Inceste et droit

dmkgbt
Sur ce coup là, le Canada est à la ramasse.
Par contre la France ne pénalise pas, sauf les enfants issus d'un
inceste qui ne peuvent voir reconnue leur filiation que par un seul
parent :-(

<http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/24/inceste-depenalisation-allemagne_n_5875892.html>

--
Signature en stand-by

dmkgbt
Anne G wrote:

Le 25/09/14 16:07, jr a écrit :
> Bon eh bien bonne branlette, moi j'ai préliminaires.

Quelle bande de frappés !
Et ça se prétend rebelle...

Rebelle, c'est celui ou celle qui se révolte contre l'autorité du
gouvernement légitime ou du pouvoir établi.
Or, là, ils sont pieds tanqués sur le droit du mariage civil et
accessoirement sur la notion de majorité définis par...des lois :-)

--
Signature en stand-by
dmkgbt
sedenion wrote:

Le 25/09/2014 21:31, Dominique de Corse a écrit :
> Mais oui, mais oui (pas contrarier les dingues) les tables de jardin et
> les poulpes sont des êtres humains comme les autres.

Je suis certains que ceux qui ont suivit nos échanges concernant le
f½tus humain apprécieront votre tentative de me parodier.

Parce que vous êtes sérieux avec les poulpes et les tables de jardin?

Votre cas est plus grave que je n'osais le penser.

Ca me fait penser, et si on organisait un genre de "Nouvelle Star de la
débilité", on fait voter les gens pour voir à qui ils préfèrent couper
la tête, vous, ou moi... ça vous dirait pas ?

Allez-y et je porte plainte pour incitation au meurtre.

Notez, là je paris, non pas parce-que je tiens moins à la vie que vous,
mais bien parce-que je sais que j'ai plus de 90% de chance de gagner :)

Rassurez vous, je ne vous contesterais pas le titre de taré en chef.
Par contre, méfiez vous de Navis : il convoite ce titre depuis si
longtemps que sa réaction pourrait être violente, genre vous balancer sa
Stratocaster dans les parties viriles :-)

--
Signature en stand-by
dmkgbt
sedenion wrote:

Le 25/09/2014 23:00, a écrit :
> "jr" aurait un double visage ?

honnêtement, je ne sais pas ce qu'il fait de sa vie, mais je devine à
peu près le contenu de ce qui est censé lui servir d'âme...

C'est quoi une "âme"?

--
Signature en stand-by
dmkgbt
wrote:

jr écrivait:

>Quant aux affaires dont vous parlez , elles sont très régulièrement
>réprimées, et sévèrement, dans le cadre des viols ou abus divers par
>personne ayant autorité, cette circonstance étant aggravante. Parce que le
>viol par le père ou par le beau-père, hein, ça ne fait pas une différence
>cosmique.

Je suis rassuré: vous n'êtes donc pas pour l'inceste et la pédophilie !

Vous ne savez pas lire.

--
Signature en stand-by
dmkgbt
wrote:

(Dominique de Corse) écrivait:

><http://www.franceinter.fr/blog-main-courante-inceste-dans-la-somme-si-ce
>-n-etait-pas-de-l-amour-on-ne-serait-pas-ensemble>

Excellente confirmation.
Extrait: "Le plus délicat, c'est de parler du début de ces relations
incestueuses. Elles ont commencé selon la mère vers douze ou treize ans"

Oui, bien sûr.
Mais elles ne sont plus mineures, ses filles.
Ce ne sont pas elles qui ont porté plainte et elles ont défendu leur
père et amant, becs et ongles.

Et le père a été condamné pour viol sur mineure, la mère aussi et ils
ont donc payé leur dette à la société et tout est réglé de ce côté là.

Maintenant cette homme vit et a des relations sexuelles avec deux femmes
majeures.

De quel droit les condamnez vous à une sorte de damnation éternelle?

Vous souhaitez quoi? L'inscription sur un fichier qui révélerait à leurs
voisins qui ils sont, où ils habitent, où leur enfant va à l'école?

Pour que les voisins les lapident à coup de cailloux ou vous préférez la
batte de base-ball?
Ou le bûcher pour tout le monde, alors, à l'ancienne?

C'est vous qui lancerez la première pierre, donnerez le premier coup ou
mettrez la première torche?

--
Signature en stand-by
dmkgbt
sedenion wrote:

Hahah ! putain ils sont géniaux.

Deux mille ans de civilisation pour en
arriver là...

Ha, d'accord...
La civilisation commence il y a deux mille ans pour vous...
Voyons voir, quel événement s'est déroulé il y a deux mille ans et qui a
créé de toute pièce LA CIVILISATION?

Le pire, c'est que j'ai de la compassion pour ces pauvres
gens. Par contre.... j'en ai aucune pour Dominique...

Même pas mal.

Par contre, vous, à force de vous tortiller comme ça, vous allez choper
des crampes voire des rhumatismes.

--
Signature en stand-by
dmkgbt
jr wrote:

Le 25/09/2014 23:10, a écrit :

> beurk.

http://rue89.nouvelobs.com/2014/09/12/decouvrir-pedophile-a-15-ans-tout
-faire-rester-254723

Merci.
Ces témoignages sont si empreints de tristesse, de résignation et aussi
de courage.
Une telle solitude à supporter, c'est poignant :-(

Lâchez les trolls.

Et ils vont venir nous parler de morale et de vertu, et faire des procès
d'intention, on parie?

--
Signature en stand-by
jr
Le 26/09/2014 09:15, Dominique de Corse a écrit :

Maintenant cette homme vit et a des relations sexuelles avec deux femmes
majeures.

On a même des héros nationaux dans ce cas:

http://www.lexpress.fr/informations/la-transgression-anquetil_656118.html

--
http://rouillard.org/bd.jpg
sedenion
Le 26/09/2014 09:15, Dominique de Corse a écrit :
C'est quoi une "âme"?

Ça ne vous regarde pas.

--
Exorciste freelance
Anne G écrivait:

Le 25/09/14 11:47, a écrit :
jr écrivait:

Et vous aimeriez qu'un gendarme vienne renifler vos draps pour vérifier ce
que vous faites avec votre s½ur,
quand vous êtes majeurs tous les deux?

Ce que font deux majeurs n'est pas toujours souhaitable, surtout quand ces
relations ont parfois commencé durant la minorité d'un des deux acteurs.

Franchement... Il peut très bien en être de même pour le mariage.

Vous ne voudriez quand même pas encourager la pédophilie ?

Fantasmes.

Triste réalité malheureusement :(