[info] HD à tous les étages

Alf92
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39367639,00.htm?xtor=EPR-100
«Pour réussir, il faut un écosystème»
Comique va...

Sinon le format est prometteur... s'il n'est pas trop vérouillé (techno
et prix) !

--
Cordialement,
Alf92

2 3 4 5 6
Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Alf92 s'est exprimé ainsi :

Stephane Legras-Decussy () a écrit
dans news:45f1c9db$0$6778$ :

Sinon le format est prometteur... s'il n'est pas trop vérouillé
(techno et prix) !

assez naze à mon avis...
plus de 8bits... 99% des gens s'en tapent...

c'est en effet probable.
restent cependant les 1%.

... qui ont le format RAW et les outils pour les convertir et les utiliser
dans un format qui peut aller jusqu'à 32 bits par canal.

Cette démarche de Microsoft, n'est encore une fois qu'une volonté de
verrouiller le marché et de mettre le doute pour ceux qui veulent investir
avec les standards existants.

--
Stéphan Peccini
<URL:http://photonature.fr>

dominique

+ et une dernière brève pour te faire bondir plus haut, je suis contre
l'utilisation du logiciel libre dans les administrations, les écoles, etc.

Il s'agit d'un raisonnement curieux. En bref, au motif que le libre ne
génère pratiquement aucun revenu direct, il est anti-économique.
A contrario devient économique le fait pour un État d'augmenter les
résultats de Microsoft.
Dominique

dominique

Ma pensée louf à moi, blague (orale) sur le thème des grandes réussites
américaines :

Le rève américain et ses start-ups miraculeuses :
- Motorola a démarré au fond d'un garage (après guerre)
- Apple a démarré au fond d'un garage
- Microsoft a démarré au fond d'un garage
- Hewlett, lui, a démarré au fond d'un placard ;-))))

Walt Disney a démarré dans un garage.
Dominique

vincent
[...]

C'est un format pour Papy Bernard ?

A mon avis, pour regarder une image sur un écran 1024x768 ou l'imprimer
en 10x15, je ne vois pas l'intérêt de changer.

Et pour faire autre chose, il y a le dng.

markorki
: empathie
jamais autant entendu dans les medias que ces derniers temps.

dameunaide ... Je connais ça depuis plus de 30 ans.

peut-être parce que je ne réduis pas ma vision du monde à regarder Cauet
et Pernaud ?
vasavoir
je lis aussi, sans même user mon index à suivre (j'arrive à utiliser
plusieurs doigts, ça aide)

markorki

- La transformée de Fourrier est une fonction algorithmique très
complexe.

ça fait quand-même un bail qu'on utilise des algos rapides et économes
en ressources, même touché-coulé doit être un peu dépassé maintenant ;-)

(ou Cooley-Tuckeye ? Chaispu)

ludovic.cynomys
markorki <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr> wrote:

- Motorola a démarré au fond d'un garage (après guerre)
- Apple a démarré au fond d'un garage
- Microsoft a démarré au fond d'un garage

ce qui tendrait à prouver que le garage mène à tout !

--
à condition d'en sortir...

Ghost-Rider
[...]

Il y a des exceptions: Ford a fait tourner son premier moteur sur la
table de sa cuisine.
C'est certainement vrai, j'ai lu ça dans Spirou, les belles histoires de
l'oncle Paul.

Ghost Rider

Stephane Legras-Decussy
"Stéphan Peccini" a écrit dans le message de news:

... qui ont le format RAW et les outils pour les convertir et les utiliser
dans un format qui peut aller jusqu'à 32 bits par canal.

exactement...

de toute façon le gars qui sait ce que c'est
que 32 bits par canal, est déja mort de rire
en lisant un truc sur microsoft...

Stephane Legras-Decussy
"Antoine CaZe" a écrit dans le message de
news: 45f212f7$0$27798$
plus de 8bits... 99% des gens s'en tapent...
Et le jour où les APN utiliseront plus de 8bits, 1% des gens s'en

taperont.

lapin compri...

2 3 4 5 6