Inceste et droit

174 réponses
dmkgbt
Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.
Par contre la France ne pénalise pas, sauf les enfants issus d'un
inceste qui ne peuvent voir reconnue leur filiation que par un seul
parent :-(

<http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/24/inceste-depenalisation-allemagne_n_5875892.html>

--
Signature en stand-by

10 réponses

eric.hamery
jr wrote:

Dieu RêPur Méta-Ma ître et Dieu de l'Extrême
wrote:

> je pense que le plus crime c'est la pédophilie, j'ai pas trouver pire
> que la pédophilie... la torture est un gros crime également, la
> cequestration en est un égallement, mais la pédophilie, met insuportable
> a imaginer même seullement...

La pédophilie n'est ni un crime ni un délit ni même une contravention.

c'est une horreure qui doit être punis... je vote pour la prostitution
en prison... ou alors la torture a mort...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
dmkgbt
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

je pense que le plus crime c'est la pédophilie, j'ai pas trouver pire
que la pédophilie... la torture est un gros crime également, la
cequestration en est un égallement, mais la pédophilie, met insuportable
a imaginer même seullement...

Pourtant, vous les aimez tellement, les enfants (le sens strict du mot
pédophile est "qui aime les enfants") que vous leur consacrez des
diaporamas sur Youtube...

<https://www.youtube.com/watch?v=5HJNGaCl9Io>

--
Signature en stand-by
jr
Christian Navis wrote:
sedenion a formulé ce jeudi :

Il n'est d'ailleurs pas exclu que... machine-vitch ivanova truc là (le >
timbre) finisse par percer en politique, vous verrez.

Si un bourricot ne transperce pas le fion de la timbrée avant,
provoquant une hémorragie fatale. ;o)

Élégant.

--
Naturellement trouble.
Christian Navis
sedenion a exprimé avec précision :

Et non, vous auriez du attendre qu'ils répondent... Ca aurait été beaucoup
plus drôle, là vous avez tout gâché.

Prenez la réponse de Jihère à 20.08.27
« La pédophilie n'est ni un crime ni un délit ni même une
contravention. »
C'est la première phrase que les bobos prononcent tous pour légitimer
ce que les gens normaux, les sans-dents-illettrés, ne peuvent accepter.
Je prévois dans les 10 ans à venir, si d'aventure on ne balance pas
définitivement la gauche aux ordures (là où est sa vraie place)
une loi civile autorisant l'inceste et une pénale pour empêcher
les incestophobes de protester.

--
Beaucoup de rockers ont mal tourné et ont raté leur vie.
L'éthylisme, l'overdose et la prison en ont bouzillé pas mal.
D'autres moisissent dans la chansonnette guimauve gluante...
Pire encore : certains sont devenus fonctionnaires socialistes !
http://christian.navis.over-blog.com/
a
(Dominique de Corse) écrivait:

wrote:

On va d'abord remettre la partie coupée pour une bonne compréhension.

Ce que font deux majeurs n'est pas toujours souhaitable, surtout quand ces
relations ont parfois commencé durant la minorité d'un des deux acteurs.
Vous ne voudriez quand même pas encourager la pédophilie ?

On vous parle d'inceste, vous sortez la pédophilie de votre calcif.

Voyons un peu la définition usuelle:du mot "inceste"
"Relations sexuelles entre un père et sa fille, une mère
et son fils, un frère et une soeur".
source: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/inceste

Vous êtes comme l'autre obsédé de Navis.

Raisonnable et de bon conseil ... que vouloir de plus.
eric.hamery
Dominique de Corse wrote:

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

> je pense que le plus crime c'est la pédophilie, j'ai pas trouver pire
> que la pédophilie... la torture est un gros crime également, la
> cequestration en est un égallement, mais la pédophilie, met insuportable
> a imaginer même seullement...

Pourtant, vous les aimez tellement, les enfants (le sens strict du mot
pédophile est "qui aime les enfants") que vous leur consacrez des
diaporamas sur Youtube...

<https://www.youtube.com/watch?v=5HJNGaCl9Io>

j'aime l'ai enfant comme j'aime le paradis, pas pour une question de
sexe, mais pour une question de pureté, de douceur, de gentillaisse,
etc...

cela dis je vois pourquoi je vous est mis dans le killfile, vous êtes un
gros con de merde... votre message je l'ai charger manuellement...
j'aurai du ne pas le charger cela m'aurait evité de lire des connerie...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
jr
"" wrote:
(Dominique de Corse) écrivait:

wrote:

On va d'abord remettre la partie coupée pour une bonne compréhension.

Ce que font deux majeurs n'est pas toujours souhaitable, surtout quand ces
relations ont parfois commencé durant la minorité d'un des deux acteurs.
Vous ne voudriez quand même pas encourager la pédophilie ?

On vous parle d'inceste, vous sortez la pédophilie de votre calcif.

Voyons un peu la définition usuelle:du mot "inceste"
"Relations sexuelles entre un père et sa fille, une mère
et son fils, un frère et une soeur".
source: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/inceste

Et où voyez-vous qu'il s'agit de mineurs?

Si je vous parle de parricide, vous comprenez immédiatement que le criminel
est un mineur?

--
Naturellement trouble.
jr
Christian Navis wrote:
sedenion a exprimé avec précision :

Et non, vous auriez du attendre qu'ils répondent... Ca aurait été
beaucoup > plus drôle, là vous avez tout gâché.

Prenez la réponse de Jihère à 20.08.27
« La pédophilie n'est ni un crime ni un délit ni même une contravention. »

Osez me contredire, eh juriste moulin-à-vent.

Je prévois dans les 10 ans à venir, si d'aventure on ne balance pas
définitivement la gauche aux ordures (là où est sa vraie place)
une loi civile autorisant l'inceste

Pourquoi autoriser ce qui n'est pas interdit?

--
Naturellement trouble.
sedenion
Le 25/09/2014 20:34, Christian Navis a écrit :
sedenion a exprimé avec précision :

Et non, vous auriez du attendre qu'ils répondent... Ca aurait été
beaucoup plus drôle, là vous avez tout gâché.

Prenez la réponse de Jihère à 20.08.27
« La pédophilie n'est ni un crime ni un délit ni même une contravention. »
C'est la première phrase que les bobos prononcent tous pour légitimer
ce que les gens normaux, les sans-dents-illettrés, ne peuvent accepter.
Je prévois dans les 10 ans à venir, si d'aventure on ne balance pas
définitivement la gauche aux ordures (là où est sa vraie place)
une loi civile autorisant l'inceste et une pénale pour empêcher
les incestophobes de protester.

Ils ne feront pas grand chose, car ils n'en ont pas besoin et si on en
croit les "bruits de couloir", ceux qui s'adonnent à cette pratique de
manière disons...sportive et festives, font bien pire que des
attouchements. Au mieux ça les amuse de foutre en l'air certains pans du
sens commun de la plèbe, pour des raisons, plus ou moins religieuses et
historiques.

--
Usenet, demain, j'arrête...
a
jr écrivait:

"" wrote:
(Dominique de Corse) écrivait:

wrote:

On va d'abord remettre la partie coupée pour une bonne compréhension.

Ce que font deux majeurs n'est pas toujours souhaitable, surtout quand ces
relations ont parfois commencé durant la minorité d'un des deux acteurs.
Vous ne voudriez quand même pas encourager la pédophilie ?

On vous parle d'inceste, vous sortez la pédophilie de votre calcif.

Voyons un peu la définition usuelle:du mot "inceste"
"Relations sexuelles entre un père et sa fille, une mère
et son fils, un frère et une soeur".
source: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/inceste

Et où voyez-vous qu'il s'agit de mineurs?

Si je vous parle de parricide, vous comprenez immédiatement que le criminel
est un mineur?

Je comprends que quand il y a relation sexuelle entre un père et sa fille (ou
une mère et son fils) et que ce cas est relaté dans les médias ... il y en a
toujours un des deux qui est mineur ...