[Image du moment] Faut pas résister...

Pierre Pallier
Hello,

... quand l'occasion se présente, par un joli hasard, faut y aller.
Sans regret. Et, ma foi, je ne regrette pas. :)

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

jpw
ft364h$t1r$
Dans <news:,

le pb c'est que Pallier et ses pièces jointes refusent la diversité
dans un forum.

???...
Certes, Je suis un Petit Nouveau sur les forums-fotos...
Maisz Je ne vois pas _où_ P. refuserait la diversité ?!...

la réponse est dans ta question. :-)

tu vois souvent des réponde PP à mes postes ? jamais.
note que cela ne me dérange pas. je m'en tappe.
en revanche ce qui me gène c'est les petits clans à la con qui pourrissent
ce forum depuis des années.
de mon coté je parle à tous, sans restriction.

Et puis ses fotos sont pas mal, Je trouve...

c'est toujours un peu la même chose (d'où mon commentaire).
comme toi, je trouve ça pas trop mal dans le genre "graphic".

dans le genre photoclub que pp conchie par ailleurs

jpw

jpw
ft36vm$1pc$
Dans <news:47f514d2$0$27756$,

tu mets exactement le doigt là où il faut.

:)

le pb c'est que Pallier et ses pièces jointes refusent la diversité
dans un forum.

Ah bon.... Diantre...

Pour le moment les seules remarques que j'ai pu lire que l'on
pouvait qualifier d'intolérantes, ne venait pas de lui.

soit honête une minute :

à l'impossible daniel rocha n'est pas tenu

jpw

jpw
"MELMOTH" a écrit

Notons de surcroît que l' *Usenet* est quasiment _inconnu_ de la grosse
majorité des accros du net, et que depuis dix ans on assiste à une
dégringolade lente et apparemment inéluctable de la participation aux
forums de l'usenet...

et alors ??

jpw

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Certainement à cause d'un drain dans l'oreille...

De quoi prendre la fuite en courant.

Noëlle Adam.

Ghost Rider
[...]

Bientôt nous serons seuls, une toute petite poignée d'irréductibles se
chamaillant sans fin dans un petit recoin perdu d'Internet.

GR

Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

De quoi prendre la fuite en courant.

:)
Je vais m'arrêter là, histoire d'éviter de renforcer l'isolement des
non-initiés...
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain

De quoi prendre la fuite en courant.

Ne peut-on prendre la fuite en marchant ?

L'utilisation nocturne de frites est dangereuse, il faut parfois prendre
la fuite en courant (vite) :
http://www.cijoint.fr/cj200804/cijQQhghAN.jpg

--
JCG

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Bientôt nous serons seuls, une toute petite poignée d'irréductibles se
chamaillant sans fin dans un petit recoin perdu d'Internet.

GR

De plus, les traditions utiles se perdent, comme d'étiquetter HS ou
FLAME_WAR les messages qui rélevent de ces catégories.

[...]

Tu as raison, il vaut mieux faire baisser la tension de peur que ça
dépasse les bornes.

Noëlle Adam.

Bour-Brown
Daniel Rocha a écrit
( 47f516aa$0$2399$ )

C'est une question d'ego donc... Pas celui de Pierre mais du tient.

Euh pas trop, je ne parlais pas de moi...

Ce que je voulais dire, c'est que dans ce genre d'échanges c'est la même
chose pour tout le monde, ce n'est pas noir d'un côté et blanc de l'autre.
Les réflexions sont parfois désagréables, et alors ? Celles que vous faites
le sont, les nôtres également, aucun doute là-dessus. Il y a un passif qui
remonte à des années et qui est sensiblement celui-ci : on n'a pas la même
conception de la photo et on n'a pas la même conception des échanges.

La richesse d'un forum c'est la tolérance

Je ne le pense pas. Pour moi il s'agit aussi défendre des positions
théoriques quand bien même elles seraient impopulaires, le club des copains
sympa / constructifs / de bonne humeur pour lesquels tout se vaut, aucun
intérêt.

Tu remarqueras que cette discussion est venu du fait que le commentaire
systématique, que fait Alf, a été considéré comme une annerie par qqun.

Je suis intervenu sur un commentaire méprisant de Pierre Pailler, tu es
intervenu sur mon commentaire, et nous deux on est parfaitement capables de
discuter sans insulte ni agressivité. On a des positions divergentes, il y a
peut-être du contentieux qui traîne encore dans les esprits, mais rien de
rédhibitoire. Même chose avec Noëlle qui n'est pas d'accord avec moi et qui
le dit, tout ça ne me gêne pas.

Tu as dit toi même que Pierre fait des bonnes images, de moins
bonnes et de mauvaises.

Et j'ai dit à peu près la même chose des tiennes, quelques très bonnes
choses et beaucoup de déchet, et sans doute exactement la même chose des
miennes.
(parce que des églises en hdr, on n'a quand même pas attendu le père
Bour-Brown pour en faire, faut bien reconnaître)

Donc poster une pomme rouge sur un tas de pommes vertes, c'est rigolo s'il y
a un thème, si c'est illustratif ou si on est débutant, sinon c'est
simplement banal. En faire une image du moment avec ouverture dans une
fenêtre dédiée, ça justifie un «boulversifiant» railleur et bon enfant, ça
n'en fait pas une mauvaise photo pour autant.

Alors que le commentaire de Alf est tjrs le même.

Et alors ? La répétition soulève des polémiques (tu en sais quelque chose)
ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas drôle.

Il n'y a rien ici que tu trouves ridicule ???????

Si. Poster des photos insignifiantes comme autant de moments exceptionnels
et aligner des jeux de mots à la queue leu leu par exemple. Mais ça a l'air
de bien plaire alors je n'interviens pas, après tout chacun s'amuse comme il
l'entend.