[Info] Wi-Fi : la ville de Paris déconnecte six bibliothèques

Alf92
http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39376087-1,00.htm

--
Alf92

Jil S
Ludovic a présenté l'énoncé suivant :
Nous avons lu régulièrement des âneries dans les journaux...
Dès que cela fait vendre, ils sont prêt à publier n'importe quoi.

pas seulement les journaux, les contributeurs aussi

--
"avec ma sincérité la plus totale qui est la mienne à l'instant où je
vous parle" a déclaré l'Omni le jour de son élection le 07 mai 2007

Alf92
Dans le message ,

Nous avons lu régulièrement des âneries dans les journaux...
Dès que cela fait vendre, ils sont prêt à publier n'importe quoi.

pas seulement les journaux, les contributeurs aussi

tu as l'ai bien sûr de toi, mais qu'en sais tu ?
les "Monsieur-Je-Sais-Tout" m'ont toujours fait marrer...

--
Cordialement,
Alf92

Ludovic
On Mon, 25 Feb 2008 14:06:15 +0100, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

les "Monsieur-Je-Sais-Tout" m'ont toujours fait marrer...

L'hopital qui se moque de la charité...

Pour mémo :
JFC a répondu à ALF92 :

Jil S a répondu à ALF92 :
Ludovic a répondu à ALF92
---

Alf92
Dans le message ,

[...]

à la diffénce de toi ou de JilS, je n'ai aucune prétention.
mieux vaut réffléchir plutot que d'affirmer suivant une croyance.

--
Cordialement,
Alf92

Ludovic

[...]