iOS, l'enfant préféré d'Apple au détriment des autres

73 réponses
J.P
Ce n'est pas moi qui le dit ....

<https://www.macg.co/ios/2017/10/ios-lenfant-prefere-dapple-au-detriment-
des-autres-100034>

--
Jean-Pierre

10 réponses

dapenospam51
Rielimgor wrote:
In article (Dans l'article)
<1ndvtln.pw54c01kayfruN%, Fra
wrote (écrivait) :
Rielimgor wrote:
> Tu devrais penser à faire une mise à jour du machin qui te sert de
> cerveau car visiblement il est resté bloqué sur une vielle version qui
> sent bon (ou pas) le XXe siècle…
Tu es agressif. Pourquoi ?

Parce que les vieux cons rétrogrades qui tournent en boucle me
hérissent le poil. C'est épidermique.
Tu es de ceux-là ? T'en veux un p'tit coup ?

Je suis convaincu que je vais me faire insulter, mais tu devrais
t'épiler...
Un vieux con. Rétrograde, parfois.
--
dpesch
derfnam
dpesch wrote:
> Tu es agressif. Pourquoi ?
Parce que les vieux cons rétrogrades qui tournent en boucle me
hérissent le poil. C'est épidermique.
Tu es de ceux-là ? T'en veux un p'tit coup ?

Je suis convaincu que je vais me faire insulter, mais tu devrais
t'épiler...
Un vieux con. Rétrograde, parfois.

A y est! Le Cloaque revit, enfin! :-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Le Moustique
Le 14/10/2017 à 13:11, dpesch a écrit :
Je suis convaincu que je vais me faire insulter, mais tu devrais
t'épiler...

Tu vas le prendre à rebrousse-poil. Heureusement que ce n'est pas
Hérisson Grognon! :-D
Un vieux con. Rétrograde, parfois.

J'en suis un autre. ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
DV
Rielimgor a écrit ceci :
Parce que les vieux cons rétrogrades qui tournent en boucle me
hérissent le poil. C'est épidermique.

Il y en a qui dénigrent en boucle, d'autres qui encensent en boucle. Sur
le plan épidermique, je ne vois guère de différence.
--
Denis
Rielimgor
In article (Dans l'article)
<1ndvz92.3zdavu1tpztoyN%, dpesch
wrote (écrivait) :
> Tu es agressif. Pourquoi ?
Parce que les vieux cons rétrogrades qui tournent en boucle me
hérissent le poil. C'est épidermique.
Tu es de ceux-là ? T'en veux un p'tit coup ?

Je suis convaincu que je vais me faire insulter, mais tu devrais
t'épiler...

Non, tu m'as fait rire, donc grand seigneur je t'épargne. Va !
Un vieux con. Rétrograde, parfois.

Pas sûr qu'en en ayant conscience tu en sois vraiment un...
Le Moustique
Le 14/10/2017 à 14:32, DV a écrit :
Il y en a qui dénigrent en boucle, d'autres qui encensent en boucle. Sur
le plan épidermique, je ne vois guère de différence.

Peut-être que le poil bouclé ne se hérisse pas dans le même sens? ;-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
dapenospam51
Le Moustique wrote:
Le 14/10/2017 à 14:32, DV a écrit :
Il y en a qui dénigrent en boucle, d'autres qui encensent en boucle. Sur
le plan épidermique, je ne vois guère de différence.

Peut-être que le poil bouclé ne se hérisse pas dans le même sens? ;-)

Exact : il s'emberlificote et ainsi, la boucle est bouclée !
--
dpesch
gilbert.olivier
Rielimgor wrote:
In article (Dans l'article)
<1ndvtln.pw54c01kayfruN%, Fra
wrote (écrivait) :
Rielimgor wrote:
> Tu devrais penser à faire une mise à jour du machin qui te sert de
> cerveau car visiblement il est resté bloqué sur une vielle version qui
> sent bon (ou pas) le XXe siècle…
Tu es agressif. Pourquoi ?

Parce que les vieux cons rétrogrades qui tournent en boucle me
hérissent le poil. C'est épidermique.
Tu es de ceux-là ? T'en veux un p'tit coup ?

Avant c'était forcemment mieux surtout qu'il y avait les bouffes après
l'Apple expo ;-)
--
Gilbert
J.P
In article <141020171304056147%,
Rielimgor wrote:
In article (Dans l'article)
<1ndvtln.pw54c01kayfruN%, Fra
wrote (écrivait) :
Rielimgor wrote:
> Tu devrais penser à faire une mise à jour du machin qui te sert de
> cerveau car visiblement il est resté bloqué sur une vielle version qui
> sent bon (ou pas) le XXe siècleŠ
Tu es agressif. Pourquoi ?

Parce que les vieux cons rétrogrades qui tournent en boucle me
hérissent le poil. C'est épidermique.
Tu es de ceux-là ? T'en veux un p'tit coup ?

Ce que tu n'imagines pas, c'est que ce sont ces vieux cons rétrogrades
qui t'hérissent le poil qui ont construit ce monde de haute technologie
qui te plait tant !...
Et à ce titre, ils savent parfaitement comment il marche et où il va.
Par ailleurs, avant qu'une technologie atteigne le stade industriel et
la diffusion au grands public (toi) il s'en passe du temps !
Un exemple ? : à la fin des années 80, un spécialiste des réseaux de
neurones venait faire des conférences/cours à mes étudiants. Alors,
l'IA, une nouveauté ? Pour toi peut-être ...
--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 14/10/2017 à 17:02, dpesch a écrit :
Peut-être que le poil bouclé ne se hérisse pas dans le même sens?;-)

Exact : il s'emberlificote et ainsi, la boucle est bouclée !

Doit-on remercier Riemligor pour la réinvention inopinée du velcro? :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.