iPhoto 9 Visite guidée - reconnaissance des visages et Geolocalisation

Gilles
http://www.apple.com/fr/ilife/iphoto/guided-tour/

Et dire que certains trouverons a redire...

sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le lundi 02/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message <49abfb90$0$15294$, les doux
mélismes suivants :

> oui et alors ??

S'il te plaît...*S'il te plaît*...*S'IL TE PLAÎT*...

Tu nous casses les couilles, Melmoth.

--
[SbM]
sebastienmarty
jpw wrote:

vous voullez à tout prix que ça pose pas de problème alors que ça en
pose....

Ah mais non, pas en ce qui me concerne en tout cas. Tu disais qu'IgotU
ne marchait pas sous Mac OS X, dont acte, et j'ai juste cherché ce qui
pouvait exister d'équivalent sous ce système, rien de plus.

--
[SbM]
Gilles
SbM a écrit :

Tu nous casses les couilles, Melmoth.

Oserai-je +1 ?
Gilles
SbM a écrit :
jpw wrote:

[...]

En fait il n'en sait rien...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
jpw a écrit :

Pour info il existe des émulateurs PC sur Mac...

gratuits ??

jpw

Darwine est gratuit, paralells payant.

Noëlle Adam
sebastienmarty
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

jpw a écrit :

> gratuits ??
>
> jpw

Darwine est gratuit, paralells payant.

Virtual Box gratuit aussi.

--
[SbM]
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le lundi 02/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message <1ivyocy.1pouu4o14dzeb6N%, les
doux mélismes suivants :

Tu nous casses les couilles, Melmoth.

MELMOTH te dis que tu peux aller te faire mettre...
Bien profond, et sans lubrifiant...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Gilles
wrote:

jpw a écrit :

Pour info il existe des émulateurs PC sur Mac...

gratuits ??

jpw

Darwine est gratuit, paralells payant.

Virtual Box gratuit aussi.

Même OpenSource...

J'ai tls les 2 hein
Gilles
Ça je ne vous dis pas...

Sans parler des transitions sur le diaporama...

Histoire de taquiner et remettre une petite couche...
mannucci_spamkiller
Jean-Pierre Roche wrote:

C'est pas de toi dont je parle hein...

mais figure-toi que j'aurais presque préféré, que tu parles de moi.

Parce que tournée comme cela, ta phrase signifie clairement que tous les
macusers sont des debiles mentaux restés bloqués sur le drag'n'drop.

ça laisse rêveur quand au "sérieux" des éléments qui te font jauger le
monde Mac.

--
Jean-marc Mannucci