[INFO] QPC anti-corrida

dmkgbt
Bonjour à tous,

Anti-corrida ou afficionados, il est toujours intéressant de connaître
les arguments des autres, surtout lorsqu'on se place sur le plan des
lois et de leur constitutionnalité.
Voici donc la QPC n° 2012-271 devant le Conseil Constitutionnel grâce à
la vidéo.
A voir et surtout à écouter : la magnifique plaidoirie de l'avocat du
CRAC, Maître Eric Verrièle.

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/v
ideos/2012/septembre/affaire-n-2012-271-qpc.115524.html

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »

Duzz'
MichellePadovani a écrit :

Ch*èer*e (machin,) Michelle,

Voilà, belle introduction en matière : -"cher machin"

<couic le blablabla>

Michelle.

Quant à moi, la galanterie la plus élémentaire, m'interdit même d'envisager
que l'auteur des inepties que vous publiez, puisse être de sexe féminin ...
:-D

PS : Nous sommes très largement hors thème sur ce forum de DROIT.
Donc, comme d'hab' : Xp + fu2 => fme
Patrick V
Le 18/09/2012 12:54, Haricot Mashy-Ass a écrit :
Je ne suis pas franchement fan d'Aparicio : quand il ne veut pas
toréer, il est minable. Il parait que, quand il veut, il peut être
excellent, mais je ne l'ai jamais vu dans cet état d'esprit.

je l'ai vu excellent à séville il y a quelques années il était
irrégulier mais quand il est devenu bon sur son 2è toro il fut génial
peut-être parce qu'il était chez lui va savoir

Je l'avais vu à Nîmes juste avant sa blessure. Il aurait mérité des baffes.

bien entendu ça ne vaudra jamais ojeda ni surtout ortega cano qui fut de
loin mon préféré depuis longtemps

Je n'ai pas eu la chance de voir Ortega Cano, mais Paco Ojeda, si, et je
comprends ton choix.

Je renvoie la discussion sur fra, seul groupe où elle est désormais en
charte.
MichellePadovani

"Duzz'" a écrit :

/Ah ? Il y avait quelque chose à comprendre ?

... bel anonyme.

/Vos viles flagorneries, ne sont pas de nature à changer d'un iota,
l'opinion irréversible que j'ai de la grandiose ineptie, de vos
commentaires.

Mon cher anonyme, je me suis permise de placer des virgules dans votre
tirade, c'est pour la respiration.

Vous avez pu apprendre par coeur cette jolie tirade ?

Votre respiration est asthmatique.

Qu'est-ce que vous en savez ? Sachez que je n'ai point votre pratique.
Vous avez fermé le livre ?

Ceci étant précisé, veuillez avoir la bienséance de respecter les règles
thématiques en vigueur sur Usenet-fr.
Votre commentaire n'a pas sa place sur ce forum de DROIT que vous polluez

Nul n'est tenu de répondre au message dont il estime peu intéressant.
Je vous rappelle que le droit d'expression s'applique sur ce forum de droit.
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
jr
Le 18/09/2012 14:54, MichellePadovani a écrit :

Nul n'est tenu de répondre au message dont il estime peu intéressant.

C'est clair.

--
jr
Duzz'
MichellePadovani a écrit :

<couic le blablabla>

Je vous rappelle que le droit d'expression s'applique sur ce forum de
droit.

Je vous rappelle que les règles thématiques en vigueur sur Usenet-fr
s'appliquent aussi sur ce forum de droit.

(suivi chez Dave)
.
"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 50573612$0$1979$
Le 16/09/2012 14:28, Haricot Mashy-Ass a écrit :
Dominique a whateslé :

Anti-corrida ou afficionados, il est toujours intéressant de connaître
les arguments des autres

A voir et surtout à écouter : la magnifique plaidoirie de l'avocat du
CRAC, Maître Eric Verrièle.

faux cul de ta mère!!!!!!!!!!!!!!

Je me permets, cher insulteur sans cervelle, de te signaler que Dominique
a une attitude que je qualifierai de neutre vis à vis de la corrida.

Et, avant que tu n'envisages de me traiter de tous les noms, je signale
que je suis aficionado.

Moi aussi.....mais pour le taureau
Cette bête qui agite au sol comme une serpillière l'habit d'or embroché
c'est le pied !!

MichellePadovani
Le bel anonyme tente de nous faire croire :>
Je vous rappelle que les règles thématiques en vigueur sur Usenet-fr
s'appliquent aussi sur ce forum de droit.

Dites vous ne pouvez pas voir en cuisine, si la mayonnaise est assez montée
?
ATCHOUM !

Michelle.
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Une corse de Corti.
Duzz'
MichellePadovani a écrit :

Dites vous ne pouvez pas voir en cuisine, si la mayonnaise est assez
montée ?

La réponse est ici => frc
Obelix
On Tue, 18 Sep 2012 10:44:56 +0200, Patrick V
wrote:

Le 17/09/2012 19:55, Haricot Mashy-Ass a écrit :

Je ne suis pas franchement fan d'Aparicio : quand il ne veut pas toréer,
il est minable. Il parait que, quand il veut, il peut être excellent,
mais je ne l'ai jamais vu dans cet état d'esprit.

Parce que pour la barbarie et la lacheté, il faut un "état d'esprit"?
J'ignorais qu'ils en avaient seulement un. C'est encore pire que ce
que j'imaginais...
MichellePadovani

wrote:

[...]

Je suis contre les coridas c'est immonde.

Depuis le temps que je patiente
Dans cette chambre noire
J'entends qu'on s'amuse et qu'on chante
Au bout du couloir ;