te le donne : tu as raison,

On se serait économisé bien des messages si tu l'avais admis depuis le
début !
josephb
pehache wrote:
On se serait économisé bien des messages si tu l'avais admis depuis le
début !

Incorrigible…
--
J. B.
JPP
On 2017-12-18 23:51:10 +0000, Joseph-B said:
pehache wrote:
On se serait économisé bien des messages si tu l'avais admis depuis le
début !

Incorrigible…

Je ne sais pas si le iMac Pro sera un outil de productivité mais ici au
moins, il est déjà très productif en posts ...
C'est quand même une partie de la stratégie d'Apple : faire parler de
ses produits.
--
JPP
Jerome Lambert
Le 19/12/17 à 17:22, JPP a écrit :
(...)
C'est quand même une partie de la stratégie d'Apple : faire parler de
ses produits.

C'est le principal reproche que je leur fais: le soucis de faire le
"buzz" est passé AVANT le soucis de faire de "bonnes" machines.
josephb
JPP wrote:
Je ne sais pas si le iMac Pro sera un outil de productivité mais ici au
moins, il est déjà très productif en posts ...

Absolument, ce n'est pas parce qu'on a aucune légitimité pour en juger
qu'il faut fermer sa gueule.
D'ailleurs je vais y aller de mon dispensable commentaire pour ne pas
être en reste :
Je ne sais pas si cela a un nom en marketing informatique, mais je
comparerais bien cette bécane, tout comme le MacPro "corbeille", à ce
que peut être un "concept car" en automobile.
Espérant avoir bien fait avancer le schimilblick…
--
J. B.
J.P
In article <1nhaq3z.2bttph1g83742N%,
(Joseph-B) wrote:
Je ne sais pas si cela a un nom en marketing informatique, mais je
comparerais bien cette bécane, tout comme le MacPro "corbeille", à ce
que peut être un "concept car" en automobile.

Tout à fait.
Maintenant, les pros, cibles de cette machine, ceux dont le travail et
ce qu'ils produisent est le gagne-pain, utilisent-ils des concept
computers ?
--
Jean-Pierre