Information , abominable et dégoutant !

100 réponses
Nicolas Ballerde
Information,abominable et dégoutant !

DEBUT:

Je viens d'avoir une information que l'état nationnal Français avait nommé
des fonctionnaires inutiles et assermentés par l'état qui ont pour rôle de
traquer sur le NET tous de forme de téléchargement de DivX normaux et MP3
dites "illégal" par les majors .

Explication :
"Le fonctionnaire télécharge un titre sur Kazaa sur une machine, reléve à
coté de la machine l'@IP du client qui posséde ce titre, il trace cette @IP
, et saisie justice et voilà le piége qui se referme à l'internaute qui à
partagé le titre car le provider à, sur décision de justice ,fournit l'@IP."
Fin de l'explication.

De plus au yeux de la société les fonctionnaires ne produisent pas, mais
n'en parlons pour
ces fonctionnaires qui font basculer la vie de quelques internautes qui
téléchargent de la musique et DivX et logiciels en les traquants.

Les fonctionnaires policiers c'est utile pour la société mais certainement
pas les fonctionnaires traqueurs de MP3 et DIVX qui ne sont ni et ne servant
rien et qui coute de l'argent à l'Etat que lui promettait de ne pas dépenser
1 euro de plus.

Mon opinion : C'est abonimable et dégoutant.
De plus on préferait que ces fonctionnaires traquent les contenues racistes
et pédophiles,nécrophilies au lieu de DivX et musique , là OK il se serait
beaucoup plus utile au yeux de la société !

Télécharger des contenues pédophile racisme ,nécrophilie c'est trés trés
grave et doit être réprimer.
Télécharger des contenus DIVX et musicaux ,logiciels ,pffffffff, c'est
tabou, cé pagrave du tout mais c'est illégal comme même car c'est les majors
l'ont demandé !.

En tout cas je suis fiers qu'il y aie en Frabce au moin 23 millions
d'internautes qui téléchargent des DivX,Mp3,logiciels car ce ne sont pas des
cybercriminel ! et n'ont aucun lien avec
Ai Kaïda.
Il faudrait qu'il y en aie plus de téléchargeur de MP3 Divx logiciel en
France et aussi au Etats-Unis et encore aussi ailleurs !

NOTE : On n'est pas tellement polie de déterminer l'@IP d'un client sur
Kazaa.

Il faut que ces internautes considérent que ces procés contre le piratage du
NET est en sorte un genre de cancer qui se soigne mal, comme on à du mal à
s'en tirer d'un procés pareille.

Solveur si la perte d'argent des majors serait du au piratage :
_Augmenter de 10 à 20 Euros les prix mensuels d'abonnement providers

Solution au sujet de l'information abominable et dégoutant : Subir "rien à
faire" et que les internautes qui téléchargent espérent qu'ils ne seront pas
dans la prochaine liste des poursuites pénales !.

FIN.

Merci d'avoir lut l'info qui va s'empirer d'avantage.

*****************
**Nicolas Ballerde***
*****************
*****************.

10 réponses

Chris92
Nicolas Ballerde a écrit :

Je rajoute :
Il faudra que les internautes ,poursuivit en justice pour piratage de MP3,
Divx,Logicels ,
disent à leur juge d'instruction et peux être leurs peine serait reduite :
"
On télécharger de la musqiue DivX gratuitement sur un logiciel spéciale qui
est un peer to peer car on trouve largement beaucoup plus de musiques que
dans celles des logiciels de téléchargement de musique payantes , dont on ne
trouve que des nouveautés,
c'est des rumeurs que j'avai entendu et que mes copains me l'ont confirmés,
j'avais acheter les CD que j'avais télécharger , mais je ne l'ai aie pas
trouver dans le commerce ,
**donc j'ai garder de l'argent de coté pour les acheter plus tard.**"
"

** : à dire seulement si vous avez garder de l'argent de coté

Ce dialogue n'offre aucune garantie , mais ce que j'aurai dis peronnellement
à mon juge.

.

Demande à tes parents de t'offrir un peu plus d'argent de poche ?
Spyou
"Thierry Schollier" a écrit dans le message de
news:
Spyou nous disait ici-même:

> Ce n'est pas "dit illégal", *C'EST* illégal.

Non.

Le jour où un juge dira que c'est illégal, vous pourrez affirmer ça,
pas avant.

Sauf si le juge le fait à la canadienne. Là, les majors se boufferont
les doigts d'avoir opté pour la mauvaise stratégie.

Ca tombe bien dis donc, un juge a condamné 6 personnes la semaine derniere
pour telechargement d'oeuvres protégées sur le net.
Spyou
"Francoise Marre-Fournier" a écrit dans le
message de news:
fautive (joie pour retrouver l'IP chez les FAI qui n'attribuent pas
d'IP fixe comme wanadoo, alors que c'était l'esmeple montré aux yeux
ebahis du grand public).

1/4 de seconde approximativement pour retrouver l'utilisateur d'une IP a une
heure donnée pour un FAI.
Spyou
"gl" a écrit dans le message de
news:c7fneg$5h3$
Certes, mais il n'empeche que je trouve la taxe sur les supports vierges
totalement absurde. Ceci etant vu le nombre de CDs que j'utilise ca ne
me gene pas vraiment.

Et la partie de tes impots locaux servant a ramasser les merdes de chien sur
le trottoir alors que tu n'a pas de chien .. ? :)
Brina
Dans l'article , Michel Guillou
a promptement déclamé ...
Brina écrivait :

> Le constat fait par l'agent assermenté apportera la preuve nécessaire
> pour qu'un juge prenne une décision.

Sauf erreur, un tel éventuel constat n'est pas une preuve mais un élément
permettant à un juge d'instruire. Faut pas tout mélanger.

Il aura la même valeur probatoire qu'un procès-verbal dressé par des
officiers de police judiciaire
Pierre Christensen
"gl" wrote in message
news:c7fneg$5h3$
JmG wrote:
> gl wrote:
>
>>>Solveur si la perte d'argent des majors serait du au piratage :
>>> _Augmenter de 10 à 20 Euros les prix mensuels d'abonnement

providers
>>>
>>
>>Pourquoi devrions nous payer plus cher notre abonnement internet pour
>>que d'autres puissent pirater (et donc se mettre dans l'illegalite) en
>>paix ?
>
> Pur l'exacte même raison qui te fait payer plus cher les CD vierges que
> tu achètes par exemple.
> Alors que bien sûr, tu n'y graves que les sauvegardes de tes fichiers
> perso.
>

Certes, mais il n'empeche que je trouve la taxe sur les supports vierges
totalement absurde. Ceci etant vu le nombre de CDs que j'utilise ca ne
me gene pas vraiment.

Cela n'est pas tellement stupide d'instaurer une taxe sur les abonnements
internet, cela revient a peu pres a ce qui a deja été fait pour les
cassettes VHS et audio en leur temps.
Et il ne faut pas se leurer non plus, les gens 100% clean en informatique se
comptent sur les doigts d'une main (j'exagere un peu). Qui n'a jamais
utilisé un logiciel piraté (donc prété par un ami, cela rentre dans ce
cadre) ou écouté un titre téléchargé du net ?
Vous peut etre... Bravo.
Si il faut etre 100% legal au niveau des DL internet alors a quoi servent
les debits de dingues qui sont proposés aujourd'hui ? A tranférer la video
de nos vacances aux cousins a l'autre bout de la France ? Sinon, pour du
mail ou du http, un débit a peine supérieur au bon vieu modem 56K suffit
Bref, le post est certes un peu HS dans ce NG, mais l'idée d'un gentlemen
agrement entre les Majors et les utilisateurs (une somme a partir de
laquelle ils s'engagent en gros a ne pas entamer de poursuites), n'est pas
forcément mauvaise. Si on multiplie disons 5 à 10 euros par le nombre
d'utilisateurs d'internet haut débit en France, et ce tous les mois, cela
doit représenter une somme non négligeable, et qui devrait combler bien des
trous de budget, vu que cela ferait une 'rente' fixe.
Bref c'était ma pensée du soir...
Bonne soirée/nuit a tous.

Pierre
Laurent Chemla
Pierre Christensen wrote:

Cela n'est pas tellement stupide d'instaurer une taxe sur les abonnements
internet, cela revient a peu pres a ce qui a deja été fait pour les
cassettes VHS et audio en leur temps.

Taxe qui depuis est imposée sur tous les supports magnétiques: quel que soit
la façon dont vous stockez votre musique, vous avez déjà payé une taxe sur
son stockage. Je vois mal, du coup, pourquoi il faudrait accepter d'en payer
encore une autre.

L.
Laurent Chemla
Pierre Christensen wrote:

Cela n'est pas tellement stupide d'instaurer une taxe sur les abonnements
internet, cela revient a peu pres a ce qui a deja été fait pour les
cassettes VHS et audio en leur temps.

Taxe qui depuis est imposée sur tous les supports magnétiques: quelle que
soit la façon dont vous stockez votre musique, vous avez déjà payé une taxe
sur son stockage. Je vois mal, du coup, pourquoi il faudrait accepter d'en
payer encore une autre.

L.
Thierry Schollier
Spyou nous disait ici-même:

Ca tombe bien dis donc, un juge a condamné 6 personnes la semaine derniere
pour telechargement d'oeuvres protégées sur le net.

Vous avez un lien vers les attendus ?
--
Thierry.
JmG
gl wrote:

Certes, mais il n'empeche que je trouve la taxe sur les supports vierges
totalement absurde.

Disons qu'elle donne une bonne raison de pirater en fait.
Puisqu'on paye par défaut, pourquoi se gêner, hein?

Après tout, les éditeurs de médias ayant décidé, avec les politiques,
que tous les utilisateurs informatiques connectés (ou pas d'ailleurs)
n'étaient que de vilains petits canards pirateurs, pour une fois, ils
leur donnent raison... :->

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.