Intempéries...

97 réponses
Castagno
Cyclones un peu partout dans le monde..
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de marée.
Des eaux qui remontraient le Rhône..
Info ou intox.
--
Castagno

10 réponses

Alf Reddish-Cock
Castagno a parfumé :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 1 Nov 2012 02:19:17 +0100
"Castagno" a écrit :

On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.

"Davantage qu'hier, et moins que demain", rajoute-t-on généralement. :D

Dire J-50 serait plus simple. Non..?

à condition de changer tous les jours pas si simple
LeLapin
Le Fri, 02 Nov 2012 08:26:24 +0100
Alf Reddish-Cock a écrit :

Castagno a parfumé :
> "Brade Putes" a écrit dans le message de
> news: k6te6a$dcg$
>> Castagno a parfumé :
>>> Cyclones un peu partout dans le monde..
>>> On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
>>> J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
>>> serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de maré e.
>>> Des eaux qui remontraient le Rhône..
>>> Info ou intox.

>> le rhône qui remonte dans le var j'aimerais bien voir oui
>> visiblement il y a longtemps que tu n'as pas vu de carte des
>> reliefs des deux départements genre la camargue d'un côtà © mais les
>> maures et l'estérel de l'autre bon 10h00 salut coco

> Les Bouches-du -Rhône, ça te parle ? C'est dans la 13.

t'as pas dit que les bouches du rhone et le var seraient noyés sous
les eaux par un raz de marée hein si alors je te réponds que ça
risque d'être un peu plus difficile dans le var montagneux que dans
les bouches du rhône bon allez c'est l'heure du dodo bonne nuit coco

Et la pluie elle descend pas des montagnes, couillon ?!
Alf Reddish-Cock
Castagno a parfumé :
"Brade Putes" a écrit dans le message de news:
k6te6a$dcg$
Castagno a parfumé :
Cyclones un peu partout dans le monde..
On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.
J'ai toujours entendu dire que les Bouches-du -Rhône et le Var
serait noyés par les eaux. Des eaux venant d'un raz de marée.
Des eaux qui remontraient le Rhône..
Info ou intox.

le rhône qui remonte dans le var j'aimerais bien voir oui visiblement
il y a longtemps que tu n'as pas vu de carte des reliefs des deux
départements genre la camargue d'un côté mais les maures et l'estérel
de l'autre bon 10h00 salut coco

Les Bouches-du -Rhône, ça te parle ? C'est dans la 13.

t'as pas dit que les bouches du rhone et le var seraient noyés sous les
eaux par un raz de marée hein si alors je te réponds que ça risque
d'être un peu plus difficile dans le var montagneux que dans les
bouches du rhône bon allez c'est l'heure de l'apéro bonne nuit a toi coco
Alf Reddish-Cock
Castagno a parfumé :
"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Le Thu, 1 Nov 2012 02:19:17 +0100
"Castagno" a écrit :

On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.

"Davantage qu'hier, et moins que demain", rajoute-t-on généralement. :D

Dire J-50 serait plus simple. Non..?

à condition de changer tous les jours pas si simple
Alf Reddish-Cock
Castagno a parfumé :
"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Le Thu, 1 Nov 2012 02:19:17 +0100
"Castagno" a écrit :

On a jamais été aussi proche du 21 décembre 2012.

"Davantage qu'hier, et moins que demain", rajoute-t-on généralement. :D

Dire J-50 serait plus simple. Non..?

à condition de changer tous les jours pas si simple hein cannardon ! !
LeLapin
Le Fri, 2 Nov 2012 09:44:58 +0100
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

Alf Reddish-Cock a écrit :

> t'as pas dit que les bouches du rhone et le var seraient noyés sous
> les eaux par un raz de marée hein si alors je te réponds que ça
> risque d'être un peu plus difficile dans le var montagneux que dans
> les bouches du rhône bon allez c'est l'heure du dodo bonne nuit co co
>

Et la pluie elle descend pas des montagnes, couillon ?!

Parce que les raz-de-marée, c'est sur les montagnes, maintenant ?
T'as vu où qu'on parlait de pluie ?

Parce que l'eau pluviale qui descend des montagnes n'alimente plus les
mers maintenant ? Et les deltas ? Et l'effet des grandes marées n'est
pas amplifié par la flotte qui vient des terres ?

Pff, ces mecs qui n'ont jamais vu plus d'eau que leur baignoire ou leur
fleuve dans lequel on traverse à pied sec...!
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Et la pluie elle descend pas des montagnes, couillon ?!

selon la chanson, elle en descendrait même en pyjama !

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Parce que l'eau pluviale qui descend des montagnes n'alimente plus les
mers maintenant ? Et les deltas ? Et l'effet des grandes marées n'est
pas amplifié par la flotte qui vient des terres ?

les amis, ce débat restera stérile si vous ne parlez pas de l'influence
de la Lune. Oui, et les quinoxes, toussa.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Jac
"Jean*Marc Mannucci" a écrit :

les amis, ce débat restera stérile si vous ne parlez pas de
l'influence
de la Lune. Oui, et les quinoxes, toussa.

Et les pets de lapin.

--
LeLapin
Le Fri, 2 Nov 2012 11:37:33 +0100
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

LeLapin wrote:

>
> Parce que l'eau pluviale qui descend des montagnes n'alimente plus
> les mers maintenant ? Et les deltas ? Et l'effet des grandes marées
> n'est pas amplifié par la flotte qui vient des terres ?

les amis, ce débat restera stérile si vous ne parlez pas de
l'influence de la Lune. Oui, et les quinoxes, toussa.

Et le vent.

Et le nombre d'obèses qui se baignent en même temps, facteur qu'on
néglige de plus en plus : avez-vous remarqué que la courbe de l'o bésité
outre-Atlantique colle parfaitement à la montée du niveau de l'oc éan ?!

Certes, on peut arguer que la destruction massive de la faune maritime
devait compenser, mais justement, ceux qui survivent sont les plus
petits, et il est bien connu que les petits se retiennent moins bien de
faire pipi dans l'eau.