iOS, l'enfant préféré d'Apple au détriment des autres

73 réponses
J.P
Ce n'est pas moi qui le dit ....

<https://www.macg.co/ios/2017/10/ios-lenfant-prefere-dapple-au-detriment-
des-autres-100034>

--
Jean-Pierre

10 réponses

Le Moustique
Le 14/10/2017 à 18:47, J.P a écrit :
Un exemple ? : à la fin des années 80, un spécialiste des réseaux de
neurones venait faire des conférences/cours à mes étudiants. Alors,
l'IA, une nouveauté ? Pour toi peut-être ...

Tout dépend de la signification de l'acronyme.
IA, ça peut parfaitement coller à "Imbécillité Acquise". :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
derfnam
Jean-Pierre Kuypers wrote:
(ah ! l'émotion de franchir l'Atlantique via Transpac !
wui-ziii-crrrr-traaa)

Plus précisément cela s'exprime comme suit :
<https://www.youtube.com/watch?v=aV8DEJ8ydJQ>

Raah... Toute ma jeunesse!
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
Le Moustique
Le 14/10/2017 à 20:33, Manfred La Cassagnère a écrit :
Plus précisément cela s'exprime comme suit :
<https://www.youtube.com/watch?v=aV8DEJ8ydJQ>

Raah... Toute ma jeunesse!

C'est horrible.
J'étais plus que quadragénaire quand j'ai découvert les merveilles du
modem 56K... et pour l'adsl, c'est depuis 2001.
Le débit a quelque peu augmenté, depuis, il faut le reconnaître. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
derfnam
Le Moustique wrote:
Le 14/10/2017 à 20:33, Manfred La Cassagnère a écrit :
Plus précisément cela s'exprime comme suit :
<https://www.youtube.com/watch?v=aV8DEJ8ydJQ>
Raah... Toute ma jeunesse!

C'est horrible.

Le pire, c'était quand même de ne pas pouvoir surfer dès qu'un autre
membre de la tribu était au téléphone...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
dapenospam51
Le Moustique wrote:
Le 14/10/2017 à 17:02, dpesch a écrit :
Peut-être que le poil bouclé ne se hérisse pas dans le même sens?;-)
Exact : il s'emberlificote et ainsi, la boucle est bouclée !

Doit-on remercier Riemligor pour la réinvention inopinée du velcro? :-)

Le Velcro ou les vils crocs ? :-))
--
dpesch
dapenospam51
Manfred La Cassagnère wrote:
Jean-Pierre Kuypers wrote:
> (ah ! l'émotion de franchir l'Atlantique via Transpac !
> wui-ziii-crrrr-traaa)
Plus précisément cela s'exprime comme suit :
<https://www.youtube.com/watch?v=aV8DEJ8ydJQ>

Raah... Toute ma jeunesse!

Il m'arrive encore d'ouïr ce doux tremolo lorsqu'en vacances en Bretagne
j'emmène un bon vieux MacBook 15" de 2005, car il n'y a là-bas, ni adsl
(donc pas de wifi), ni réseau cellulaire. Mais qu'est-ce que c'est
lent...
--
dpesch
J.P
In article <1ndwkc0.1gycqgm19e8cvyN%,
(dpesch) wrote:
Il m'arrive encore d'ouïr ce doux tremolo lorsqu'en vacances en Bretagne
j'emmène un bon vieux MacBook 15" de 2005, car il n'y a là-bas, ni adsl
(donc pas de wifi), ni réseau cellulaire. Mais qu'est-ce que c'est
lent...

Lannion n'était-il pas le fer de lance de notre recherche en télécoms ?
--
Jean-Pierre
derfnam
Sinmian wrote:
'soir,
"J.P" Wrote in message:
Lannion n'était-il pas le fer de lance de notre recherche en télécoms ?

Se servir deMacSOUP à Lannion.

... Y Crouton?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
dapenospam51
Manfred La Cassagnère wrote:
Sinmian wrote:
'soir,
"J.P" Wrote in message:
> Lannion n'était-il pas le fer de lance de notre recherche en télécoms ?
Se servir deMacSOUP à Lannion.

... Y Crouton?

Arrêtez, ou j'arrête de respirer !!!
--
dpesch
voir_le_reply-to
Manfred La Cassagnère wrote:
Le pire, c'était quand même de ne pas pouvoir surfer dès qu'un autre
membre de la tribu était au téléphone...

C'était la raison d'être de la consultation "hors ligne" dont les plus
jeunes ici n'ont aucune idée de la raison d'être et du fonctionnement,
mais qui constituait alors le mode NORMAL de lecture pour usenet !
--
Gérald