[INFO] QPC anti-corrida

dmkgbt
Bonjour à tous,

Anti-corrida ou afficionados, il est toujours intéressant de connaître
les arguments des autres, surtout lorsqu'on se place sur le plan des
lois et de leur constitutionnalité.
Voici donc la QPC n° 2012-271 devant le Conseil Constitutionnel grâce à
la vidéo.
A voir et surtout à écouter : la magnifique plaidoirie de l'avocat du
CRAC, Maître Eric Verrièle.

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/v
ideos/2012/septembre/affaire-n-2012-271-qpc.115524.html

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »

4 5 6 7 8
X.Martin-Dupont
On Fri, 21 Sep 2012 19:42:29 +0200, Dominique wrote:

j'en connais qui rédigent des conclusions, la nuit, et qui se
font "retoquer" par leur conseil, au matin...

Vous avez eu des problèmes avec votre avocat ?
--

http://www.zelohim.org
http://polemique-sectes.org/
dmkgbt
X.Martin-Dupont wrote:

Vous avez eu des problèmes avec votre avocat ?

Moi? Pas du tout.
Mon avocatE travaille bien, à ma très grande satisfaction.

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
Xavier Bonhomme, Procureur de la République d'Ajaccio, septembre 2012.
Duzz'
Le minus habens "MichellePadovani" a écrit :

Vous ne voyez pas que vous êtes ridicule §?

Non, pourquoi ?

C'est difficile de vous suivre ...

Normal, votre QI ne fait pas le poids.

Taisez-vous...

Ah non ! Constitution ... Droits de l'homme ... liberté d'expression ...
etc.

NB. : si le ridicule pouvait tuer, vous seriez déjà mort.

NB : Tout est dans tout, et réciproquement.

(suivi comme d'hab')
dmkgbt
jr wrote:

Dominique wrote:

> Par contre j'en connais qui rédigent des conclusions, la nuit,

Même qu'on retrouve leurs fautes d'orthographe caractéristiques après, sous
la signature de l'avocat, c'est rigolo.

Ou la trace d'une correction, imprimée avec l'heure, la minute, la
seconde de la correction :-)

--
Humoristique vs ironique
dmkgbt
jr wrote:

Le 24/09/2012 11:19, Patrick V a écrit :

> Ce qui est pénalement répréhensible, ce me semble.

Et rarement réprimé, d'ailleurs.

http://www.slate.fr/story/31559/commenter-decision-justice-hortefeux

http://minilien.fr/a0mz61