Inde - Portrait - "Cache Cache"

79 réponses
Tom
Bonjour à tous,
(publié sur frp et frpn, suivi sur les 2)

Après un premier portrait (j'y reviendrai peut-être plus tard), en voici un
second : "Cache cache"
Inde - Agra - Red fort - 2007

http://www.tomcuss.fr/webphoto/Inde_2007/forum/Inde_2007_Portrait_DSC0062.jpg

Votre avis ?

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

10 réponses

Tom
"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news: 1ja00jbzwrwxw$.1xstm1ofi47v9$

Votre avis ?

Tu récidives avec du carré ;)
Avec cette image, la compo en carré est plus délicate que dans la
précédente...

Finalement, à y retourner, riche de toutes les remarques, je crois que la
version def. de celle-ci sera en paysage !
Comme quoi ...

J'aime bien les regards.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Ricco
Tom wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fgcssi$nqf$
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

les mafiosi prennent leur retraite, et pour tu planter un petit
clou, mafiosi est bien le pluriel de mafioso, mais la
transformation de la terminaison en " i " ne demande pas de " s"

Aïe, Rosarum rosis rosa !
J'ai perdu tout mon latin surtout quand c'est de l'italien.
Et pour mon lavabo, je fais quoi ?
Il est fendu, et le plombier doit m'en proposer d'autres.

j'ai oublié un smiley ?

La bonne formulation serait plutôt "aurai-je oublié un smiley ?" .
Avec une affirmation, tu ne peux pas ponctuer par un "?"

non, pas question, je ne pars pas dans ce registre, j'ai dit ça a Noëlle
pour rigoler mais bon, c'est pas drôle, désolé, et de plus comme ce n'est
pas du français, je me suis permi, je retire ce que j'ai dit et même je vais
supprimer, je sais que ca restera pour certain, mais histoire de dire.
;-)
--

Ricco

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

j'ai oublié un smiley ?

Non, pas besoin ! ( le pire, c'est que c'est vrai pour mon
lavabo...j'attend le plombier ! )

Noëlle Adam.

Tom
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 472a0c3c$0$5076$

j'ai oublié un smiley ?

Non, pas besoin ! ( le pire, c'est que c'est vrai pour mon
lavabo...j'attend le plombier ! )

Noëlle Adam.

Tu connais la différence entre Dieu et un plombier ?
nan ?

Dieu, tu as une chance de peut-être le voir une fois !

Bon courage ...

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

j'ai oublié un smiley ?

Non, pas besoin ! ( le pire, c'est que c'est vrai pour mon
lavabo...j'attend le plombier ! )

trop loin je suis plombier-photographe, parce que la photographie ne m'a pas
permis de faire appel à mes très compétents confrères artisans, j'ai dû m'y
mettre; à électricité aussi, etc.
Françoise-la-lilloise un jour a crû que je connaissais la serrurerie , à la
fin, je lui dis que j'avais jamais fait ça, elle semblait très étonnée.
non pas que ça me plaise particulièrement, du reste, là, je potasse
InDesing, franchement je préfère, c'est pas pareil mais je préfère !
--
Ricco

Tom wrote:

Tu connais la différence entre Dieu et un plombier ?
nan ?

Dieu, tu as une chance de peut-être le voir une fois !

LOL
c'est vrai, et certains finissent par croire en Dieu quand le plombier
arrive
et la plomberie, c'est pas difficile, faut apprendre a souder, c'est ce qui
me rebutait.
après , c'est simplement bien casse-pieds.

--
Ricco

Tom
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fgd62r$t6h$
Tom wrote:

Tu connais la différence entre Dieu et un plombier ?
nan ?

Dieu, tu as une chance de peut-être le voir une fois !

LOL
c'est vrai, et certains finissent par croire en Dieu quand le plombier
arrive
Excellent !

et la plomberie, c'est pas difficile, faut apprendre a souder, c'est ce
qui me rebutait.
après , c'est simplement bien casse-pieds.
Idem ... avec une formation technique à la base, et des heures d'attente ...

je m'y suis collé

--
Ricco

--
A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

Ricco
Tom wrote:
et la plomberie, c'est pas difficile, faut apprendre a souder, c'est
ce qui me rebutait.
après , c'est simplement bien casse-pieds.
Idem ... avec une formation technique à la base, et des heures

d'attente ... je m'y suis collé

Comme quoi, n'est ce pas, mais avec un peu d'entrainement quand même, les
premières soudures n'étaient pas tres jolies, mais sur un circuite de
quaranntes soudures, deux fuites c'est tout la première fois, je pensais
plutot a une fuite par soudure, beaucoup de soudures, vu que , en revanche
je ne sais pas cintrer.
comme le developpement en cuves amateur, un peu d'entrainement aussi :=)
--
Ricco

Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans
<news:472a3286$0$25911$

Oui mais l'amateur n'a pas tellement le choix pour ses films NB, tandis
que changer un lavaobo fendu, l'apprentissage n'est pas rentable, je ne
compte pas en casser un toutes les semaines !

Tu tapes trop fort la cuve de développement sur le lavabo, voilà tout...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

comme le developpement en cuves amateur, un peu d'entrainement aussi :=)

Oui mais l'amateur n'a pas tellement le choix pour ses films NB, tandis
que changer un lavaobo fendu, l'apprentissage n'est pas rentable, je ne
compte pas en casser un toutes les semaines !

Noëlle Adam.