Inscrivons, inscrivons

188 réponses
jr
"Le collectif «Osez le féminisme!» a réclamé vendredi l’inscription du
féminicide dans le code pénal, dénonçant un système législatif
défaillant, alors que de nombreuses femmes continuent de mourir
assassinées par des hommes."

Je trouve de plus en plus qu'on devrait inscrire le chauvicide, le
petitbedonicide dans le code pénal, et le Ricide (les gens dont le nom
commence par R.)

--
http://rouillard.org/bd.jpg

10 réponses

O
Le 23/11/2014 12:00, Az Sam a écrit :

a écrit dans le message de news:m4sbgs$ku9$
Le 23/11/2014 10:41, Dominique de Corse a écrit :
Thomas wrote:

les féministes.

C'est quoi, ça?

Des femmes, fières et droites,

comme un phallus .

Il suffit de ces trois mots pour exprimer toute ta haine et toute ta
frustration de n'avoir jamais *su* te servir du tien pour donner du
plaisir à une femme. Essaye avec ta langue *si* une prostituée t'accepte
comme client.
Callix2
Le 23/11/2014 07:42, jr a écrit :
"Le collectif «Osez le féminisme!» a réclamé vendredi l’inscription du
féminicide dans le code pénal, dénonçant un système législatif
défaillant, alors que de nombreuses femmes continuent de mourir
assassinées par des hommes."

Que risquez-vous à oser le féminisme ?
Nous avons déjà tous les médias, tous les tribunaux, tous les
ministères.

Plus aucune de ces punaises masculinistes - qui sont tous
réactionnaires et d'extrême droite - qui tentent misérablement de nous
résister, ne peut plus nous échapper. Ces misérables voudraient
attenter au droit féminin imprescriptible de croquer simultanément le
beurre et l'argent du beurre... On n'a plus qu'à tous les installer sur
une grue, et à balancer la grue à la mer.
Air
sauf que le pouvoir est entre les mains des plus forts.
Les plus forts sont les hommes.

La police armée, et les militaires sont 99% masculins, alors que les
tribunaux et les ministères, c'est que des comédiens en tenue de dimanche.

Le jour où le chaos s'installera, lorsque les gens auront faim et froid,
on verra le féminisme sous son vrai visage: une meute de hyènes prêtes à
dévorer ses petits pour quelques jours de vie en plus

Le 23/11/14 12:39, Callix2 a écrit :

Plus aucune de ces punaises masculinistes - qui sont tous
réactionnaires et d'extrême droite - qui tentent misérablement de nous
résister, ne peut plus nous échapper. Ces misérables voudraient
attenter au droit féminin imprescriptible de croquer simultanément le
beurre et l'argent du beurre... On n'a plus qu'à tous les installer sur
une grue, et à balancer la grue à la mer.
Air
seules les salopes cherchent à jouir.

Les femmes bien éduquées disent "merci chéri"

Le 23/11/14 11:05, a écrit :
Des femmes, fières et droites, qui ne veulent plus être esclaves.
Souvent appelées des salopes par des mâles qui n'ont jamais fait jouir
la moindre femme, salope ou pas.
Air
seules les putes qui ont grandi dans le ruisseau cherchent le plaisir
sexuel.
Les femmes nées dans de bonnes familles ne jugent pas les hommes selon
le plaisir sexuel.

Le 23/11/14 12:07, a écrit :
Il suffit de ces trois mots pour exprimer toute ta haine et toute ta
frustration de n'avoir jamais*su* te servir du tien pour donner du
plaisir à une femme. Essaye avec ta langue*si* une prostituée t'accepte
comme client.

DrKnock
Cette citation (idiote) de Céline: la civilisation a donc (2000 ans) comm encé avec Jésus-Christ?

On Sunday, November 23, 2014 7:42:21 AM UTC+1, jr wrote:
"Le collectif <<Osez le féminisme!>> a réclamé vendredi l'inscripti on du
féminicide dans le code pénal, dénonçant un système législati f
défaillant, alors que de nombreuses femmes continuent de mourir
assassinées par des hommes."

Je trouve de plus en plus qu'on devrait inscrire le chauvicide, le
petitbedonicide dans le code pénal, et le Ricide (les gens dont le nom
commence par R.)

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Khat Tsang Huit Phe Zho
Air a écrit:

sauf que le pouvoir est entre les mains des plus forts.
Les plus forts sont les hommes.

La police armée, et les militaires sont 99% masculins, alors que les
tribunaux et les ministères, c'est que des comédiens en tenue de dimanche.

Le jour où le chaos s'installera, lorsque les gens auront faim et froid,
on verra le féminisme sous son vrai visage: une meute de hyènes prêtes à
dévorer ses petits pour quelques jours de vie en plus

Oui, on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd.
http://www.youtube.com/watch?vdQjwYDaSEw

Le 23/11/14 12:39, Callix2 a écrit :

Plus aucune de ces punaises masculinistes - qui sont tous
réactionnaires et d'extrême droite - qui tentent misérablement de nous
résister, ne peut plus nous échapper. Ces misérables voudraient
attenter au droit féminin imprescriptible de croquer simultanément le
beurre et l'argent du beurre... On n'a plus qu'à tous les installer sur
une grue, et à balancer la grue à la mer.

--
À qui Rodriguez téléphonait-il lorsque le requin est entré dans la cabine ?
Thomas
jr avait prétendu :
Le 23/11/2014 09:25, Thomas a écrit :
jr a émis l'idée suivante :
"Le collectif «Osez le féminisme!» a réclamé vendredi l’inscription du
féminicide dans le code pénal, dénonçant un système législatif
défaillant, alors que de nombreuses femmes continuent de mourir
assassinées par des hommes."

C'est marrant, les féministes.

Y'a pas de "les féministes".

Y'a.

Les féministes militent pour le féminisme.

Comme dans la charte que vous rappelez régulièrement:
"Ce groupe accueillera des discussions concernant le féminisme".
Thomas
Callix2 a exprimé avec précision :
Le 23/11/2014 07:42, jr a écrit :
"Le collectif «Osez le féminisme!» a réclamé vendredi l’inscription du
féminicide dans le code pénal, dénonçant un système législatif
défaillant, alors que de nombreuses femmes continuent de mourir
assassinées par des hommes."

Que risquez-vous à oser le féminisme ?
Nous avons déjà tous les médias, tous les tribunaux, tous les
ministères.

D'où les associations subventionnées comme "osez le féminisme".

Mais les temps sont durs pour le caquetage féministe sans risques. Même
les pubs "sexistes" se font rares.

Pour justifier l'obtention des prochaines subventions, l'une des
oseuses du féminisme a donc trouvé cette idée géniale: "Et si on l'on
développait nous-mêmes dans la sémantique ? Osons le féminicide."

Plus aucune de ces punaises masculinistes - qui sont tous
réactionnaires et d'extrême droite - qui tentent misérablement de nous
résister, ne peut plus nous échapper. Ces misérables voudraient
attenter au droit féminin imprescriptible de croquer simultanément le
beurre et l'argent du beurre... On n'a plus qu'à tous les installer sur
une grue, et à balancer la grue à la mer.

Oui mais pour monter dans une grue, il faut des couilles.
jr
Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:
Air a écrit:

sauf que le pouvoir est entre les mains des plus forts.
Les plus forts sont les hommes.
La police armée, et les militaires sont 99% masculins, alors que les >
tribunaux et les ministères, c'est que des comédiens en tenue de dimanche.
Le jour où le chaos s'installera, lorsque les gens auront faim et
froid, > on verra le féminisme sous son vrai visage: une meute de
hyènes prêtes à > dévorer ses petits pour quelques jours de vie en plus

Oui, on en reparlera quand il faudra porter quelque chose de lourd.

http://m.ina.fr/video/VDD10007943

--
jr
Naturellement trouble.