[Info] Le WiFi jugé non-dangereux par la mairie de Paris

84 réponses
Alf92
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/09/14/le_wifi_juge_non_dangereux_par_la_mairie_de_paris
le HSEM n'est pas évoqué.

--
Alf92

10 réponses

Alf92
Dans <news:,
Ludovic < .> a écrit :

Autre source de désinformation...

tu est bien présomptueux pour affirmer cela.
alors que tout le monde s'entend pour affirmer qu'il n'existe pas
d'étude épidémiologique sérieuse réalisée à ce jour sur le sujet, tu
affirmes droit dans tes bottes que tu sais mieux que les autres. très
fort le Ludovic...

Commentaires de ALF sans intérêt mais
nous avons l'habitude.

je ne commente pas, je rapporte un article.

> Fort heureusement, ce ne sont pas les
QI de poule qui régissent notre pays...

à voir le gouvernement actuel il y a de quoi se poser des questions.

à priori je vois que tu as encore tes petits soucis.
bonne chance.

--
Alf92
Dans <news:48d00e55$0$912$,
jfc a écrit :

le HSEM n'est pas évoqué.

mais finira par rejoindre la liste des maladies fantasmatiques
inventées par l'homme, la tradition culturelle, la rumeur ou la
vénalité de certains laboratoires qui inventent le besoin de maladie
en même temps que le médicament!(1), l'andropause remise en selle
avec le viagra, l'hyperactivité avec la ritaline etc... inflation de
syndromes en tous genres, colon irritable, "faux souvenirs de
maltraitance" etc..tout un tas d'inepties qui font la joie des
anthropologues qui étudient les occidentaux de la même facon qu'ils
étudient les papous de nouvelle guinée, les différences sont plus
minces qu'on croit.
L'HSEM est une phobie,

si telle est la cas, alors il s'agit bien d'un pathologie.
c'est en contradiction totale avec ce que tu as écrit juste au dessus.

elle ne fait qu'exprimer un mal de vivre chez
les personnes déjà hypersensibles à la base et qui vivent très mal les
informations anxiogènes débitées en permanence dans les médias.

demande à Jil S comment il réagit en présence d'une ligne haute tention.
personnellement cela ne me fait strictement rien (tout comme le wifi),
mais pourquoi je remettrai en cause ceux qui affirment qu'ils ressentent
une gène ?

Quand
elles apprennent par un magazine scientifique tel que télé 7 jours ou
par un scientifique tel que le voisin platrier que même claquemurées
chez elles, des "ondes" leur passeraient à travers le corps sans que
ca se voit, et sans leur consentement! elles en deviennent folles et
projettent sur cette idée toute l'agression du monde. Ca donne les cas
pathologiques dont on a parlé en Suède ou même en France. Avec cette
"nouvelle maladie" voila un marché tout trouvé pour fourguer encore
plus d'antidepresseurs à des francais déjà champion de la chose !

c'est possible.
en attendant, personne n'est certain de l'innocuité des ondes émises par
l'électronique mobile (Wifi et GSM en tête).
j'espère que ces ondes sont innofensives à long terme, mais aujourd'hui
je n'en sais rien.
tout comme toi ou Ludovic.

et
tout un tas de saloperies censée agir contre les mauvaises ondes!
depuis les tissus metalliques (paco rabanne était un visionnaire :-)
jusqu'au cactus anti-ondes !

l'abscence de connaissance sur un sujet a toujours conduit à des
comportements aberrants voir comiques.

--
Alf92
Dans <news:,
Ludovic < .> a écrit :

J'ajoute ta réponse aux précédentes (cf. liste
ID de message).

c'est pour Edwige ?

--
Alf92
Jil S
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Dans <news:48d00e55$0$912$,
jfc a écrit :

le HSEM n'est pas évoqué.

mais finira par rejoindre la liste des maladies fantasmatiques
inventées par l'homme, la tradition culturelle, la rumeur ou la
vénalité de certains laboratoires qui inventent le besoin de maladie
en même temps que le médicament!(1), l'andropause remise en selle
avec le viagra, l'hyperactivité avec la ritaline etc... inflation de
syndromes en tous genres, colon irritable, "faux souvenirs de
maltraitance" etc..tout un tas d'inepties qui font la joie des
anthropologues qui étudient les occidentaux de la même facon qu'ils
étudient les papous de nouvelle guinée, les différences sont plus
minces qu'on croit.
L'HSEM est une phobie,

si telle est la cas, alors il s'agit bien d'un pathologie.
c'est en contradiction totale avec ce que tu as écrit juste au dessus.

elle ne fait qu'exprimer un mal de vivre chez
les personnes déjà hypersensibles à la base et qui vivent très mal les
informations anxiogènes débitées en permanence dans les médias.

demande à Jil S comment il réagit en présence d'une ligne haute tention.
personnellement cela ne me fait strictement rien (tout comme le wifi), mais
pourquoi je remettrai en cause ceux qui affirment qu'ils ressentent une gène
?

sous une ligne haute tension, en tout cas plus gamin, j'avais les poils
et les cheveux qui me donnent l'impression de se hérisser
mais aussi je prends facilmement le jus en touchant un vieux frigo, je
suis un peu electro sensible

et je sens à moins d'1m mon micro-onde en marche (mauvaise qualité, il
fuit)

le fait que ne sente rien avec le wifi montre bien que ce sont des
puissances qui n'ont rien à voir

Quand
elles apprennent par un magazine scientifique tel que télé 7 jours ou
par un scientifique tel que le voisin platrier que même claquemurées
chez elles, des "ondes" leur passeraient à travers le corps sans que
ca se voit, et sans leur consentement! elles en deviennent folles et
projettent sur cette idée toute l'agression du monde. Ca donne les cas
pathologiques dont on a parlé en Suède ou même en France. Avec cette
"nouvelle maladie" voila un marché tout trouvé pour fourguer encore
plus d'antidepresseurs à des francais déjà champion de la chose !

c'est possible.
en attendant, personne n'est certain de l'innocuité des ondes émises par
l'électronique mobile (Wifi et GSM en tête).

sauf que ces ondes, la population baigne dedans depuis la radio, puis
la tv, à des doses infiniment supérieures à celles des telecoms mobiles

j'espère que ces ondes sont innofensives à long terme, mais aujourd'hui je
n'en sais rien.

ce qui est otxique c'est l'exploitation des populations avec ce buzz
désinformatif

tout comme toi ou Ludovic.

et
tout un tas de saloperies censée agir contre les mauvaises ondes!
depuis les tissus metalliques (paco rabanne était un visionnaire :-)
jusqu'au cactus anti-ondes !

l'abscence de connaissance sur un sujet a toujours conduit à des
comportements aberrants voir comiques.

mais je connais des gens qui croient encore à ces cactus; encore hier
on m'a parlé d'un voisin d'un ami: aucun wifi ne passerait jusque chez
lui car il a un mur de cactus

lol

--
http://rue89.com/2008/09/08/proces-ajourne-et-ramadan-non-il-ny-a-pas-dentorse-a-la-laicite

http://rue89.com/2008/09/04/casse-toi-povcon-au-tribunal-pour-outrage-au-president
BULLDOG
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
48d0c85b$0$32742$
| Dans <news:,
| Ludovic < .> a écrit :
|
| > J'ajoute ta réponse aux précédentes (cf. liste
| > ID de message).
|
| c'est pour Edwige ?
|
D'après le projet, EDVIGE ne recense pas les cons.
Peu de chances donc que tu y figures

--
BULLDOG
jfc
Alf92 a écrit :
j'espère que ces ondes sont innofensives à long terme, mais aujourd'hui
je n'en sais rien.
tout comme toi ou Ludovic.

l'abscence de connaissance sur un sujet a toujours conduit à des
comportements aberrants voir comiques.

Aller, sort un peu de la caricature pour une fois ? Je te dédis ce qui
ce qui suit que j'ai écrit ailleurs il y'a quelques minutes:

La science peut prouver l'existence de "quelque chose", mais il lui est
impossible de prouver ce qui serait une "inexistence" (prouvez moi que
ce n'est pas dangereux). On ne peut prouver que ce que l'on constate.

On cherche donc des effets pathologiques éventuels. Si on n'en trouve
pas, c'est peut-être rassurant mais ce n'est jamais ABSOLU ! c'est dans
ce sens qu'il faut comprendre la phrase "on ne sait pas à long terme" ,
c'est une précaution oratoire. La connaissance absolue n'existe que dans
les religions. Le sens commun interprete malheureusement la réponse des
scientifiques comme un aveu d'impuissance ou de méconnaissance, ce n'est
pas du tout conforme à la réalité ! On sait tout de même beaucoup de
choses sur les ondes électromagnétiques découvertes en 1887 et les
micro-ondes utilisées depuis plus de 50 ans, la médecine utilise les
ondes pour chauffer les tissus humains depuis 100 ans (la
Darsonvalisation), mais on ne peut pas prétendre "tout" savoir. Le CIRC
de Lyon coordonne une étude Internationale sur le sujet, une étude qui
représente des années de travail la publication est proche. Des éléments
importants seront apportés mais encore une fois ca ne pourra pas être
"absolu". Ce qui ne veut en aucun cas dire que ca n'aura pas de valeur.

Alf92
Dans <news:,
Jil S <@> a écrit :

le HSEM n'est pas évoqué.

mais finira par rejoindre la liste des maladies fantasmatiques
inventées par l'homme, la tradition culturelle, la rumeur ou la
vénalité de certains laboratoires qui inventent le besoin de maladie
en même temps que le médicament!(1), l'andropause remise en selle
avec le viagra, l'hyperactivité avec la ritaline etc... inflation de
syndromes en tous genres, colon irritable, "faux souvenirs de
maltraitance" etc..tout un tas d'inepties qui font la joie des
anthropologues qui étudient les occidentaux de la même facon qu'ils
étudient les papous de nouvelle guinée, les différences sont plus
minces qu'on croit.
L'HSEM est une phobie,

si telle est la cas, alors il s'agit bien d'un pathologie.
c'est en contradiction totale avec ce que tu as écrit juste au
dessus.
elle ne fait qu'exprimer un mal de vivre chez
les personnes déjà hypersensibles à la base et qui vivent très mal
les informations anxiogènes débitées en permanence dans les médias.

demande à Jil S comment il réagit en présence d'une ligne haute
tention. personnellement cela ne me fait strictement rien (tout
comme le wifi), mais pourquoi je remettrai en cause ceux qui
affirment qu'ils ressentent une gène ?

sous une ligne haute tension, en tout cas plus gamin, j'avais les
poils et les cheveux qui me donnent l'impression de se hérisser
mais aussi je prends facilmement le jus en touchant un vieux frigo, je
suis un peu electro sensible

cela m'est totalement étranger et tu es le seul cas que je connaisse.
est-ce pour autant que je vais remettre en cause ce que tu dis en te
traitant d'afabulateur ou de mythomane ?
biensur que non. je te crois.

et je sens à moins d'1m mon micro-onde en marche (mauvaise qualité, il
fuit)

change le ! ça vaut 35Euros...

le fait que ne sente rien avec le wifi montre bien que ce sont des
puissances qui n'ont rien à voir

la puissance n'est pas le seul paramètre à prendre en compte.

en attendant, personne n'est certain de l'innocuité des ondes émises
par l'électronique mobile (Wifi et GSM en tête).

sauf que ces ondes, la population baigne dedans depuis la radio, puis
la tv, à des doses infiniment supérieures à celles des telecoms
mobiles

il y a la nature de l'onde (champ électrique, champs
electro-magnétique), sa fréquence, sa puissance, la distance de
l'émetteur... plus tout l'environement.
ça fait bcp de paramètres à prendre en compte...

j'espère que ces ondes sont innofensives à long terme, mais
aujourd'hui je n'en sais rien.

ce qui est otxique c'est l'exploitation des populations avec ce buzz
désinformatif

c'est sûr que ça ne sert pas la cause du wifi.
maintenant bien malin celui qui peu dire aujourd'hui les conséquences à
long terme.

l'abscence de connaissance sur un sujet a toujours conduit à des
comportements aberrants voir comiques.

oui. le plus comique étant la réaction des gens lors des premier essais
du chemein de fer.

mais je connais des gens qui croient encore à ces cactus; encore hier
on m'a parlé d'un voisin d'un ami: aucun wifi ne passerait jusque chez
lui car il a un mur de cactus

c'est assez rigolo en effet, mais c'est pas idiot pour autant car un
cactus est gorgé de flotte et le wifi n'aime pas l'eau.

--
Alf92
Dans <news:48d165ae$0$888$,
jfc a écrit :

La science peut prouver l'existence de "quelque chose", mais il lui
est impossible de prouver ce qui serait une "inexistence" (prouvez
moi que ce n'est pas dangereux). On ne peut prouver que ce que l'on
constate.

il faudrait que tu fasses un petit courrier à tous ces scientifiques
pour leur dire d'arréter les frais.

On cherche donc des effets pathologiques éventuels. Si on n'en trouve
pas, c'est peut-être rassurant mais ce n'est jamais ABSOLU ! c'est
dans ce sens qu'il faut comprendre la phrase "on ne sait pas à long
terme" , c'est une précaution oratoire.

d'où le sacro-saint principe de précaution si agaçant.

La connaissance absolue
n'existe que dans les religions. Le sens commun interprete
malheureusement la réponse des scientifiques comme un aveu
d'impuissance ou de méconnaissance, ce n'est pas du tout conforme à
la réalité ! On sait tout de même beaucoup de choses sur les ondes
électromagnétiques découvertes en 1887 et les micro-ondes utilisées
depuis plus de 50 ans, la médecine utilise les ondes pour chauffer
les tissus humains depuis 100 ans (la Darsonvalisation), mais on ne
peut pas prétendre "tout" savoir. Le CIRC de Lyon coordonne une étude
Internationale sur le sujet, une étude qui représente des années de
travail la publication est proche. Des éléments importants seront
apportés mais encore une fois ca ne pourra pas être "absolu". Ce qui
ne veut en aucun cas dire que ca n'aura pas de valeur.

on a bien utilisé pendant longtemps la radio-activité et ses "vertues"
chauffantes pour taiter les rhumatismes.
puis un jour on a découvert que...

--
Alf92
Dans <news:gar5r3$tma$,
BULLDOG a écrit :

J'ajoute ta réponse aux précédentes (cf. liste
ID de message).

c'est pour Edwige ?

D'après le projet, EDVIGE ne recense pas les cons.
Peu de chances donc que tu y figures

attaque personnelle, insulte...
quel manque d'esprit !
ça fait déjà beaucoup à ton passif.

--
Alf92
Dans <news:,
Infox à poil court a écrit :

Hors-charte crétin :') encore un clone de XXXX qui veut faire régner
sa loi partout ( sauf chez lui lol )

pas compliqué, il est célibataire.
la main droite... et le samedi main gauche pour changer.

--
Alf92