[Image du moment] Faut pas résister...

Pierre Pallier
Hello,

... quand l'occasion se présente, par un joli hasard, faut y aller.
Sans regret. Et, ma foi, je ne regrette pas. :)

<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
t'es qui ? parceque "-" c'est un peu léger...
tu as utilisé d'autes pseudos plus parlants ?

Comme -92 ?! :)

Alf92
Dans le message <47f4cb02$0$18856$,

t'es qui ? parceque "-" c'est un peu léger...
tu as utilisé d'autes pseudos plus parlants ?

Comme -92 ?! :)

mon cher Daniel, si tu n'avais pas mis le smiley je me serais mis en colère.
l'anonymat sur internet est une necessité vital.
ça ne veux pas dire pour autant que je suis injoingnable, ni que je ne
communique pas mon vrai nom.
il y a au moins 10 personnes sur ce forum qui ont mes coordonées.
si tu les veux : alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr :-)

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

Daniel Rocha
Alf92 wrote:
Comme -92 ?! :)
mon cher Daniel, si tu n'avais pas mis le smiley je me serais mis en

colère.

Ahahahahahahahaha.... :)

Zut alors... Je regrette d'avoir mis le smiley !!!!!!! :o]

l'anonymat sur internet est une necessité vital.

Ouch !

[...]

Qui te dis que ce Monsieur " - " n'a pas au moins 10 personnes qui
le connaissent sur ce forum ??????????! Tu ne fais pas partie de la
liste. C'est la vie... :]

markorki

La richesse de tous les forums c'est la diversité des personnes
qui le fréquente. C'est pas une raison pour marcher dessus.

tu mets exactement le doigt là où il faut.
le pb c'est que Pallier et ses pièces jointes refusent la diversité dans un
forum.
et comme je suis taquin... tu connais la suite.

P.Pallier ne "refuse" rien du tout, il poste comme il le sent, avec un
"style Pallier" qui en vaut un autre
que ce style te semble un carcan, c'est ton droit, comme de chambrer les
admirateurs inconditionnels

perso, j'aime souvent, et ne donne mon avis que dans les cas où ça me
fait un effet **important**

Alf92
Dans le message <47f4d215$0$7901$,

[...]

c'est possible. et alors ?

Tu ne fais pas partie de la liste. C'est la vie... :]

je m'en tappe complètementr de ne pas faire partie de la liste.
en revanche ce qui me gène c'est la totale furtivité de l'individu : il
débarque de nul part, sans aucun moyen d'identification, et commence à
balancer sans véritable argumentation.
ça te plait à toi ?

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

Alf92
Dans le message <47f4d284$0$862$,

[...]

:-) c'est la meilleure de l'année !

il poste comme il le sent, avec un
"style Pallier" qui en vaut un autre
que ce style te semble un carcan, c'est ton droit, comme de chambrer
les admirateurs inconditionnels

perso, j'aime souvent,

ouaip, les photos de P.Pallier en général me plaisent aussi.

et ne donne mon avis que dans les cas où ça me
fait un effet *important*

dans mon cas, ça ne me procure pas d'effet physique notoire. ;-)

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

Stephane Legras-Decussy
47f37cd6$0$871$
La plupart des photos que tu présentes sont honnêtes. Des fois plutôt
quelconques, des fois plutôt bien,

ce qui est très dommage avec pierre pallier,
c'est qu'il est très bon pour prendre en photo
des gens mais qu'il préfère visiblement
le reste de sa production graphique à 2 balles...

Ofnuts
Fred wrote:
Lazlo Lebrun wrote:

Tout le monde Henry !
Sauf moi, a lire to post, j'ai fait une sale bobine.

Tu as mangé un truc pas frais au self ?

Toi tu raisonnes par induction...

--
Bertrand

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit
( 47f3f235$0$897$ )

Quand l'élément comique de départ n'est pas d'une grande puissance, il
est usé vite.
Au théâtre on fait varier l'intonation, on change des trucs.
Dans ce cas de figure, ça manque un peu.

C'est exactement l'objet de la pique.

J'ai bien compris l'objet de la pique ; et même je peux la trouver drôle
deux ou trois fois, que je sois d'accord ou pas avec, avec un peu
d'effort. Davantage, non, je fatigue du zygomatique.

On a l'impression que les photos se
suivent et se ressemblent, les propos également, au bout d'un moment
l'ensemble fait rire ou bailler. Perso j'ai choisi de rire.

Peut-on choisir de rire ? Je n'en suis pas convaincue, c'est une
activité assez spontanée.
Si c'est ton tonton alf qui ramème le même coussin péteur à chaque dîner
depuis toujours, tu peux faire un effort, mais ça ne sera pas très
convaincant.

Noëlle Adam.

Alf92
Dans le message <47f4eaa4$0$896$,
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither

Si c'est ton tonton alf qui ramème le même coussin péteur à chaque
dîner depuis toujours, tu peux faire un effort, mais ça ne sera pas
très convaincant.

En tout cas merci Noëlle, je me suis bien marré en te lisant. :-)