[INFO] QPC anti-corrida

dmkgbt
Bonjour à tous,

Anti-corrida ou afficionados, il est toujours intéressant de connaître
les arguments des autres, surtout lorsqu'on se place sur le plan des
lois et de leur constitutionnalité.
Voici donc la QPC n° 2012-271 devant le Conseil Constitutionnel grâce à
la vidéo.
A voir et surtout à écouter : la magnifique plaidoirie de l'avocat du
CRAC, Maître Eric Verrièle.

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/v
ideos/2012/septembre/affaire-n-2012-271-qpc.115524.html

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »

4 5 6 7 8
MichellePadovani
"Nestor le pingouin fabriqué en France"
a écrit dans le message de news:

jr a écrit:

le spectacle n'est pas l'essence de la boxe

M'faites marrer. Dans les débuts, la boxe, c'était des dîners-spectacles.

Il devrait aller voir aux USA :

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg

X.Martin-Dupont
On Sun, 16 Sep 2012 10:15:36 +0200, Dominique wrote:

A voir et surtout à écouter : la magnifique plaidoirie de l'avocat du
CRAC, Maître Eric Verrièle.

Elle ne devait pas être à ce pointconvaincante puisque la question
préalable a été retoquée.

Z'avez un côté porte poisse quand même ...
--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
MichellePadovani
Je réponds exclusivement à :
"X.Martin-Dupont" a écrit dans le message de news:
17n1cew4tllbg$
[...]

La pêche à l'information sur Internet requière une certaine prudence.
Néanmoins, c'est aussi ce qui arrive à Madame soleil : -o)
dmkgbt
jr wrote:

Le 19/09/2012 18:00, Patrick V a écrit :

(...)

Bon eh bien ite missa est; la loi est déclarée constitutionnelle.

Logique.

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
dmkgbt
X.Martin-Dupont wrote:

On Sun, 16 Sep 2012 10:15:36 +0200, Dominique wrote:

> A voir et surtout à écouter : la magnifique plaidoirie de l'avocat du
> CRAC, Maître Eric Verrièle.

Elle ne devait pas être à ce pointconvaincante

magnifique adj inv
1 superbe, admirable, sublime, splendide, beau, remarquable,
olympien, somptueux, auguste, épatant, majestueux, noble
[antonyme] vulgaire
2 superbe, admirable, merveilleux, beau, bon, splendide, épatant,
noble, remarquable, somptueux, formidable
[antonyme] répugnant, repoussant
3 superbe, remarquable, somptueux, de rêve, de toute beauté

Où voyez vous le synonyme "convaincant" ?

puisque la question
préalable a été retoquée.

"Retoquée" : est ce un nouveau terme juridique?

Lisez le commentaire de la Décision n° 2012-271 QPC du 21 septembre
2012, pour comprendre comment fonctionne le Conseil Constitutionnel :

<http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/root/bank
/download/2012271QPCccc_271qpc.pdf>

Z'avez un côté porte poisse quand même ...

Vous savez quoi? Ce n'est pas moi qui ai posé cette QPC.
Par contre j'en connais qui rédigent des conclusions, la nuit, et qui se
font "retoquer" par leur conseil, au matin...

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
skippy.legrand.2012
Dominique wrote:

j'en connais qui rédigent des conclusions, la nuit, et qui se
font "retoquer" par leur conseil, au matin...

C'est plus le boulot du "conseil" de rédiger les conclusions ?
MichellePadovani
Je réponds à :
"Skippy Legrand" a écrit

C'est plus le boulot du "conseil" de rédiger les conclusions ?

voilà c'est l'embringué QUI MONTRE LE BOUT DE SON NEZ
L'idiot c'est vous la chef c'est .... .
Allez coucher Médor :-o)
Duzz'
Le cagoulé MichellePadovani a écrit :

"Skippy Legrand" a écrit

C'est plus le boulot du "conseil" de rédiger les conclusions ?

voilà c'est l'embringué QUI MONTRE LE BOUT DE SON NEZ
L'idiot c'est vous la chef c'est .... .
Allez coucher Médor :-o)

Une fois de plus, votre commentaire est totalement hors charte sur ce forum.
Votre manque évident d'éducation, relève quasiment de la sociopathie.

Zou trou noir.
MichellePadovani
"Duzz'" caché > a écrit dans le message de news:
505c882e$0$1833$
Le cagoulé MichellePadovani a écrit :

Vous ne voyez pas que vous êtes ridicule §?
C'est difficile de vous suivre, avec vos âneries redondantes.
Taisez-vous...
NB. :

si le ridicule pouvait tuer, vous seriez déjà mort.
--
"N'écoute pas mon amour, le chant des baleines,
2012 2013."

Ue corse de Corti.
dmkgbt
Skippy Legrand wrote:

Dominique wrote:

> j'en connais qui rédigent des conclusions, la nuit, et qui se
> font "retoquer" par leur conseil, au matin...

C'est plus le boulot du "conseil" de rédiger les conclusions ?

Ben, quand on paie un avocat, c'est pour qu'il bosse, non? Pas pour
faire le boulot à sa place.

A moins qu'on considère comme non fiable un avocat commis d'office et
là, c'est se tirer une balle dans le pied (et même tout le chargeur).
Mais ce n'est que mon humble avis :-)