Inceste et droit

dmkgbt
Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.
Par contre la France ne pénalise pas, sauf les enfants issus d'un
inceste qui ne peuvent voir reconnue leur filiation que par un seul
parent :-(

<http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/24/inceste-depenalisation-allemagne_n_5875892.html>

--
Signature en stand-by

jr écrivait:

"" wrote:
jr écrivait:

Christian Navis wrote:

Je prévois dans les 10 ans à venir, si d'aventure on ne balance pas
définitivement la gauche aux ordures (là où est sa vraie place)
une loi civile autorisant l'inceste

Pourquoi autoriser ce qui n'est pas interdit?

Un père et une fille peuvent se marier ensemble ?

Non si c'est à l'état-civil.

Vous confirmez donc que c'est interdit actuellement ...

Un frère et une soeur peuvent se marier ensemble ?

Non s'ils sont frangins à l'état-civil, et même s'ils sont adoptés;

Vous confirmez donc que c'est interdit actuellement ...

... et que vous racontiez donc des balivernes dans votre précédente réponse.
jr
"" wrote:
jr écrivait:

"" wrote:
jr écrivait:

Christian Navis wrote:

[...]

Qu'appelez- vous inceste exactement? Mettez un peu d'ordre dans votre
vocabulaire.

--
Naturellement trouble.
JCL
Dans son message précédent, sedenion a écrit :

Hahah ! putain ils sont géniaux. Deux mille ans de civilisation pour en
arriver là... Le pire, c'est que j'ai de la compassion pour ces pauvres gens.
Par contre.... j'en ai aucune pour Dominique...

2000 ans de civilisation (parce qu'avant l'an zéro il n'y avait pas de
civilisation?) pour entendre un baratin de comptoir parler et qualifier
des gens qu'on ne connaait qu'à travers un pauvre article de journal...
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

--
http://www.jcl.new.fr
La photographie numérique pour débutants et futurs débutants
Anne G
Le 25/09/14 11:23, jr a écrit :
Christian Navis wrote:
jr a pensé très fort :

Qui parle d'enfants à part vous? Dangereux obsédé.

Le titre est "inceste".

Voilà.

Surtout pas lire l'article... Ça use le QI.

(Snip branches qui cassent)

Obsédé.
Anne G
Le 25/09/14 11:47, a écrit :
jr écrivait:

Et vous aimeriez qu'un gendarme vienne renifler vos draps pour vérifier ce
que vous faites avec votre s½ur,
quand vous êtes majeurs tous les deux?

Ce que font deux majeurs n'est pas toujours souhaitable, surtout quand ces
relations ont parfois commencé durant la minorité d'un des deux acteurs.

Franchement... Il peut très bien en être de même pour le mariage.

Vous ne voudriez quand même pas encourager la pédophilie ?

Fantasmes.
Anne G
Le 25/09/14 12:09, Dominique de Corse a écrit :

On vous parle d'inceste, vous sortez la pédophilie de votre calcif.
Vous êtes comme l'autre obsédé de Navis.

Ça éclaire drôlement sur les fantasmes de nos interlocuteurs.
patrick.1200RTcazaux
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

mais pour une question de pureté, de douceur, de gentillaisse,
etc...

Lou Ravi a parlé. Les enfants ne sont ni purs, ni doux, ni gentils. Ils
le sont de temps en temps, et à d'autres moments ils sont sales,
méchants et sournois.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
jr
wrote:

[...]

L'introduction de la notion de pureté est un signe qui ne trompe pas
dans ce genre de discussion.

--
jr
dmkgbt
sedenion wrote:

Le 26/09/2014 00:07, jr a écrit :
> Bon eh bien bonne branlette, moi j'ai préliminaires.

Tiens, vous revoilà à parler de bite... c'est donc signifiant.

Dans la mesure où l'article parle de relations sexuelles, c'est
effectivement signifiant de citer l'un des organes concerné.

Mais vous savez que vous allez peut-être finir par m'amuser ?

Vous avez renoncé à vous suicider?

https://www.youtube.com/watch?vùPJqacYUbk

Votre cerveau ne sait que citer des liens vers youtube?
C'est décevant de la part d'un type qui nous a confié que sa pensée
était trop profonde pour que nous la comprenions.

--
Signature en stand-by
dmkgbt
Anne G wrote:

Le 25/09/14 12:09, Dominique de Corse a écrit :

> On vous parle d'inceste, vous sortez la pédophilie de votre calcif.
> Vous êtes comme l'autre obsédé de Navis.

Ça éclaire drôlement sur les fantasmes de nos interlocuteurs.

Malheureusement, oui.
On se croirait revenus dans la discussion sur le mariage pour tous.

--
Signature en stand-by