iOS, l'enfant préféré d'Apple au détriment des autres

J.P
Ce n'est pas moi qui le dit ....

<https://www.macg.co/ios/2017/10/ios-lenfant-prefere-dapple-au-detriment-
des-autres-100034>

--
Jean-Pierre

4 5 6 7 8
voir_le_reply-to
Le Moustique wrote:
Peut-on dire que ce mode est tombé en désuétude? :-)

Oui... et non !
Un lecteur comme MacSOUP (O'Lentilles) continue de proposer de lire
d'abord les titres. Autrefois on chargeait, on se déconnectait, puis on
cochait ceux dont on voulait lire le contenu puis on se reconnectait
pour charger ce contenu, on se déconnectait et on les lisait "hors
ligne".
On fait pareil sauf qu'on ne déconnecte plus puisqu'on est branchés en
permanence... mais on pourrait et d'ailleurs si on est amenés à faire du
partage de connexion limité, on y revient vite !
--
Gérald
voir_le_reply-to
Claude Demeester wrote:
C'est par là :
http://www.dailymotion.com/video/xayt3k

Je frétillais d'impatience et je suis tout triste et dépité : c'est
encore une des nombreuses versions sans les "à peu près" dont je rafole.
Mais grand merci quand même, car c'est une occasion de me faire penser à
regarder *aussi* sur Dailymotion que je néglige par trop.
--
Gérald
voir_le_reply-to
pehache wrote:
Comme quoi tu ne te souviens pas "parfaitement". L'appellation "Mac OS"
n'est apparue qu'en 1996, avant ça c'était simplement "system"

OUi mais non : je précisais bien que "de mémoire on disait" "System 2.O,
Finder 4.1" pour numéroter les versions, et effectivement ce n'est qu'à
partir de 1997 que ces versions ont été comptées comme Mac OS (x)...
MAIS, mais, mais... je suis à peu près sûr que de manière GÉNÉRIQUE
(comme c'est d'ailleurs le cas pour le titre de la page Wikipédia), on
parlait du "système Mac" en France (pour l'opposer à MS-DOS, Windows
était encore loin) qui (étonnant) en anglo-américain se dit : Mac OS !
J'ai eu tort, effectivement d'extrapoler un "Mac OS 2", mais c'était
pour une mise en perspective par rapport à notre 10.xx actuel.
--
Gérald
Sinmian
Le Sun, 15 Oct 2017 02:55:31 +0200, Gerald se fendit:
Tu as oublié les points de suspension, comme dans Hercule Poirot quand
le suspense devient intense !

C'est surtout que ma conchonceté de client Android quote et retourne à la
ligne comme un goret. Il fallait lire :
"Se servir de MacSOUP à Lannion." pas difficile.
Ç'aurait pu être
"Se servir une MacSOUP à Lannion."
Mais j'admets : j'essaie depuis cinq minutes de trouver une phrase plus
hermétique que celle-là et je ne trouve pas. Respect !

Rien de particulièrement cryptique.
Pfff, s'il fallait donner le mode d'emploi d'un calembour à la con... Tu
dois être le seul à être passé à coté, c'est dire.
--
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
Le Sun, 15 Oct 2017 01:48:59 -0300, J.P se fendit:
J'ai bien relu deux ou trois fois avant de comprendre.

Espace raté sur le clavier virtuel ou comptage de ligne du client...
qéfbyé. Après... c'est capilotracté, j'admets.
Très très fort !

Ça ne m'arrive pas souvent, mais ce coup-ci, devancer le bot de service
charentais, ça me botte sévère.
--
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Sinmian
Le Sun, 15 Oct 2017 10:59:19 +0200, Le Moustique se fendit:
Clap,clap,clap. :-D

Très honoré. :-)
--
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
Le Moustique
Le 15/10/2017 à 19:47, Sinmian a écrit :
Ça ne m'arrive pas souvent, mais ce coup-ci, devancer le bot de service
charentais, ça me botte sévère.

Tu sais ce qu'il te dit, le bot de service charentais?
(© approximatif Goscinny)
:-D
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 15/10/2017 à 19:48, Sinmian a écrit :
Très honoré. :-)

Comme le Saint gâteau, ou comme le Balzac?
--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:
Le 15/10/2017 à 19:47, Sinmian a écrit :
Ça ne m'arrive pas souvent, mais ce coup-ci, devancer le bot de service
charentais, ça me botte sévère.

Tu sais ce qu'il te dit, le bot de service charentais?

Poil au nais/nez?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le Moustique
Le 15/10/2017 à 21:15, Manfred La Cassagnère a écrit :
Tu sais ce qu'il te dit, le bot de service charentais?

Poil au nais/nez?

Les poil au nais, je laisse ça à Chopin. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume