[Info] Wi-Fi : la ville de Paris déconnecte six bibliothèques

216 réponses
Alf92
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39376087-1,00.htm

--
Alf92

10 réponses

Jil S
Ludovic a présenté l'énoncé suivant :
Nous avons lu régulièrement des âneries dans les journaux...
Dès que cela fait vendre, ils sont prêt à publier n'importe quoi.

pas seulement les journaux, les contributeurs aussi

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."
http://www.rue89.com/2008/02/21/metrobus-censure-une-affiche-de-courrier-sur-sarkozy

Jil S
Ludovic a présenté l'énoncé suivant :
Nous avons lu régulièrement des âneries dans les journaux...
Dès que cela fait vendre, ils sont prêt à publier n'importe quoi.

pas seulement les journaux, les contributeurs aussi

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007
:-)))))
"Le vent de la diabolisation et des mensonges répétés n’a pas déserté
certains esprits retors qui, à défaut d’avoir appris à écouter, nous
prouvent qu’ils peinent à réfléchir."
http://www.rue89.com/2008/02/21/metrobus-censure-une-affiche-de-courrier-sur-sarkozy

Alf92
Dans le message ,

Nous avons lu régulièrement des âneries dans les journaux...
Dès que cela fait vendre, ils sont prêt à publier n'importe quoi.

pas seulement les journaux, les contributeurs aussi

tu as l'ai bien sûr de toi, mais qu'en sais tu ?
les "Monsieur-Je-Sais-Tout" m'ont toujours fait marrer...

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans le message ,

Nous avons lu régulièrement des âneries dans les journaux...
Dès que cela fait vendre, ils sont prêt à publier n'importe quoi.

pas seulement les journaux, les contributeurs aussi

tu as l'ai bien sûr de toi, mais qu'en sais tu ?
les "Monsieur-Je-Sais-Tout" m'ont toujours fait marrer...

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Ludovic
On Mon, 25 Feb 2008 14:06:15 +0100, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

les "Monsieur-Je-Sais-Tout" m'ont toujours fait marrer...

L'hopital qui se moque de la charité...

Pour mémo :
JFC a répondu à ALF92 :
Message-ID: <468636bc$0$25947$
Message-ID: <468ec95d$0$25922$
Message-ID: <4687e1f1$0$27373$
Message-ID: <46a8ff7b$0$27371$

Jil S a répondu à ALF92 :
Message-ID:

Ludovic a répondu à ALF92
Message-ID:

---

Ludovic
On Mon, 25 Feb 2008 14:06:15 +0100, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

les "Monsieur-Je-Sais-Tout" m'ont toujours fait marrer...

L'hopital qui se moque de la charité...

Pour mémo :
JFC a répondu à ALF92 :
Message-ID: <468636bc$0$25947$
Message-ID: <468ec95d$0$25922$
Message-ID: <4687e1f1$0$27373$
Message-ID: <46a8ff7b$0$27371$

Jil S a répondu à ALF92 :
Message-ID:

Ludovic a répondu à ALF92
Message-ID:

---

Alf92
Dans le message ,

Nous avons lu régulièrement des âneries dans les journaux...
Dès que cela fait vendre, ils sont prêt à publier n'importe quoi.

pas seulement les journaux, les contributeurs aussi

tu as l'ai bien sûr de toi, mais qu'en sais tu ?
les "Monsieur-Je-Sais-Tout" m'ont toujours fait marrer...

L'hopital qui se moque de la charité...

Pour mémo :
JFC a répondu à ALF92 :
Message-ID: <4685636bc$0$25947$
Message-ID: <4648ec95d$0$25922$
Message-ID: <46487e1f1$0$27373$
Message-ID: <446a8ff7b$0$27371$

Jil S a répondu à ALF92 :
Message-ID:

Ludovic a répondu à ALF92
Message-ID:

à la diffénce de toi ou de JilS, je n'ai aucune prétention.
mieux vaut réffléchir plutot que d'affirmer suivant une croyance.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans le message ,

Nous avons lu régulièrement des âneries dans les journaux...
Dès que cela fait vendre, ils sont prêt à publier n'importe quoi.

pas seulement les journaux, les contributeurs aussi

tu as l'ai bien sûr de toi, mais qu'en sais tu ?
les "Monsieur-Je-Sais-Tout" m'ont toujours fait marrer...

L'hopital qui se moque de la charité...

Pour mémo :
JFC a répondu à ALF92 :
Message-ID: <4685636bc$0$25947$
Message-ID: <4648ec95d$0$25922$
Message-ID: <46487e1f1$0$27373$
Message-ID: <446a8ff7b$0$27371$

Jil S a répondu à ALF92 :
Message-ID:

Ludovic a répondu à ALF92
Message-ID:

à la diffénce de toi ou de JilS, je n'ai aucune prétention.
mieux vaut réffléchir plutot que d'affirmer suivant une croyance.

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Ludovic
On Mon, 25 Feb 2008 15:29:01 +0100, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Dans le message ,

Nous avons lu régulièrement des âneries dans les journaux...
Dès que cela fait vendre, ils sont prêt à publier n'importe quoi.

pas seulement les journaux, les contributeurs aussi

tu as l'ai bien sûr de toi, mais qu'en sais tu ?
les "Monsieur-Je-Sais-Tout" m'ont toujours fait marrer...

L'hopital qui se moque de la charité...

Pour mémo :
JFC a répondu à ALF92 :
Message-ID: <4685636bc$0$25947$
Message-ID: <4648ec95d$0$25922$
Message-ID: <46487e1f1$0$27373$
Message-ID: <446a8ff7b$0$27371$

Jil S a répondu à ALF92 :
Message-ID:

Ludovic a répondu à ALF92
Message-ID:

à la diffénce de toi ou de JilS, je n'ai aucune prétention.
mieux vaut réffléchir plutot que d'affirmer suivant une croyance.

Si si, c'est marqué ci-dessus...

Ludovic
On Mon, 25 Feb 2008 15:29:01 +0100, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Dans le message ,

Nous avons lu régulièrement des âneries dans les journaux...
Dès que cela fait vendre, ils sont prêt à publier n'importe quoi.

pas seulement les journaux, les contributeurs aussi

tu as l'ai bien sûr de toi, mais qu'en sais tu ?
les "Monsieur-Je-Sais-Tout" m'ont toujours fait marrer...

L'hopital qui se moque de la charité...

Pour mémo :
JFC a répondu à ALF92 :
Message-ID: <4685636bc$0$25947$
Message-ID: <4648ec95d$0$25922$
Message-ID: <46487e1f1$0$27373$
Message-ID: <446a8ff7b$0$27371$

Jil S a répondu à ALF92 :
Message-ID:

Ludovic a répondu à ALF92
Message-ID:

à la diffénce de toi ou de JilS, je n'ai aucune prétention.
mieux vaut réffléchir plutot que d'affirmer suivant une croyance.

Si si, c'est marqué ci-dessus...