iMac et telecommnde

mannucci_spamkiller
salut.

Une ch'tite question à propos de ces nouveaux iMacs qui ont perdu la
telecommande FrontRow au cours de leur evolution...
Voilà, je me suis aperçu un jour qe la télécommande d'un iMac pouvait
fonctionner sur l'iMac "d'à côté" (je parle bien de 2 iMacs prévus pour)
Est-ce que cette même telecommande va fonctionner sur un nouvel iMac
vendu sans telecomm ?

Si c'est le cas, ça signifierait qu'on a interêt à garder le petit
objet, si on vend son iMac pour en acheter un neuf ?
ça me semble un peu "gros"...

--
Jean-marc Mannucci
.

2 3 4 5 6
Patrick Stadelmann
In article <4aef3d83$0$430$,
J.R. wrote:

Ah bon. C'est vrai que même en FireWire 800 on n'atteint ni 800 Mo/s ni
même 100 Mo/s. Mais quand on copie sur un disque externe en FireWire
(même 400), c'est quand même beaucoup plus rapide qu'en USB

C'est effectivement ce que j'observe avec un boîtier externe supportant
les deux interfaces : 25 Mo/s en USB, contre 40 Mo/s en FW (lecture du
même fichier). Par contre, en USB je suis à 36 Mo/s avec un disque
externe 2.5" auto-alimenté. La limitation n'est donc pas l'USB mais le
pont USB/ATA dans le boîtier.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
sebastienmarty
Patrick Stadelmann wrote:

In article <4aef3d83$0$430$,
J.R. wrote:

> [...]

même fichier). Par contre, en USB je suis à 36 Mo/s avec un disque
externe 2.5" auto-alimenté. La limitation n'est donc pas l'USB mais le

Dans le cas qui nous occupe, c'est surtout la vitesse d'écriture du
disque/de la mémoire flash de l'iPod qui va être le facteur limitant. Et
à ma connaissance ça ne sature ni une interface USB2 ni, à plus forte
raison, une interface Firewire.

--
[SbM]
yapu
jean-marc Mannucci wrote:

c'est pas un peu "mesquin", de la part d'appeule, de ne plus mettre un
ch'tit objet à 19 euros dans un iMac neuf à mill zorros et quelques ?

ben si tu vends 10 millions de machines dans l'année, à la fin, ça fait
des pépètes...

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @