[INFO] Dénonciation calomnieuse de fonctionnaire

68 réponses
Dominique Gobeaut
Bonjour,

Pour tous ceux qui ont douté que j'ai fait l'objet d'une dénonciation
anonyme, portant contre moi l'accusation d'avoir fourni des éléments de la
vie privée de contributeurs des groupes usenet.fr* à un autre contributeur
et d'avoir touché une rémunération pour ce fait, voici une copie du
courrier m'annonçant le classement sans suite de l'affaire.

http://cjoint.com/?kcmBJGDcrV

Sachant que ce classement sans suite, où il est précisé que "l'enquête n'a
pas démontré l'existence d'une infraction", fait suite à une enquête
interne de mon Administration qui démontrait déja - et pour cause évidente
d'innocence des faits reprochés - que je n'avais pas violé les règles du
Code de Déontologie ni usé de mes supposés pouvoirs à des fins privées, je
vais l'ajouter aux pièces de procédure dans le litige qui m'oppose à toutes
les personnes qui m'ont diffamée depuis des mois sur ce sujet.

Je vais bien évidemment porter plainte contre X pour dénonciation
calomnieuse, avec le soutien de mon Administration.

Diapublication et suivi chez moi

--
Dominique GOBEAUT

8 réponses

Patrick V
Globern a écrit :
Comment va Didier ? Ca fait plaisir de vous relire.

+1
Stéphane Ninin
Also sprach Patrick V :

Comment va Didier ? Ca fait plaisir de vous relire.

+1

-3
Globern
Patrick V a écrit news:47d51ecd$0
$22942$:

Globern a écrit :
Comment va Didier ? Ca fait plaisir de vous relire.

+1

Ah ?

J'aime bien Didier, c'est un des rares contributeurs honnêtes de Usenet et
qui tient la route.

Allez y, mettez moi +2 !

--

Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité
Patrick V
Globern a écrit :
Comment va Didier ? Ca fait plaisir de vous relire.

+1

Ah ?

Ben oui, j'ajoute mon assentiment à tes v½ux.

J'aime bien Didier,

Moi aussi, d'où mon +1.

Allez y, mettez moi +2 !

Zyva, dis tout de suite que je suis gros !
François Fuchs
Patrick V 10.03 2008

Comment va Didier ? Ca fait plaisir de vous relire. +1

Ah ?

Ben oui, j'ajoute mon assentiment à tes v½ux.

J'aime bien Didier,

Moi aussi, d'où mon +1.

Allez y, mettez moi +2 !

Zyva, dis tout de suite que je suis gros !

Bien qu'aucune loi ne vous interdit de neuneuter sur fr.misc.droit vous
seriez bien aimables de cesser de polluer. Surtout pour l'autre abruti de
globern qui aime bien donner des leçons de maintien et c'est pas sympa pour
Cuidet qui est le chantre d'un usenet bien tenu.

fu2

--
Couilles, courage & dignité
Elephant Man
Patrick V le 10.03.08 à 16h45 du côté de fr.misc.divers :

Newsgroups: fr.misc.divers,fr.misc.droit

Moi, je ne dis plus rien, mais le vieux fil pourri, plus le titre, plus le
crosspost, ça fait quand même un peu beaucoup.

Je suis à 0,5, mais je vais finir par mettre -1 :)
Globern
Patrick V a écrit news:47d55794$0
$14422$:

Globern a écrit :
Comment va Didier ? Ca fait plaisir de vous relire.

+1

Ah ?

Ben oui, j'ajoute mon assentiment à tes v½ux.

Merci de votre soutien :)

J'aime bien Didier,

Moi aussi, d'où mon +1.

C'est bien©

Allez y, mettez moi +2 !

Zyva, dis tout de suite que je suis gros !

Non, athlétique, bien sûr.

C'est comme moi !

--

Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité
eric
JL a écrit le 02/10/2007 à 23h16 :
"Roland Garcia" a écrit dans
le message de news:

Y'a écrit soutien, pas soutien financier.

Un soutien, c'est du temps. Le temps, c'est de l'argent. Et l'argent qui
sert à payer les fonctionnaires, C'EST LE MIEN !

JL.

Ce n'est pas que "LE VÔTRE" d'argent qui sert à payer les fonctionnaires. Le fonctionnariat est quand même le seul corps de métier qui se paye lui-même. Et oui, ce sont bien les impôts sur le revenu qui payent les fonctionnaires et les fonctionnaires payent aussi des impôts sur le revenu !!!
(alors, moins d'esclandres dans l'ignorance)