Inceste et droit

174 réponses
dmkgbt
Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.
Par contre la France ne pénalise pas, sauf les enfants issus d'un
inceste qui ne peuvent voir reconnue leur filiation que par un seul
parent :-(

<http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/24/inceste-depenalisation-allemagne_n_5875892.html>

--
Signature en stand-by

10 réponses

a
(Dominique de Corse) écrivait:

Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.

Sur fr.misc.droit, c'est quand même un peu
léger au niveau argumentation en droit :(

Pour vous aider un peu à revenir en charte:
http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/lois/c-46/TexteComplet.html
a
jr écrivait:

"" wrote:
jr écrivait:

"" wrote:
(Dominique de Corse) écrivait:

Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.

Pourquoi ?

Parce que l'inceste y est pénalisé.

Et ?

Et vous aimeriez qu'un gendarme vienne renifler vos draps pour vérifier ce
que vous faites avec votre s½ur,

S'il n'y a que cela pour lui faire plaisir, il peut passer quand il veut.
Surtout s'il en profite pour verbaliser deux trois infractions jamais réprimées
entre sa caserne et mon domicile.

quand vous êtes majeurs tous les deux?

Ce que font deux majeurs n'est pas toujours souhaitable, surtout quand ces
relations ont parfois commencé durant la minorité d'un des deux acteurs.
Vous ne voudriez quand même pas encourager la pédophilie ?
sedenion
Le 25/09/2014 18:40, Christian Navis a écrit :
vient de nous annoncer :

Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.

Pourquoi ?

Parce que l'inceste y est pénalisé.

Et ?

Pour la plupart des bobos-gauchos-écolos,

Et non, vous auriez du attendre qu'ils répondent... Ca aurait été
beaucoup plus drôle, là vous avez tout gâché. Ça vous aurait permis de
comprendre que, sans aller jusqu'aux affaire de pédophilie (ils vont y
venir rassurez vous, mais tout de suite), il est ici simplement question
de libération sexuelle, ou, de faire cesser la méchante incursion de
l'église mourante dans les affaires de cul du peuple (mais surtout de
l'élite, on est d'accord)... Bref, c'est une victoire de la liberté sur
l'obscurantisme religieux "d'un autre temps".

Vous connaissez mal le dossier Navis... Ce n'est pas une question de
bobo-gauchos-écolos. Les Cohn-Bendit et autres zinzins ne sont que des
portes paroles, des guignols qu'on agite et qu'on utilise, comme les
Femen... Il n'est d'ailleurs pas exclu que... machine-vitch ivanova truc
là (le timbre) finisse par percer en politique, vous verrez.

--
Usenet, demain, j'arrête...
eric.hamery
wrote:

jr écrivait:

>"" wrote:
>> jr écrivait:
>>
>>> "" wrote:
>>>> (Dominique de Corse) écrivait:
>>>>
>>>>> Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.
>>>> Pourquoi ?
>>>
>>> Parce que l'inceste y est pénalisé.
>> Et ?
>
>Et vous aimeriez qu'un gendarme vienne renifler vos draps pour vérifier ce
>que vous faites avec votre s½ur,
S'il n'y a que cela pour lui faire plaisir, il peut passer quand il veut.
Surtout s'il en profite pour verbaliser deux trois infractions jamais réprimée
s
entre sa caserne et mon domicile.

> quand vous êtes majeurs tous les deux?
Ce que font deux majeurs n'est pas toujours souhaitable, surtout quand ces
relations ont parfois commencé durant la minorité d'un des deux acteurs.
Vous ne voudriez quand même pas encourager la pédophilie ?

je pense que le plus crime c'est la pédophilie, j'ai pas trouver pire
que la pédophilie... la torture est un gros crime également, la
cequestration en est un égallement, mais la pédophilie, met insuportable
a imaginer même seullement...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
jr
Dieu RêPur Méta-Ma ître et Dieu de l'Extrême
wrote:

je pense que le plus crime c'est la pédophilie, j'ai pas trouver pire
que la pédophilie... la torture est un gros crime également, la
cequestration en est un égallement, mais la pédophilie, met insuportable
a imaginer même seullement...

La pédophilie n'est ni un crime ni un délit ni même une contravention.

--
Naturellement trouble.
jr
"" wrote:
jr écrivait:

"" wrote:
jr écrivait:

"" wrote:
(Dominique de Corse) écrivait:

Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.

Pourquoi ?

Parce que l'inceste y est pénalisé.

Et ?

Et vous aimeriez qu'un gendarme vienne renifler vos draps pour vérifier ce
que vous faites avec votre sœur,

S'il n'y a que cela pour lui faire plaisir, il peut passer quand il veut.
Surtout s'il en profite pour verbaliser deux trois infractions jamais réprimées
entre sa caserne et mon domicile.

quand vous êtes majeurs tous les deux?

Ce que font deux majeurs n'est pas toujours souhaitable,

Ah. Et qui a le droit de souhaiter en matière de relations sexuelles entre
adultes consentants? En France personne. Au Canada il y a une loi.

surtout quand ces
relations ont parfois commencé durant la minorité d'un des deux acteurs.
Vous ne voudriez quand même pas encourager la pédophilie ?

Dans la confusion où vous êtes, je vous signale que dans l'inceste entre
majeurs , là où c'est pénalisé, il y a *deux* coupables.

--
Naturellement trouble.
dmkgbt
Christian Navis wrote:

jr a pensé très fort :

> Qui parle d'enfants à part vous? Dangereux obsédé.

Le titre est "inceste". Sur qui, d'après vous ?

Lire, comprendre, répondre.

L'inceste sur majeurs est à 99% la continuation d'un inceste
commencé sur mineurs.

Lire, comprendre, se taire.

--
Signature en stand-by
dmkgbt
Christian Navis wrote:

vient de nous annoncer :

>>>> Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.
>>> Pourquoi ?
>>
>> Parce que l'inceste y est pénalisé.
> Et ?

Pour la plupart des bobos-gauchos-écolos, c'est mal de s'en prendre aux
braves gens qui initient les enfants, y compris les leurs, au sexe.

Si vous aviez lu l'article, au lieu de partir au 1/4 de tout sur vos
obsessions, vous sauriez qu'il s'agit d'un inceste entre un frère et sa
s½ur, séparés quand lui avait 7 ans et qui ne se sont retrouvés
qu'adultes.

--
Signature en stand-by
dmkgbt
wrote:

Vous ne voudriez quand même pas encourager la pédophilie ?

On vous parle d'inceste, vous sortez la pédophilie de votre calcif.
Vous êtes comme l'autre obsédé de Navis.

--
Signature en stand-by
Christian Navis
sedenion a formulé ce jeudi :

Il n'est d'ailleurs pas exclu que... machine-vitch ivanova truc là (le
timbre) finisse par percer en politique, vous verrez.

Si un bourricot ne transperce pas le fion de la timbrée avant,
provoquant une hémorragie fatale. ;o)

--
Beaucoup de rockers ont mal tourné et ont raté leur vie.
L'éthylisme, l'overdose et la prison en ont bouzillé pas mal.
D'autres moisissent dans la chansonnette guimauve gluante...
Pire encore : certains sont devenus fonctionnaires socialistes !
http://christian.navis.over-blog.com/