[Image du moment] Faut pas résister...

Pierre Pallier
Hello,

... quand l'occasion se présente, par un joli hasard, faut y aller.
Sans regret. Et, ma foi, je ne regrette pas. :)

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Alf92
Dans <news:1ieud5b.knmcsz15vm7h6N%,

tu vois souvent des réponde PP à mes postes ? jamais.
note que cela ne me dérange pas. je m'en tappe.

Mé oui mé oui ! ça fait des années que tu pleurniches à ce sujet avec
une certaine récurence...

pas du tout !
je trouve simplement cette attitude stupide sur un forum dont le but est
justement le dialogue.
mais bon chacun est libre. encore heureux. :-)

Alf92
-
"C'est comme si on voulait faire passer un camion sous un tunnel, alors
qu' il est trop grand. Il faudrait en couper un bout. Je pense que c'est
ce qui arrive à Roger Federer."
*Pierre Barthes*

Alf92
Dans <news:47f537f6$0$864$,

(...) on n'a pas la même conception de la photo

je n'ai pas ce sentiment.

et on n'a pas la même conception des échanges.

là si ! :-)

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Dans <news:47f53cc8$0$15213$,

C'est une question d'ego donc... Pas celui de Pierre mais du tient.

Euh pas trop, je ne parlais pas de moi...

Ce que je voulais dire, c'est que dans ce genre d'échanges c'est la
même chose pour tout le monde, ce n'est pas noir d'un côté et blanc
de l'autre. Les réflexions sont parfois désagréables, et alors ?
Celles que vous faites
le sont, les nôtres également, aucun doute là-dessus. Il y a un
passif qui remonte à des années et qui est sensiblement celui-ci :
on n'a pas la même conception de la photo et on n'a pas la même
conception des échanges.
La richesse d'un forum c'est la tolérance

Je ne le pense pas. Pour moi il s'agit aussi défendre des positions
théoriques quand bien même elles seraient impopulaires, le club des
copains
sympa / constructifs / de bonne humeur pour lesquels tout se vaut,
aucun intérêt.

Tu remarqueras que cette discussion est venu du fait que le
commentaire systématique, que fait Alf, a été considéré comme une
annerie par qqun.

Je suis intervenu sur un commentaire méprisant de Pierre Pailler, tu
es intervenu sur mon commentaire, et nous deux on est parfaitement
capables de
discuter sans insulte ni agressivité. On a des positions
divergentes, il y a
peut-être du contentieux qui traîne encore dans les esprits, mais
rien de rédhibitoire. Même chose avec Noëlle qui n'est pas d'accord
avec moi et qui
le dit, tout ça ne me gêne pas.

Tu as dit toi même que Pierre fait des bonnes images, de moins
bonnes et de mauvaises.

Et j'ai dit à peu près la même chose des tiennes, quelques très
bonnes choses et beaucoup de déchet, et sans doute exactement la
même chose des miennes.
(parce que des églises en hdr, on n'a quand même pas attendu le père
Bour-Brown pour en faire, faut bien reconnaître)

Donc poster une pomme rouge sur un tas de pommes vertes, c'est
rigolo s'il y
a un thème, si c'est illustratif ou si on est débutant, sinon c'est
simplement banal. En faire une image du moment avec ouverture dans
une fenêtre dédiée, ça justifie un «boulversifiant» railleur et bon
enfant, ça n'en fait pas une mauvaise photo pour autant.

Alors que le commentaire de Alf est tjrs le même.

Et alors ? La répétition soulève des polémiques (tu en sais quelque
chose) ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas drôle.

Il n'y a rien ici que tu trouves ridicule ???????

Si. Poster des photos insignifiantes comme autant de moments
exceptionnels et aligner des jeux de mots à la queue leu leu par
exemple. Mais ça a l'air
de bien plaire alors je n'interviens pas, après tout chacun s'amuse
comme il l'entend.

je me retrouve totalement dans cette réponse

à 96,50 % moi aussi.

--
Cordialement,
Alf92

Filip Supera
Le Thu, 03 Apr 2008 18:03:39 +0200, FiLH a écrit :

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> writes:

l'anonymat sur internet est une necessité vital.

Mince alors : et tous ceux qui postent sous leur nom sans aucun
problème, ils n'existent pas ?

Depuis 16 ans, toujours mis mon nom dans les BBS, newsgroups compuserve
ou usenet et ça ne m'empêche pas de dormir. Faut dire que je suis un
dinosaure. Alf92 nous dira peut-être en quoi l'anonymat est vital.

Alf92
Dans <news:1ieu84m.xnahzq5z9cbN%,

Qui te dis que ce Monsieur " - " n'a pas au moins 10 personnes qui
le connaissent sur ce forum ??????????

Ce n'est pas moi, en tout cas.

Bon, ça a l'air presque marrant cette discussion partielle,
néanmoins vous m'excuserez si je n'y participe pas vraiment. J'ai
cru comprendre que ça tournait encore autour des même thèmes,

Ah non on a une variation Alfounet n'aime pas l'anonymat des autres :)

là tu fait l'âne pour avoir du foin.
les personnes de confiance connaisent mon nom (peut être le
connais-tu...) et c'est parfait comme ça.
mais pourquoi donner mon vrai nom ? ça sert à quoi ?
à part des emmerdes (1) je ne vois pas.

(1) c'est du vécu dans mon cas.
--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Dans <news:47f53779$0$879$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

De quoi prendre la fuite en courant.

:)
Je vais m'arrêter là, histoire d'éviter de renforcer l'isolement des
non-initiés...

Tu as raison, il vaut mieux faire baisser la tension de peur que ça
dépasse les bornes.

pour éviter tout risque étain la lumière.

--
Cordialement,
Alf92

Ofnuts
Pierre Pallier wrote:
Hello, Lazlo Lebrun a écrit dans <news:ft390p$ggu$00$

Il a pas du écouter son transistor.

Certainement à cause d'un drain dans l'oreille...

Ca coule de source...

--
Bertrand

Bour-Brown
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit
( 47f4eaa4$0$896$ )

Peut-on choisir de rire ?

Encore heureux.

Faut quand même admettre que quand on rédige un post, on choisit quasiment
tout. Les thèmes, les phrases, jusqu'aux signatures. Donc intervenir avec
une pointe sarcastique, c'est volontaire.

Ghost Rider

t'es qui ? parceque "-" c'est un peu léger...
tu as utilisé d'autes pseudos plus parlants ?

Moi je crois que c'est un type très modeste, ou très lucide, parce qu 'en
anglais, en latin, en allemand, en néerlandais, en portugais, et même en
russe, le signe "-", se lit "minus". :-)

Ghost Rider

Lazlo Lebrun
Pierre Pallier wrote:
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

De quoi prendre la fuite en courant.

:)
Je vais m'arrêter là, histoire d'éviter de renforcer l'isolement des
non-initiés...
C'est ca, restons soudés.